fcncoco a écrit :Davis a déclarer forfait pour ceux que ça intéresse.
Dell Acqua en quart.![]()
![]()
Elle a été bonne a l'OA.
Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Davis a déclarer forfait pour ceux que ça intéresse.
![]()
Ayew13 a écrit :fcncoco a écrit :BVraiment bizarre quand même ce début de saison et tournoi.
Je suis pas de cet avis comme tu as pu le lire un poil avant.
, t'as win avec Verdasco et bien bj.

fcncoco a écrit :Vraiment bizarre quand même ce début de saison et tournoi.
maxou704 a écrit :fcncoco a écrit :Vraiment bizarre quand même ce début de saison et tournoi.
Parce que les tenants du titre sont out ? Rien de choquant je trouve, Djokovic, Murray, Wawrinka & Federer sont encore là, Ferrer & Del Potro été forfait, Nadal & Berdych ont tout simplement perdu contre des adversaires plus fort qu'eux lors de leurs matchs, et pour ce qui est de Tsonga & Gasquet...

foot82 a écrit :fcncoco a écrit :Davis a déclarer forfait pour ceux que ça intéresse.
![]()
Chez les filles aussi Azarenka & sharapova out![]()

maxou704 a écrit :fcncoco a écrit :Vraiment bizarre quand même ce début de saison et tournoi.
Parce que les tenants du titre sont out ? Rien de choquant je trouve, Djokovic, Murray, Wawrinka & Federer sont encore là, Ferrer & Del Potro été forfait, Nadal & Berdych ont tout simplement perdu contre des adversaires plus fort qu'eux lors de leurs matchs, et pour ce qui est de Tsonga & Gasquet...

robinho94 a écrit :5 top 10 sortis en deux tours et ça vous étonne pas... Perso, ça m'étonne et c'est assez normal car je suis pas sur que ça soit déjà arrivé.

foot82 a écrit :si c'est pas choquant fallait les joué

maxou704 a écrit :foot82 a écrit :si c'est pas choquant fallait les joué
Mais t'a vraiment un problème toi.

Zerk a écrit :La relève arrive Dimitrov et Gulbis bientôt top 10 et bye bye Kinder et Gasquet

foot82 a écrit :Zerk a écrit :La relève arrive Dimitrov et Gulbis bientôt top 10 et bye bye Kinder et Gasquet
un peu de respect pour Tsonga
Gulbis top 10 moi je demande à voir en GC il a toujours rien fait
mentalement encore très friable le gulbis, en plus il casse des raquettes pour rien le mec il vient de perdre un point bim raquette cassé![]()
robinho94 a écrit :French loose !!! Après Tsonga et Simon, le sketch de la Monf hier, ce soir la Gasquette qui se fait arroser.![]()
D'ici quelques temps, les deux français vont disparaitre du top 10 et ce sera mérité. Quelle mascarade, même Pioline était moins un looser qu'eux.
Coco, un conseil: ne joue plus les français, supporte-les si tu veux mais evite de les bet, à long-terme ce n'est pas rentable. Ils sont ridicules et je pèse mes mots...
Pour ce soir, j'oublie Thiem et garde Gulbis à 1.96.
lolito44 a écrit :ça fait du bien un peu de fraicheur dans le tennis![]()
gulbis, fognini, bautista, ça joue et ça nous changes moi je suis pour![]()
ET les français qu'ils s'entrainent un peu plus dur au lieu de se regarder jouer...

foot82 a écrit :TennisFan a écrit :Coco qui croit en Cornet à chaque match, pourquoi un tel engouement pour la pleureuse ?
Rad' est ma joueuse préférée perso, Cornet a pas le dixième de son talent et n'aura jamais un tel palmarès .
PS: je dis pas ça pour vanner Coco
par ce que Rad à beaucoup de talent?
Elle se bat un peu à l'image d'un Ferrer... après dire qu'elle a beaucoup de talent... mouais elle gagnera jamais un GC... sauf hécatombe
rominou56 a écrit :Murray@1.60 contre raonic ?![]()
Je suis de loin le tennis mais bon Murray @1.60 contre un mec qui est pas dans le top 10 c'est sympa non ?
foot82 a écrit :celui qui en gagne sur ce tournoi... pas simple
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)