Relax a écrit :Jarod_14 a écrit :Garces aurait accordé un essai de pénalité aux anglais suite à une mélée au milieu du terrain que les preneurs de l'angleterre auraient tous saluer son arbitrage

Je vois pas le rapport avec ce que je dis. Plus généralement, je trouve l'arbitrage très mauvais sur l'ensemble de la WC
l'arbitrage est ce qu'il est , et il faut faire avec ( pour nous parieurs il faut l'anticiper et c'est pas compliqué si tu réfléchis ) regardes le match AFS-ecosse
l'ailier d'AFS fait d'"abord 1 plaquage haut sur l'action qui améne l'essai des écossais puis il fait 1 début de "cathédrale" heureusement il retient le type puis dans 1 ruck il fait 1 en avant volontaire en boxant le ballon , je pense que pour son "oeuvre" 10 minutes au frigo n'aurai pas été volé , mais aprés tu siffles moins contre le favori c'est coome ca onle sait et on doit faire avec
pour info finale 2011 : l'arbitre n'a jamais osé siffler la pénalité contre les blacks malgré leurs nombreuses fautes dans les 10 derniéres minutes car ils étaient à domicile
à ton avis si le match est serré ce soir qui aura 1 coup de pouce de l'arbitrage ?
et pour finir si la finale de 2015 est la même que celle de 2001 france-NZ tu crois que cette fois ci et en europe l'arbitre ne la sifflera pas la pénalité pour les bleus face aux poteaux à 5 minutes de la fin ?
l'arbitrage on le connait , il faut juste qu'on fasse avec