Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par BIOC99 » Sam Oct 3, 2015 16:46

pauleta77 a écrit :
BIOC99 a écrit :
pauleta77 a écrit :Quel niveau pathétique des Samoa ! Honteux ! Et Joubert j'en parle pas :nul1:

Joubert honteux? :ahhh: Qu'est-ce qu'on ne peut pas lire comme conneries ici

Tu m'explique l'essai de pénalité alors ? T'inquiétes pas sur Twitter tout le monde le dit

Ils se font enfoncer sur la mêlée, l'essai de pénalité est logique
BIOC99

Message par fcncoco » Sam Oct 3, 2015 17:17

Les Samoans complètement à la rue et les japonais qui me font mentir même si je ne les ai pas trouvé énorme sur ce match. C'est surtout le Samoa qui ont été d'un niveau pitoyable.

Bien vue james, zizou et aux autres qui ont crue au Japon.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par ad90 » Sam Oct 3, 2015 17:19

Bonjour tout le monde,

Ecosse +14 et ML @ 6.50, je comprends vraiment pas... Pour moi c'est le meilleur bet à prendre pour ce début de coupe du monde.

Ce match, il va se jouer quasiment à domicile pour les écossais. Pour le moment, à part l'Australie qui a eu 2 matchs assez faciles, on se rend compte que toutes les équipes de l'hémisphère Sud sont pas dans leur assiette. L'équipe du Sud la plus séduisante pour le moment à la vue des adversaires, c'est l'Argentine.

Quand on voit la perf des Samoa cet aprem, je me dis que la victoire de l'afrique du sud de 40 points contre eux n'était pas vraiment un exploit surtout avec la rage qu'ils devaient avoir.

Malgré leur défaite vs le Japon, il faut savoir que les sud af ont pas perdu une seule touche dans cette coupe du monde, alors imaginez ce que ca peut donner contre l'Ecosse qui a la touche comme point fort.

Les écossais n'ont pas eu à forcer dans cette coupe du monde, ils sont censés être à 100% physiquement et mentalement pour ce match. Ils ont la confiance et le public avec eux, 2 choses que l'AFS n'aura pas. Avec le Japon qui vient de s'imposer, ce groupe B s'annonce clairement comme la grosse surprise de cette coupe du monde et je vois bien les écossais remporter ce match.

Ecosse ML @ 6.50

Bonne chance à tous :bien:
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38174

Message par bolivar7 » Sam Oct 3, 2015 17:23

fcncoco a écrit :Les Samoans complètement à la rue et les japonais qui me font mentir même si je ne les ai pas trouvé énorme sur ce match. C'est surtout le Samoa qui ont été d'un niveau pitoyable.

Le Live c'est pas ici !!!
La prochaine fois je demande une sanction !!!
bolivar7

Message par rokocoko78 » Sam Oct 3, 2015 17:24

rokocoko78 a écrit :
rokocoko78 a écrit :Bon sinon je reste sur le ressenti que j'ai eu hier

Je pars sur :

Namibie +27 (Tonga c'est faible et la Namibie a dit objectif 2 victoires, donc ils y croient à leur victoire, à leur niveau tout se joue à l'envie)
Fidji +21 (fraicheur physique des Fidjiens, le PdG vont commencer à ressentir de la fatigue suite à leur dernier combat, le fidji avait dit vouloir un scalp parmi les 3 gros, c'est leur dernière chance)
Surement Canada +40 (attente de leur compo, sinon voir explication donnée un peu plus haut)

A venir suivant compo :

Japon +14 (on enterre les japonais suite à leur débâcle contre l'écosse, mais ils avaient résisté 60min contre l'Ecosse, la ils seront frais et peuvent légitimement espérer une deuxième victoire contre Samoans qui se sont fait exploser contre l'AdS
Argentine -19 (Tonga) (Tonga vraiment faible et l'argentine a compris comment joué contre des équipes rugueuses, écarter sur les côtés, fatigue des Tongiens après un match à mon avis rude contre les Namibiens)

3/3

Ca commence à payer de regarder tout les matchs. J'ai eu chaud pour la Namibie mais les deux autres passent plutôt bien

A venir Japon +16 et a voir l'équipe d'argentine face au Tonga. Mais vu le match des Tonga je penche fortement vers Argentine h

Bien joué James, toi qui voyait le Canada marquer presque 20pts :bien:

Sinon sur le match, content pour l'essai pour Grosso meme si son match n'est pas terrible. Dulin à l'aile c'est assez moche. Et faut me virer Papé, je peux plus le voir lui et ses gestes anti sportif a la c** (coup de pied dans la tete dans les truck, étranglements etc...). Fofana commence petit a petit à revenir

4/4

Content que le Japon se soit repris. C'est une équipe qui mérite quelque chose

Bien joué zizou et james pour vos bets
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par james5 » Sam Oct 3, 2015 17:28

:lol: :lol:

Japon -15 qui passe @ 14.5...

la féssée a bien eu lieu! :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Sam Oct 3, 2015 17:28

.
Dernière édition par james5 le Sam Oct 3, 2015 17:32, édité 1 fois.
james5
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Sam Oct 3, 2015 17:28

bolivar7 a écrit :
fcncoco a écrit :Les Samoans complètement à la rue et les japonais qui me font mentir même si je ne les ai pas trouvé énorme sur ce match. C'est surtout le Samoa qui ont été d'un niveau pitoyable.

:lol: le match et mon bet était plié.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par bolivar7 » Sam Oct 3, 2015 17:29

fcncoco a écrit :
bolivar7 a écrit :

:lol: le match et mon bet était plié.

:lol:
:bien:
bolivar7

Message par tarbecchi » Sam Oct 3, 2015 17:29

[quote="tarbecchi"]

Bon 4ème H qui passe de suite :bien: Et celui-là il m'a fait trembler, juste la 1ére minute avec l'essai d'entrée m'a fait peur, mais bon les Georgiens comme l'avait annoncé Chilachava joueraient le coup là fond. Grosse perf des 3 toulonnais avec Mamouka homme du match : sympa son image à la fin où il l'apprend :D J'ai bien aimé aussi ses piques avec McCaw et son tampon sur Carter :lol: Mikautadze avait aussi une super rentrée ! J'attendrai avec impatience leur H- contre la Namibie...
On va essayer de continuer demain où je vois le Japon faire un gros match... AFS-Ecosse sera plus serré que tout le monde le dit pour moi... Et je vois une victoire des Rosbeefs.

5ème H d'affilée :bien: Le 6ème va être plus compliqué avec Ecosse+14... Mais bon in sait jamais sur un malentendu. Pris aussi Angleterre sec et Irlande-20 demain.
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par Relax » Sam Oct 3, 2015 17:30

England @1,8
England over 23 @2,15
England -6 @2,8
England bonus off @4,5
England -12@6
England win WC @8

Pour moi si il font un gros match ce soir, ils iront au bout :D
J'espere que la pression ne les fera pas totalement déjouer par contre :blink:

Let's go england :ole:
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par interliverpool8 » Sam Oct 3, 2015 17:30

Bravo aux gagnants.

Quelqu'un aurait un avis sur le H -20 des Irlandais vs les Italiens ?
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par james5 » Sam Oct 3, 2015 17:35

tarbecchi a écrit :
tarbecchi a écrit :
Bon 4ème H qui passe de suite :bien: Et celui-là il m'a fait trembler, juste la 1ére minute avec l'essai d'entrée m'a fait peur, mais bon les Georgiens comme l'avait annoncé Chilachava joueraient le coup là fond. Grosse perf des 3 toulonnais avec Mamouka homme du match : sympa son image à la fin où il l'apprend :D J'ai bien aimé aussi ses piques avec McCaw et son tampon sur Carter :lol: Mikautadze avait aussi une super rentrée ! J'attendrai avec impatience leur H- contre la Namibie...
On va essayer de continuer demain où je vois le Japon faire un gros match... AFS-Ecosse sera plus serré que tout le monde le dit pour moi... Et je vois une victoire des Rosbeefs.

5ème H d'affilée :bien: Le 6ème va être plus compliqué avec Ecosse+14... Mais bon in sait jamais sur un malentendu. Pris aussi Angleterre sec et Irlande-20 demain.

:bien: on joue les memes matchs depuis le debut de la semaine, ca nous réussit plutot bien. :D bravo chef! :bien:

Bravo zizou aussi pour ta belle analyse... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Oct 3, 2015 17:36

interliverpool8 a écrit :Bravo aux gagnants.

ca peut sentir la rouste...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Oct 3, 2015 17:38

Oui en terme de collectif les samoa et les tonga c'est de loin les pires equipes du mondial...

des bons joueurs sur le papier mais sur le terrain l'ensemble est ridicule au possible.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Romlelyon » Sam Oct 3, 2015 17:40

james5 a écrit :

ca peut sentir la rouste...

Je vois Irlande -20 car

- Parisse présent mais il n'a très peu jouer ces derniers jours
- Irlande met quasi la tpe. Ils vont répéter leur gamme pour le match contre la France
- Italie n'est pas belle à voir jouer et ils ont failli perdre contre le Canada
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Romlelyon » Sam Oct 3, 2015 17:42

james5 a écrit :

Oui en terme de collectif les samoa et les tonga c'est de loin les pires equipes du mondial...

des bons joueurs sur le papier mais sur le terrain l'ensemble est ridicule au possible.

Je sais plus ou j'ai entendu que le Samoa manquait de moyen pour rencontrer les équipes du four nations et des 6 nations. Dommage pour eux car avec plus de moyen ils peuvent se rapprocher des meilleurs nations européenne
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par teamparis » Sam Oct 3, 2015 17:42

LE jeu rapide et puissant des Irlandais va concasser des Italiens que j'ai trouvé à l'agonie contre le Canada . H-30 en faveur de l'Irlande :bien:
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par killertoine » Sam Oct 3, 2015 17:47

Très bon match des Japonnais aujourd'hui, ils sont sus mettre les ingrédients pour. Ils ont totalement fait dejoués les TRISTES Samoans: des libérations très rapide, des redoublements de passes. Les Samoans n'ont pas su défendre sur les attaques Japonaises très souvent ils étaient pris de vitesses. Les Samoans ont fait trop de fautes, des fautes de mains a quasiment chaque attaques, ils ont jamais su contrôler les petits gabarits des Japonais.

Résultat très important pour cette poule, l'AFS obligé de gagner contre les Ecossais avec un BO, les Japonais ont frappé un grand coup. Les Jap joueront les USA en dernier match. Cette poule réserve des surprises..
killertoine
1er CRAMPON

Message(s) : 1474

Message par yoloveitalia » Sam Oct 3, 2015 17:48

Pas eu le temps de passer avant... Mais vu les deux compos, les buteurs et la paire de centre SudAf on risque d'avoir un match très ouvert. Peut-etre pas en terme de résultats qui semble logique mais au niveau des points avec des Sud Af quand meme indiscipliné mais qui risque de vite prendre le desus.

50e Over 61,5 pts @ 4,20
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

PrécédentSuivant

Retour vers Archives