Moi perso ça me réconforte pas ton topo NOU...
Pour plusieurs raisons je ne suis pas arrivé au même conclusion du tout.

Lorient doit battre lens? Gameiro a la balle du 2-0 et il la manque.
Donc pas de perf Lensoise pour moi mais plutot la réussite dans ce match.
Des Lensois qui pouvaient très bien retomber dans leur travers à BOnal.
(tendance à baisser les bras collectivement les lensois.)

J'ai vu le match Sochaux-PSG et je suis étonné d'entendre que PSG a été "nul"....
Certes Sochaux n'a pas été bon, mais les offensives Parisiennes m'ont semblé de bonnes factures et donc mon interprétation était plutot que PSG devait confirmer son bon match.....

SOCHAUX a Battu consécutivement LYON (2-0) et LORIENT (1-0)... La encore gros bonus car LORIENT est pour une ENORME équipe, là on est d'accord...
Lyon j'en parle même pas, là encore c'est une perf mais ils avaient la tête à la LDC. Donc perf oui mais a modérer.
( battu OL 4-1 mais j'y arrive juste en dessous.

)

Ensuite NICE, Ils ont battut 4-1 Lyon, perso j'ai aussi vue la match 3jours après, les lyonnais peuvent à plusieurs reprises revenir aux scores. Ils étaient claqués de leur match à pool et franchement s'ils avaient eu un coach qui les avait économisé, il collait Delgado et TAFER et on ne parlait plus de NICE.
Je dis ça car les actions manqués par LYON sont inhabituelles sur ce match, cela ne peut être du qu'a la fatigue, on ne perd pas son football comme ça.
4-1 c'est large, je ne pense pas une seule seconde que NICE puisse mettre 4-1 à un olympique lyonnais concentré sur son match et en pleine possession physique et mental de ses moyens.
Voila comment je voyais:
Sochaux-Lens

Psg nice
Les résultats te donnent raison NOU.....
Je sais pas si mon approche était aussi mauvaise que ça sur PSG-NICE vue les occasions parisiennes.
Pour SOchaux-Lens 0-2, là par contre comme expliqué je l'ai pas vue arrivé.......
Voila, même si les résultats me donnent 100% tort sur le WE dernier, je préfère de loin expliquer mon cheminement pour en arriver là plutot que de me contenter de me dire que tu as raison NOU....

Suis peut être maso en fait....