Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération

vincelens a écrit :Que pensez vous d'Irlande en demi finales @1.93 ?
Ça veut certainement dire battre la France puis l'Argentine.
tony1992 a écrit :beaucoup dise que la France est capable de tout mais bon quand on regarde leur niveau depuis 4 ans pour moi y'a un monde d’écart dans l'animation du jeu entre les irlandais et les français on verra bien
stephan83 a écrit :cc la troupe..perso meme si un autre match me plais mais on verra..chaque chose en son temps je pars d'afrique du sud -11...pas en gros principal mais je le sens pas mal..
l'ecosse m'a fait gagner pa smal d'argent ses derniers temps car souvent sous estimé par les books..mais la je pense que la marche est trop haute..
l'ecosse a un gros defaut..son manque de puissance..or contre les sudafs qui joue beaucoup sur la puissance..ca risque d'etre un point faible redhibitoire..
pour l'ecosse le match important c'est samedi prochain contre les samoa..ils ont 10 points au compteur..et a mon avis vise plus les samoa
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... oks/595544
bon attention strauss et cowan en 3eme ligne c'est pas mal du tout..mais vont souffrir sur le 5 de devant..pas dickinson pas ford..2 tauliers de la premiere ligne..pas benett..esperait qu'il fasse reposer hogg mais bon..
en face ca envoie du lourd..des icebergs devant avec les burger mais surtout etzebeht,vermelen louw les freres du plessis..+ la ligne arriere qui m'avait tant plus face aux blacks..et puis surtout l'afrique du sud a pris la honte contre le japon..j'aimerai pas les prendre depuis ce match..que ca soit dans les impacts, l'envie, la conquete, le combat d'avant..pour effacer cette contre performance honteuse, il faut qu'il gagne la coupe du monde..et je pens eque c'est la seule equipe qui peut inquieter les blacks..d'ailleurs ils auraient du les taper au four nations..je pense que le -8 le -11 et le -14 sont a prendre..
en plus victoire imperative car si les japonnais gagne leur 2derniers matchs , l'afsud serait eliminés..d'ailleurs si le japon tape les samoa, je pens eque l'afsud va devenir un tres bon coup..
nanterre-nancy nanterre au dessus+a domicile+belle cote je prends..
metalac-partizan je sais que gingle est sur le metalac..son post me fait douter..certes le partizan a des jeunes..mais le partizan est surement l'une des plus belles ecoles d'europe..+2-3 papas a cote donc l'enormissime kosta perovic qui est revenu a belgrade..qu'and il jouait pour cette equipe,il etait tout simplement innaretable en europe..puis es tparti a barcelone, nba..attention a lui ce soir..
attente en fun de nz -50 pris en debut de semaine..et de tonga +26..
mes jeux
150e afrique du sud-11
25e nz-50+tonga+26
20e afrique du sud+nanterre
10e afrique du sud+partizan +9
les des sont jetes

james5 a écrit :D'ailleurs pour le moment
8 H négatifs sont passés sur 22 matchs (soit 36%...) et dont 5 à un essai pres...
ca se resserre...

fcncoco a écrit :Ce soir Géorgie +60 dans un jeu posté bar ps, vu comment tourne cette Coupe Du Monde comme pour la Namibie je les vois marqué au moins 10 pts ce qui devrait être suffisant pour le h+.
Jeu validé : Samoa -5 × Afrique Du Sud -11× Australie +8 × Italie+20 × Tonga +20 @12, 09
Samoa -5 contrairement a la tendance des côtes, je me positionne sur les Samoans. Un XV ultra expérimentés, une première ligne 100% top14. Une victoire et une défaite de l'Ecosse leurs permettra de joué un match ou ils auront leurs destin en main.
Pour en revenir au Japonais, gros premier match grâce a l'effet de surprises, puis un deuxième match ou il craque physiquement. Je pense que ce match leurs a fait énormément de mal et je reste sur mon avis que les japonais peuvent perdre les deux derniers match et si victoire sa sera sur les USA.
Je compte sur l'expérience des Samoa pour ce match.
Afrique du Sud -11 stephan a développé, de plus je rajouterai que les Sud Af sont lancé désormais et pour ce match de la 1ère place ils ne se louperont pas une 2ème fois. Je les vois gagner avec le bonus.
Australie +8 je les considère favori de ce match, ils ont pu joué tranquille au dernier match alors que les Anglais ont dû bataillé et en ont pris un coup au moral. Une nouvelle pression s' ajoute avec la pression du résultat. Minimum bonus défensif pour les Australiens.
Tonga +20 et Italie+20 les deux pour un peu prêt les mêmes raison, en cas de victoire la qualif serait relancé.
Les Tongiens avait coché ce match avant la Coupe du Monde et espérait être a deux victoires avant ce match. On les sait capable sur un match de ce mettre a niveau de l'adv. Exemple contre la France en 2011. Une victoire de plus de 7 pts les qualifient, un nul leurs permettrai dit croire pour la 3ème place qualificative pour 2019. Donc pour moi ils ne vont rien lâché.
Concernant les Italiens au 6 nation défaite de 23 pts, avec des points pris dans les dernières minutes. Retour de Parisse l'homme clé de cette sélection, l'espoir de qualification est toujours là ils leurs faut gagné les 2 match et que l'Irlande ne bat pas la France. Ils vont vouloir montré un tout autre visage par rapport au 2ème match au niveau de la discipline et de la défense. Je trouve le H dans ses conditions un poil trop haut.
Gl à tous.

chniouxe a écrit :Ton avis James pour ce match des blacks
james5 a écrit :chniouxe a écrit :Ton avis James pour ce match des blacks
franchement aucun... comme sur la namibie en début de semaine ou j'avais suivi steph.... tout simplement dans mes paris.
Pour ce soir je vais faire no bet. j'ai vraiment aucune idée de l’écart final....
La Géorgie est quand même au dessus de la Namibie pour moi. Mais comme dis Stéphan tout dépends des blacks.stephan83 a écrit :
j'aime beaucoup tes jeux..pour georgie chaud car ca dependra des blacks mais le reste j'aime bien..
pour afrique du sud-ecosse je rajouterai que l'ecosse est pour le moment quand meme assez moyenne..
ne pas oublier qu'ils sont accroches par le japon pendant 1 heure..sont meme mené autour de la 35eme..avant que le japon s'ecroule..du au fait dd'avoir jouer 4 jours plus tot contre l'afrique du sud..et l'ecosse est aussi mené 13-6 a la mi temps contre les faibles americains..autant dire que si ils font les memes premieres mi temps contre l'afrique du sud...l'afrique du sud eux s'ecrouleront pas physiquement..perso je vois que 2 equipes capable d'etre championne du monde..nouvelle zelande car au dessus..et afrique du sud car cette equipe a une puissance et une dimension physique qui peut gener les blacks..+ cet esprit de revanche..un peu comme les francais en 2011..apres leur defaite honteuse contre le tonga (comme afrique du sud contre japon) et qui derriere tape les anglais..les gallois..et tombe les armes a la main contre les blacks (8-7) en finale..moi je dis mef au sudafs..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)