Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par rokocoko78 » Jeu Oct 1, 2015 23:27

stephan83 a écrit :
rokocoko78 a écrit :Mais après stephan et je suis pas le seul à le penser :

C'est pas con de vouloir jouer en puissance mais faut pas mettre Chouly dans ce cas la et surtout pas en 8

oui parce que tu joue le canada..et qu'il faut bien faire reposer picamoles..contre l'irlande et pour la suite..picamoles jouera

J'aurais bien vu Nyanja en 8 pour faire reposer Picamoles

Mais Chouly va quand même jouer en 6
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par Quade Cooper » Jeu Oct 1, 2015 23:27

Quade Cooper a écrit :
rokocoko78 a écrit :
RugbyFanatique a écrit :
PSA a pas la même visions des choses que nous, pour lui Chouly en 8, STB, Papé, Dulin a l'aile, tout ca c'est du génie pour lui :doh:

La ou on pourrait crier au génie c'est pour Dulin

Il le positionne a l'aile pour contrer les chandelles des irlandais et jouer avec deux arrières

Quand tu regardes les irlandais jouer, ça avance presque que sur chandelle donc dans l'idée c'est excellent malheureusement Dulin à l'aile c'est assez moche

Je suis pas persuadé qu'il l'ait mis sur l'aile en prévision de l'Irlande et d'éventuelles chandelles :perplexe: , je pense qu'il l'a juste mis pour lui donner du temps de jeu.

C'est ce qu'il a dit en conf' et c'est ce qu'a appuyer Eric Blanc

:blink: ok bah j'espère qu'il reverra son plan sur ce poste parce qu'il est limite un boulet pour l'équipe sur l'aile, aussi bien offensivement que défensivement.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par stephan83 » Jeu Oct 1, 2015 23:29

BatiBoy a écrit :
stephan83 a écrit :bon on va prendre une branlée contre l'irlande :cry: :wink:

Je le dis depuis le debut

La France rencontra en quart la nouvelle zelande au Millenium de Cardiff...
Tiens tiens comme en 2007 ...

Et cette fois ci la revanche sera terrible pour les francais qui vont sortir en quart de finale

A quel stade de la compétition la France va sortir ?

Quart de Finale. Cote de 5.00 - Mise 1000€

l'irlande est a 1.50 contre la france..si on perd on joue les blacks qui seront a 1.10 grand max.. :D et si on tape l'irlande alors qu'on est a 2.50..on joue l'argentine ou on sera surement a 1.50 :wink:
je viens d ele prendre ton bet..cote 8.50 par contre sur le book cashflowmeprendpouruncon.com :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par BatiBoy » Ven Oct 2, 2015 0:03

stephan83 a écrit :
BatiBoy a écrit :
stephan83 a écrit :bon on va prendre une branlée contre l'irlande :cry: :wink:

Je le dis depuis le debut

La France rencontra en quart la nouvelle zelande au Millenium de Cardiff...
Tiens tiens comme en 2007 ...

Et cette fois ci la revanche sera terrible pour les francais qui vont sortir en quart de finale

A quel stade de la compétition la France va sortir ?

Quart de Finale. Cote de 5.00 - Mise 1000€

l'irlande est a 1.50 contre la france..si on perd on joue les blacks qui seront a 1.10 grand max.. :D et si on tape l'irlande alors qu'on est a 2.50..on joue l'argentine ou on sera surement a 1.50 :wink:
je viens d ele prendre ton bet..cote 8.50 par contre sur le book cashflowmeprendpouruncon.com :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu m'as bien fait rire..

Sauf que.. sauf que... J'ai pris ce prono avant le début du mondial :bien: :bien:
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

Message par james5 » Ven Oct 2, 2015 1:29

james5 a écrit :D'ailleurs j'ai pris et poste (comme ca si ca passe pas tu pourras te faire plaisir... et si ca passe tu pourras pas m'accuser de m'en vanter...)

35 euros Canada @ 30: Si la france rentre pas dans son match et prend le canada de haut et que le canada pratique le meme niveau de rugby que contre l'italie, la GROSSE surprise ne sera pas loin je pense... alors je tente.

Bin ecoutez moi les gars j'ai passé une tres bonne soirée!! :D

Et bin oui fallait etre ultra naif pour penser que je prenais ce pari "fou" sans rien derriere...

Toute la semaine je n'ai fait que débattre et defendre trois idées... sur 3 matchs... le H des Fidji et le H du canada et plus encore...et donc un match qui aura lieu samedi qui j'espere se passera comme je l'ai analysé. ce qui m'ont lu avec "plaisir" sauront tres bien de quoi je veux parler.

Pour etre honntete j'avais du Fidji +15 fidji +8( @ 3 qui passe pas) Canada + 38 et canada +25 ( 3.9 sur beticlic) le tout en principal.

La victoire du canada oui c'etait un coup de folie mais ca aurait été la cerise sur le gateau... et je pense que ceux qui esperaient la victoire francaise à la 55 eme ils devaient faire une gueule assez terrible...

Bref je n'ai pas du tout apprécié le lynchage que j'ai subi aujourdhui! Ca veut dire quoi? parce que je parle en général en tennis j'ai pas le droit de poster en rugby!!!!?

mais vous etes serieux la?

Je n'ai fait que parlé analyse infos rugby toute la semaine. Donc si pour vous je ne suis pas assez crédible c'est votre droit. Ceci dit je fais encore ce que je veux non? si j'ai envie de parler rugby c'est mon droit non?

EDIT MODERATION, Prochaine chose du genre je demande ta sanction, t'a le droit de communiquer mais ne par respecter les autres membres en parlant de leur famille t'es hors limite.

Vicelard

Mais lachez moi la grappe! Merci!

Ceux qui disent que je fais 5 postes par page... mais regardez vous les gars... vous avez des milliers de messages ecrits pour certains... et vous allez faire la morale???

Moi je suis pas la pour faire du live ou pour me plaindre si mon match se passe pas comme prevu. non je suis la pour analyser debattre apprendre(car oui j'apprends toujours en rugby aupres de certains qui se reconnaitront...)

Oui cette semaine j'ai defendu certaines idées... non pas pour "flooder". Non parce que j'y croyais vraiment c'est tout.

Alors pourquoi pas poster tous mes jeux rugby? parce que deja quand je lis certaines choses cela ne m'en donne pas envie... et surtout parce que je ne pense pas avoir la légitimité pour le faire. Le plus important c'est les analyses non? En rugby je pense que certains peuvent plus apporter en postant leurs jeux que moi...

Maintenant Merci donc de me laisser tranquille. Et si je suis zero en rugby(ou en sport tout court) pour vous. c'est votre droit mais faites votre vie et cessez de me lire!

En attendant ce soir le canada vous fait la bise!

A bon entendeur!
Dernière édition par james5 le Ven Oct 2, 2015 1:37, édité 3 fois.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Ven Oct 2, 2015 1:33

2 choses ceux qui doutent de la veracité de mes propos, je peux envoyer les preuves...(mais bon ca serait tres immature n'est ce pas?)

Et deuxième chose. Les gars ya un concours de prono rugby... venez un peu qu'on rigole... vous apprendrez beaucoup... pas de ma part... oh non... mais de mecs sympas qui suivent ce sport depuis 10 ou 20 ans...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Gué-Gué » Ven Oct 2, 2015 7:33

james5 a écrit :2 choses ceux qui doutent de la veracité de mes propos, je peux envoyer les preuves...(mais bon ca serait tres immature n'est ce pas?)

Et deuxième chose. Les gars ya un concours de prono rugby... venez un peu qu'on rigole... vous apprendrez beaucoup... pas de ma part... oh non... mais de mecs sympas qui suivent ce sport depuis 10 ou 20 ans...

Bon jame, honnêtement, je suis d'accord avec toi sur le fond, mais pas sur la forme.
Oui, tu as le droit de parié, analysé, misé ce que tu veux mais tes posts étaient en mode pleureuse dans ta façon d'écrire.
Après, je n'ai vraiment rien contre toi et contre personne ici mais bon, je préfére être honnête avec toi :bien:
Sur ce, que les bets commencent !
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par Romlelyon » Ven Oct 2, 2015 8:31

Un peu d'humour avec Cudmore :lol:

Image
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par nba90s » Ven Oct 2, 2015 8:51

Romlelyon a écrit :Un peu d'humour avec Cudmore :lol:

Image

Jai bien aimé :bien:
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par nikoko2491 » Ven Oct 2, 2015 9:12

La cote de l'Angleterre qui grimpe encore ...
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par nikoko2491 » Ven Oct 2, 2015 9:21

Si la mêlée anglaise est surveillé est sanctionné samedi ça va se compliquer pour eux :perplexe:
http://www.rugby365.fr/coupe-du-monde-2 ... 2342.shtml
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par chniouxe » Ven Oct 2, 2015 12:00

Vous voyez sincèrement les Blacks mettrent une rouste aux géorgiens :perplexe: :oops:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par Totti » Ven Oct 2, 2015 12:33

chniouxe a écrit :Vous voyez sincèrement les Blacks mettrent une rouste aux géorgiens :perplexe: :oops:

Franchement, j'ai pris Georgie +70.. je trouve ça vraiment trop haut.. Les Blacks vont pas s'acharner sur la Georgie qui à le minimum de base acquis quand même.. :roll:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par RugbyFanatique » Ven Oct 2, 2015 13:25

nikoko2491 a écrit :Si la mêlée anglaise est surveillé est sanctionné samedi ça va se compliquer pour eux :perplexe:

Ouai enfin c'est les Aussies en fce, pas la meilleure mêlée du monde :D
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par james80 » Ven Oct 2, 2015 13:39

Australie +8
Ecosse +17
Samoa sec
NZ -52
Irlande -20

Ça me paraît soft :perplexe:
james80
Passionné

Message(s) : 278

Message par Bettingrugby » Ven Oct 2, 2015 14:33

RugbyFanatique a écrit :
nikoko2491 a écrit :Si la mêlée anglaise est surveillé est sanctionné samedi ça va se compliquer pour eux :perplexe:

Tu risques d'être surpris quand tu verras le travail effectué grâce à Mario Ledsma ...;
Bettingrugby
Passionné

Message(s) : 243

Message par Dolgo » Ven Oct 2, 2015 15:04

Bettingrugby a écrit :
RugbyFanatique a écrit :

Tu risques d'être surpris quand tu verras le travail effectué grâce à Mario Ledsma ...;

+1....je ne vois pas les anglais aussi dominateurs que ça en mêlée...sans parler des décisions d'arbitrage parfois incompréhensibles par moment et qui ne vont pas toujours dans le sens de l'équipe la plus "forte" dans ce secteur de jeu..suffit de regarder ce qu'il s'est passé hier soir avec la France...et les Australiens ne vont pas exploser sur ce secteur de jeu... :bien:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par Dolgo » Ven Oct 2, 2015 15:06

karam a écrit :pour l angleterre c est le moment de les prendre dans vos jeux cote tres interessante ce n est que mon avis

Moi, je vois une win des Aussis.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par stephan83 » Ven Oct 2, 2015 15:27

cc la troupe..perso meme si un autre match me plais mais on verra..chaque chose en son temps je pars d'afrique du sud -11...pas en gros principal mais je le sens pas mal..
l'ecosse m'a fait gagner pa smal d'argent ses derniers temps car souvent sous estimé par les books..mais la je pense que la marche est trop haute..
l'ecosse a un gros defaut..son manque de puissance..or contre les sudafs qui joue beaucoup sur la puissance..ca risque d'etre un point faible redhibitoire..
pour l'ecosse le match important c'est samedi prochain contre les samoa..ils ont 10 points au compteur..et a mon avis vise plus les samoa

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... oks/595544

bon attention strauss et cowan en 3eme ligne c'est pas mal du tout..mais vont souffrir sur le 5 de devant..pas dickinson pas ford..2 tauliers de la premiere ligne..pas benett..esperait qu'il fasse reposer hogg mais bon..
en face ca envoie du lourd..des icebergs devant avec les burger mais surtout etzebeht,vermelen louw les freres du plessis..+ la ligne arriere qui m'avait tant plus face aux blacks..et puis surtout l'afrique du sud a pris la honte contre le japon..j'aimerai pas les prendre depuis ce match..que ca soit dans les impacts, l'envie, la conquete, le combat d'avant..pour effacer cette contre performance honteuse, il faut qu'il gagne la coupe du monde..et je pens eque c'est la seule equipe qui peut inquieter les blacks..d'ailleurs ils auraient du les taper au four nations..je pense que le -8 le -11 et le -14 sont a prendre..
en plus victoire imperative car si les japonnais gagne leur 2derniers matchs , l'afsud serait eliminés..d'ailleurs si le japon tape les samoa, je pens eque l'afsud va devenir un tres bon coup..

nanterre-nancy nanterre au dessus+a domicile+belle cote je prends..

metalac-partizan je sais que gingle est sur le metalac..son post me fait douter..certes le partizan a des jeunes..mais le partizan est surement l'une des plus belles ecoles d'europe..+2-3 papas a cote donc l'enormissime kosta perovic qui est revenu a belgrade..qu'and il jouait pour cette equipe,il etait tout simplement innaretable en europe..puis es tparti a barcelone, nba..attention a lui ce soir..

attente en fun de nz -50 pris en debut de semaine..et de tonga +26..

mes jeux

150e afrique du sud-11
25e nz-50+tonga+26
20e afrique du sud+nanterre
10e afrique du sud+partizan +9

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par vincelens » Ven Oct 2, 2015 15:31

Que pensez vous d'Irlande en demi finales @1.93 ?

Ça veut certainement dire battre la France puis l'Argentine.
vincelens
Passionné

Message(s) : 251

PrécédentSuivant

Retour vers Archives