Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par flav37 » Jeu Oct 1, 2015 22:44

J'espere que bcp vont charger sur l'Irlande :roll:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par rokocoko78 » Jeu Oct 1, 2015 22:51

rokocoko78 a écrit :Bon sinon je reste sur le ressenti que j'ai eu hier

Je pars sur :

Namibie +27 (Tonga c'est faible et la Namibie a dit objectif 2 victoires, donc ils y croient à leur victoire, à leur niveau tout se joue à l'envie)
Fidji +21 (fraicheur physique des Fidjiens, le PdG vont commencer à ressentir de la fatigue suite à leur dernier combat, le fidji avait dit vouloir un scalp parmi les 3 gros, c'est leur dernière chance)
Surement Canada +40 (attente de leur compo, sinon voir explication donnée un peu plus haut)

A venir suivant compo :

Japon +14 (on enterre les japonais suite à leur débâcle contre l'écosse, mais ils avaient résisté 60min contre l'Ecosse, la ils seront frais et peuvent légitimement espérer une deuxième victoire contre Samoans qui se sont fait exploser contre l'AdS
Argentine -19 (Tonga) (Tonga vraiment faible et l'argentine a compris comment joué contre des équipes rugueuses, écarter sur les côtés, fatigue des Tongiens après un match à mon avis rude contre les Namibiens)

3/3

Ca commence à payer de regarder tout les matchs. J'ai eu chaud pour la Namibie mais les deux autres passent plutôt bien

A venir Japon +16 et a voir l'équipe d'argentine face au Tonga. Mais vu le match des Tonga je penche fortement vers Argentine h

Bien joué James, toi qui voyait le Canada marquer presque 20pts :bien:

Sinon sur le match, content pour l'essai pour Grosso meme si son match n'est pas terrible. Dulin à l'aile c'est assez moche. Et faut me virer Papé, je peux plus le voir lui et ses gestes anti sportif a la c** (coup de pied dans la tete dans les truck, étranglements etc...). Fofana commence petit a petit à revenir
Dernière édition par rokocoko78 le Jeu Oct 1, 2015 22:52, édité 1 fois.
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par Romlelyon » Jeu Oct 1, 2015 22:51

stephan83 a écrit :perso 27-18 prends france -14..on as pas le bonus off en plus encore

mon jeu

principal france -14

les des sont jetes

Bien joué :bien:

C'était le bet a prendre en live surtout sans le bonus - Je pensais qu'on l'avait déjà :doh:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par RugbyFanatique » Jeu Oct 1, 2015 22:53

Eh beh c'était naze, Chouly devrait regarder des cassettes de Faletau pour sortir les ballons de mêlée, toujours aussi naze dans le jeu, Bastareaud 1 passe dans le match ca fait essai, comme quoi si ce mec arrêtait son égoisme on marquerait plus d'essai, STB toujours aussi lent et mauvais dans ses choix de jeu, Dulin surement beaucoup de mètres parcourus mais 95% en travers donc aucun intérêt, la deuxième ligne totalement a la rue...
C'était pitoyable...
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par Gué-Gué » Jeu Oct 1, 2015 22:53

Gué-Gué a écrit :Le Canada met la type. Le missile DTH va faire valser nos ailiers, le pack avec Cudmore est bien costaud, le 10 distribue plutôt bien avec un bon jeu d'occupation. Tillous Borde est là donc les canadiens pourront facilement se replacer.
La France va chercher la victoire et le bonus et ne met généralement pas de taules, surtout avec PSA aux commandes, mais les Canadiens pourraient nous mettre 1 ou 2 essais.

Après sur cette analyse très succinte (car au boulot :oops: ), je pars sur du Canada +38 sur PMU. :bien:

Analysé, parié, partagé
.
Me manque l'Angleterre sec et je refais tout mon retard des bets perdus depuis le début de saison :bien:
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par Quade Cooper » Jeu Oct 1, 2015 22:54

Bien joué pour vos H+ (bien vu pour les points marqués James), et bien joué Rokocoko et Stephan pour vos bets. :bien:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par Gué-Gué » Jeu Oct 1, 2015 22:56

RugbyFanatique a écrit :Eh beh c'était naze, Chouly devrait regarder des cassettes de Faletau pour sortir les ballons de mêlée, toujours aussi naze dans le jeu, Bastareaud 1 passe dans le match ca fait essai, comme quoi si ce mec arrêtait son égoisme on marquerait plus d'essai, STB toujours aussi lent et mauvais dans ses choix de jeu, Dulin surement beaucoup de mètres parcourus mais 95% en travers donc aucun intérêt, la deuxième ligne totalement a la rue...
C'était pitoyable...

Satisfaction: Guirado, Michoko, Dusautoir, Slimani et Spedding
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message par RugbyFanatique » Jeu Oct 1, 2015 22:57

Gué-Gué a écrit :
RugbyFanatique a écrit :Eh beh c'était naze, Chouly devrait regarder des cassettes de Faletau pour sortir les ballons de mêlée, toujours aussi naze dans le jeu, Bastareaud 1 passe dans le match ca fait essai, comme quoi si ce mec arrêtait son égoisme on marquerait plus d'essai, STB toujours aussi lent et mauvais dans ses choix de jeu, Dulin surement beaucoup de mètres parcourus mais 95% en travers donc aucun intérêt, la deuxième ligne totalement a la rue...
C'était pitoyable...

Assez d'accord enfin satisfaction avec de grosses pincettes :lol:
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Jeu Oct 1, 2015 22:58

stephan83 a écrit :perso 27-18 prends france -14..on as pas le bonus off en plus encore

mon jeu

principal france -14

les des sont jetes

bon je sais pas quoi dire..je vois pays de galles -11 mais le joue pas..je vois france-30 mais le joue pas..comme posté je voulais attendre le live..rien de bon sur pdg-fidji car pdg fatigué..et puis sur france-canada rien vu d'estraordinaire jusqu'a ce live..27-18...reste 20 minutes ..canada mangé devant..a joué y a 4 jours..la france pas le bonus...j'ai pas compris la mais bon je le prends.. :D belle journée qui aurait du etre perdante..quand ca veux le faire ca le fais...
demain pris en fun mais deja poste nz-50+tonga +26..aurait bien suivi le live mais surement que je regarderai pa sle match..donc a samedi :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28855

Message par Gué-Gué » Jeu Oct 1, 2015 23:00

RugbyFanatique a écrit :
Gué-Gué a écrit :
C'était pitoyable...

Assez d'accord enfin satisfaction avec de grosses pincettes :lol:

Les moins pires :bien:
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message par RugbyFanatique » Jeu Oct 1, 2015 23:02

berryberry a écrit :Rassurez moi c'etait notre équipe C qui jouait ce soir autrement on va bientôt avoir des problemes :bien:

PSA a pas la même visions des choses que nous, pour lui Chouly en 8, STB, Papé, Dulin a l'aile, tout ca c'est du génie pour lui :doh:
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par Tricastin26 » Jeu Oct 1, 2015 23:03

1/2 pour cette journée .. En bénéficie car ma plus grosse mise se portait sur Canada+35. Bravo aux autres gagnants. La France fait 10 bonne première minute puis après terminé rideau. Comme attendu après ç est brouillon, festivals de maladresses, les passes très approximatives pour ce niveau. La stat a un moment donné du match autour de la 50eme je crois montre qu on a déjà 12 plaquages manqués... Heureusement que les Avants canadiens étaient dépassés en mêlée et en défense de ballon porté sinon on aurait pas été loin de la déconvenue. On prend le bonus, on se retrouve comme prévu avec nos 14 points avant le match contre l Irlande pour aller chercher la première place (ou pas)... Sinon Très bon ailier très vif ce DTH van der merwe! Bonne soirée à tous, a demain :bien:
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par rokocoko78 » Jeu Oct 1, 2015 23:03

Meme si c'est le Canada. C'est un des rares matchs ou Micha joue et ou je regrette pas FTD. C'était inspiré, ça attaquait la ligne et c'est ça qu'il faut pour changer ce jeu stéréotypé que nous a fait le Goret.
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par stephan83 » Jeu Oct 1, 2015 23:03

Toubib a écrit :
Romlelyon a écrit :

mon jeu

principal france -14

les des sont jetes

Bien joué :bien:

C'était le bet a prendre en live surtout sans le bonus - Je pensais qu'on l'avait déjà :doh:

Au top Stephan, que ce soit au tennis, au basket ou au rugby, tu es toujours dans les bons coups et tu as surtout un très bon feeling. Bravo pour tes bets gagnants ! :bien:

merci mais suis pas le seul et t'en fais partie..comme deja dis..on voit de suite le sconnaisseurs..apres le jeu, le sjoueurs font le reste..mais franchement aujourd'hui je prends vraiment pas mal..alors que pre match j'aurai pas été bon..disons que ma grosse qualite aujourd'hui a été de pas avoir joué pre match..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par RugbyFanatique » Jeu Oct 1, 2015 23:04

On devrait se contenter de Bastareaud en défense, faudra le sauter a chaque fois sur les actions offensives, il mange 5 surnombre par match, ce sera pas possible dans les gros match...
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Jeu Oct 1, 2015 23:05

bon on va prendre une branlée contre l'irlande :cry: :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par rokocoko78 » Jeu Oct 1, 2015 23:05

RugbyFanatique a écrit :
berryberry a écrit :Rassurez moi c'etait notre équipe C qui jouait ce soir autrement on va bientôt avoir des problemes :bien:

PSA a pas la même visions des choses que nous, pour lui Chouly en 8, STB, Papé, Dulin a l'aile, tout ca c'est du génie pour lui :doh:

La ou on pourrait crier au génie c'est pour Dulin

Il le positionne a l'aile pour contrer les chandelles des irlandais et jouer avec deux arrières

Quand tu regardes les irlandais jouer, ça avance presque que sur chandelle donc dans l'idée c'est excellent malheureusement Dulin à l'aile c'est assez moche
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message par Romlelyon » Jeu Oct 1, 2015 23:06

RugbyFanatique a écrit :On devrait se contenter de Bastareaud en défense, faudra le sauter a chaque fois sur les actions offensives, il mange 5 surnombre par match, ce sera pas possible dans les gros match...

Pas spécialement. Tu le fais taper dans le tas et tu écartes vite pour les autres arrières
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par tarbecchi » Jeu Oct 1, 2015 23:07

Bon le H+ du Canada passe. Bonne journée de bets.
Maintenant je suis pas si pessimiste que ça pour les bleus. La motivation contre l'Irlande sera tout autre. J'espere que les Irlandais seront largement favoris pour les books...
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par george » Jeu Oct 1, 2015 23:07

stephan83 a écrit :bon on va prendre une branlée contre l'irlande :cry: :wink:

La France est une équipe qui ne sait pas jouer.. mais qui sait faire déjouer.. je vois ce que tu penses l'ami :wink:
george
1er CRAMPON

Message(s) : 1372

PrécédentSuivant

Retour vers Archives