MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Du 6 au 16 Mars 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Masters d'Indian Wells 2014 ?

Novak Djokovic
13
37%
Roger Federer
6
17%
Rafael Nadal
8
23%
Autres Joueurs
2
6%
Victoria Azarenka
1
3%
Maria Sharapova
0
Aucun vote
Li Na
1
3%
Autres Joueuses
4
11%

Nombre total de votes : 35

Re: MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Message par Zerk » Mar Mars 11, 2014 16:39

maxou704 a écrit :6/0 6/2 en 0:50mn ok... :lol:

Sois Seppi n'a plus rien n'à faire sur le circuit ATP sois Wawrinka à l'air d'être vraiment très aiguisé ça promet contre Federer.

Je penche plus sur le deuxième choix Waw est one fire comme on dirait en NBA son titre de GC lui a donné des ailes :P
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par Lolopastaga » Mar Mars 11, 2014 16:51

papry652 a écrit :
fcncoco a écrit :Pour reparler bet :
Gasquet * Benneteau * Lopez * Wozniacki @6.27

Gasquet @1.30 tableau assez dégagé ( en terme de grosse tête d'affiche jusqu'en demi même s'il y a Isner en potentiel en 8éme et quart Gulbis ou Dimitrov) a lui dans profiter contre Verdasco , joueur qui lui réussit pas trop mal 8V 6 D dont un 4/0 sur le circuit atp.
Verdasco a eut du mal contre Zeballos au tour précédent win en 2 set mais accroché.
Richard a joué que 8 jeux et les as tous gagné .

Benneteau
il a l’occasion de regagner de nombreux point sur ce tournoi , pour inverser la tendance en terme de classement. Il joue certes un jeune Autrichiens qui est talentueux apparemment je n'ai pas vu assez joué pour le juger . Une victoire surement dans la douleur mais victoire quand même.

Lopez contre Kuku comme Robinho a mis il a coup a joué pour aller en quart vu que le vainqueur jouera le vainqueur de Benneteau - Thiem.

Sur cette surface il est pour moi supérieur a Kuku qui a galérer au 1ér tour contre Groth , avant d'exploser Pospisil assez bizarre.

H2H : 2/0 pour Lopez

Wozniacki tout simplement un position d'utsidr donc ça se prend , finaliste l'année dernière . Au vue des éliminations précoces de favorites elle a un coup a jouer pour la win du tournoi comme beaucoup de joueuses.
H2H a son avantages mais serrer 5/4

Je prendrais peut être Alizé en simple , pas encore décidée si je la prend u pas.

(Desole pour les accents, j ecris sur un clavier QWERTY)

Bon, je sais que c est deja validé mais je te donne mon avis quand meme :D :

Gasquet a cette cote la c est juste effrayant :ahhh:
Surtout que Verdasco est un mec qui lui pose toujours des problemes. Tu risques de suer.
Le Verdasco +1,5 set est meme tres interessant. Mais risqué car effectivement ca peut faire 7-6 7-6 Gasquet.

Benneteau je vois plutot Thiem. L Autrichien monte petit a petit et Benneteau en est ou cette saison ? Nul part. Et c est pas sa victoire en trompe l oeil contre Tsonga qui me fera dire le contraire.

J'allais écrire la même chose mais tu m'as devancé .
Benneteau doit sa victoire au fait, qu'il soit resté constant face à un Tsonga à coté de ses pompes aussi bien physiquement que mentalement. il est sur le déclin à l'inverse de son adversaire. Thiem joue bien en ce moment. Très risqué pour $etre joué. Bonne chance Coco, mais tu es conscient que ça risque d'être un match serré c'est déjà ça :bien:

Quand à Lopez, je le trouve poussif en ce début de tournoi. Face à Sela, c'était pas beau mais je n'ai pas vu son match contre Ward. Bon, en face, c'est relativement limité mais bon assez risqué je trouve.

GL.
Dernière édition par Lolopastaga le Mar Mars 11, 2014 17:20, édité 2 fois.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par maxou704 » Mar Mars 11, 2014 17:00

Zerk a écrit :Je penche plus sur le deuxième choix Waw est one fire comme on dirait en NBA son titre de GC lui a donné des ailes :P

Bon après difficile de juger sur deux matchs attendons de voir ces prochains matchs mais c'est vrai qu'il fait peur. Image
maxou704

Message par Zerk » Mar Mars 11, 2014 17:04

maxou704 a écrit :
Zerk a écrit :Je penche plus sur le deuxième choix Waw est one fire comme on dirait en NBA son titre de GC lui a donné des ailes :P

Bon après difficile de juger sur deux matchs attendons de voir ces prochains matchs mais c'est vrai qu'il fait peur. Image

Oui en tout cas un pour la Coupe davis un Warw au top comme sa et le joueur numéro 2 qui s'appelle Federer difficile de faire mieux :twisted:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par fcncoco » Mar Mars 11, 2014 17:22

Pour ceux qui m'ont donné un avis.

Benneteau c'est peut être risqué , Thiem est peut être un futur très bon joueur en puissance , mais pour l'instant il n'as démontrer grand chose a part prendre un set a quelque top 10 sur la pente descendante ou pas au top physiquement. Il a battu Simon , mais tout le monde peut battre Simon en ce moment.

Concernant Bennet je pense que la victoire face a JO quelque soit le niveau de Tsonga sur ce match va lui faire du bien. De plus quand je vois la côte qui monte comme ça , cela donne encore plus envie car il me plaisait bien avec la côte initial.

Pour Gasquet je trouve ça très car pour moi je le vois aller en demi au vue de son tableau , Verdasco ce n'est plus ce que c'était même si dans un bon jour il peut sortir un gros match.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par robinho94 » Mar Mars 11, 2014 17:24

fcncoco a écrit :Pour ceux qui m'ont donné un avis.

Benneteau c'est peut être risqué , Thiem est put être un futur très bon joueur en puissance , mais pour l'instant il n'as demontrer grand chose a part prendre un set a quelqu e top sur la pente descendante ou pas au physiquement. Il a battu Simon , mais tout le monde peut battre Simon en ce moment.

Concernant Bennet je pense que la victoire face a JO quelque soit le niveau de Tsonga sur ce match va lui faire du bien. De plus quand je vois la côte qui monte comme ça , cela donne encore plus envie car il me plaisait bien avec la côte initial.

Pour Gasquet je trouve ça très car pour moi je le vois aller en demi au vue de son tableau , Verdasco ce n'est plus ce que c'était même si dans un bon jour il peut sortir un gros match.

Ce sera dur d'aller en demi, il sera contraint de battre gulbis ou dimitrov, j'y crois moyen.

PS: Gulbis vient de passer favori :blink:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par fcncoco » Mar Mars 11, 2014 17:29

robinho94 a écrit :Ce sera dur d'aller en demi, il sera contraint de battre gulbis ou dimitrov, j'y crois moyen.

PS: Gulbis vient de passer favori :blink:

En extérieur je pense qu'il peut taper Gulbis , il ne servira pas comme a Marseille Gulbis. En plus il auras surement Isner avant pour se tester niveau retour .

Quelque chose me dit aussi que Gasquet va faire deux gros masters 1000 comme l'année dernière Quart et demi.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fcncoco » Mar Mars 11, 2014 17:41

Stadium 1

A partir de 11h00 (19h00, heure française)
Tommy Robredo (ESP/N°16) - Marin Cilic (CRO/N°24)
Jelena Jankovic (SER/N°7) - Caroline Wozniacki (DAN/N°10)
Alejandro Gonzalez (COL) - Novak Djokovic (SER/N°2)
Alizé Cornet (FRA/N°22) - Agnieszka Radwanska (POL/N°2)

A partir de 19h00 (03h00, heure française)
Yen-Hsun Lu (TPE) - John Isner (USA/N°12)
Na Li (CHN/N°1) - Aleksandra Wozniak (CAN)

Stadium 2

Simona Halep (ROU/N°6) - Eugenie Bouchard (CAN/N°16)
Richard Gasquet (FRA/N°8) - Fernando Verdasco (ESP/N°30)
Grigor Dimitrov (BUL/N°15) - Ernests Gulbis (LET/N°20)
Dominic Thiem (AUT/Q) - Julien Benneteau (FRA)

Pas avant 17h00 (01h00, heure française)
Sloane Stephens (USA/N°17) - Alisa Kleybanova (RUS)

Stadium 3

Jarkko Nieminem (FIN) - Roberto Bautista Agut (ESP)
Feliciano Lopez (ESP) - Mikhail Kukushkin (KAZ)
Casey Dellacqua (AUS/Q) - Lauren Davis (USA)
Camila Giorgi (ITA) - Flavia Pennetta (ITA/N°20)

A partir de 17h00 (01h00, heure française)
Dominika Cibulkova (SLQ/N°12) - Petra Kvitova (RTC/N°8)

J'espère que ça va aller vite sur le Stadium 1 , mais Jelena - Caro risque de durer ceux qui joue les over jeux celui là est intéressant.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par foot82 » Mar Mars 11, 2014 18:29

Me demande pourquoi la WTA est dispo que sur MCS Tennis :doh: :baille:
foot82

Message par papry652 » Mar Mars 11, 2014 18:39

foot82 a écrit :Me demande pourquoi la WTA est dispo que sur MCS Tennis :doh: :baille:

Parce que ce sont eux qui ont acheté les droits, tout simplement :D
papry652
Mordu

Message(s) : 750

Message par foot82 » Mar Mars 11, 2014 18:44

papry652 a écrit :
foot82 a écrit :Me demande pourquoi la WTA est dispo que sur MCS Tennis :doh: :baille:

ouais mais bon dispo que sur numéricable jcrois & orange
foot82

Message par papry652 » Mar Mars 11, 2014 18:55

foot82 a écrit :
papry652 a écrit :

ouais mais bon dispo que sur numéricable jcrois & orange

Ouais ca j avoue c est abusé..
papry652
Mordu

Message par maxou704 » Mar Mars 11, 2014 18:58

tittof13 a écrit :J aime :bien:

Si tu pouvais éviter de ranimer la flamme je t'en serais vraiment reconnaissant. :bien:
maxou704

Message par papry652 » Mar Mars 11, 2014 18:58

papry652 a écrit :Ouais ca j avoue c est abusé..

Mais c est parce que Numericable et MCS ont le meme actionnaire : Altice.
Donc logique en soi, mais abusé pour nous pauvres consommateurs..
papry652
Mordu

Message par maxou704 » Mar Mars 11, 2014 19:07

Deux cotes que je trouve assez sympa aujourd'hui c'est Bouchard @2.40, Halep a eu de grosses difficultés lors de son match précèdent au contraire de la jeune Canadienne qui n'a eu aucune difficulté à sortir Errani, les deux joueuses ne se sont jamais rencontrés (du moins récemment) donc sa se tente, Wozniacki @2, finaliste ici l'an dernier elle a surement une carte à jouer, H2H de 5/4 pour la Danoise mais les 5 dernières rencontre remporté par Caro ! son dernier matchs contre Shvedova est trompeur car cette dernière a vraiment bien jouer.

L'over sur les deux rencontres est assez sympa, en tout cas les deux cotes sembles assez value.
maxou704

Message par foot82 » Mar Mars 11, 2014 19:09

papry652 a écrit :
papry652 a écrit :Ouais ca j avoue c est abusé..

Mais c est parce que Numericable et MCS ont le meme actionnaire : Altice.
Donc logique en soi, mais abusé pour nous pauvres consommateurs..

ben ouais mais la WTA c'est quand meme ... interessant y a MCS Sport mais c'est quasi que sur mcs tennis et en différé sur mcs sport... :nul1:
foot82

Message par fcncoco » Mar Mars 11, 2014 19:10

Valider Cornet dans un combiné côte @9 qui se situe partie ps pour ce que ça intéresse.

Go la victoire ce soir pour confirmer le cap franchit , elle n'était pas loin de la victoire contre la Rad en Hopman CUP . Les match entre Rad et Alizé sont toujours accroché malgré le 0/3.
Le fait que Alizé a joué 3h26 ça me géne pas plus que ça car elle a un physique énorme on la encore vu a Paris en enchainé 3 match de 3 h en 3 jours , alors là avec un jours de repos ça devrait aller de ce point de vue. En plus en cas de win elle fera encore un grand pas vers le top 20 qui était son objectif initial de début de saison.

Pour ceux qui sont sur book over jeux très bien.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par fcncoco » Mar Mars 11, 2014 19:28

Benneteau qui va bientôt passer outsider . :blink:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par maxou704 » Mar Mars 11, 2014 20:13

maxou704 a écrit :Deux cotes que je trouve assez sympa aujourd'hui c'est Bouchard @2.40, Halep a eu de grosses difficultés lors de son match précèdent au contraire de la jeune Canadienne qui n'a eu aucune difficulté à sortir Errani, les deux joueuses ne se sont jamais rencontrés (du moins récemment) donc sa se tente, Wozniacki @2, finaliste ici l'an dernier elle a surement une carte à jouer, H2H de 5/4 pour la Danoise mais les 5 dernières rencontre remporté par Caro ! son dernier matchs contre Shvedova est trompeur car cette dernière a vraiment bien jouer.

L'over sur les deux rencontres est assez sympa, en tout cas les deux cotes sembles assez value.

Validé les deux joueuses.

good luck !
maxou704

Message par TennisFan » Mar Mars 11, 2014 21:14

Coco qui croit en Cornet à chaque match :lol: , pourquoi un tel engouement pour la pleureuse ?

Rad' est ma joueuse préférée perso, Cornet a pas le dixième de son talent et n'aura jamais un tel palmarès .

PS: je dis pas ça pour vanner Coco :bien:
TennisFan
Passionné

Message(s) : 440

PrécédentSuivant

Retour vers Archives