Dolgo a écrit :Bien sur que tout avis se respecte, surtout celui de penser que l'Australie va battre les anglais. C'est un gros choc indecis et il y aura autant de paris sur l'Angleterre que sur l'Australie
L'ineptie pour moi est de dire que les anglais ont pris un coup derrière la tête et vont pas se relever. Pour toi, ils ont la tête au fond du seau et vont faire une croix sur 4 ans de travail ? c'est pas serieux...
Pour moi, ,ils ont la tête au fond du seau et même si la logique voudrait qu'ils gagnent parce que c'est impensable que le pays organisateur sorte avant les quarts etc etc etc...je pense qu'ils vont paumer contre les Australiens...après, c'est bien de dire qu'ils vont être motivés etc etc mais ils le seront tout autant que les austaliens qui eux en plus joueront avec beaucoup moins de pression...et Ford et ses potes..c'est tout jeune et jouer en ayant cette responsabilité...ca peut peser! Après, ce n'est que mon avis...et peut-être que le match en décidera autrement et que finalement ton analyse aura été la bonne...
Les Anglais ne m'ont absolument pas rassuré contre le PG..et je vous rappelle quand même que fin aôut, la team quasi complète des anglais vient paumer en France....et quand on voit le niveau des Français....
bref, il ne suffit pas d'être pays hôte pour être sûr de passer les poules... ca se saurait!

[/quote]
Dolgo tu as le droit de penser ce que tu veux sur le niveau des anglais et sur le match à venir.
juste je vais rebondir sur ce passage.
Comme je le disais pour moi gallois et francais ont le jeu pour taper les anglais surtout les francais d'ailleurs...
ces 2 equipes sont differentes mais ont des joueurs de talent, de vrai talent (meme si parfois en france on a le sentiment que non) , ces 2 equipes sont solides et defendent bien. les gallois s'appuient sur un jeu au pied exceptionnel quand les francais vont s'appuyer sur une mélée fracassante.
mais quoi qu'il arrive ce sont 2 equipes de contre... qui veulent avant tout bien defendre pour mieux contre attaquer...
l'australie c'est carrément le jeu inverse... tout pour les passes, l'attaque continue et une pression constante dans la partie de terrain adverse... avec globalement une defense parfois gruyère et 1 jeu au pied et une mélée souvent défaillantes...
Bref les anglais auront à jouer un style de jeu totalement different samedi...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.