eksa70 a écrit :Valider juste deux bets et un bet fun, Nara @ 1.65, contre Diyas pas facile bonne joueuse de dur capable d'exploits comme en russie a 16 ans quand elle met deux sets a Jankovic, Nara vient de battre Keys, pas si facile sur le papier,h2h 2-0 pour la petite japonaise mais ça date de 2012 et pas sur le circuit wta...
Cirstea @ 1.70 ,elle a des points a défendre sur ce tournoi, Cirstea mène 4-3 dans le h2h dernier match et victoire de la roumaine mais natch de Fed Cup (tb) donc bon, Jovanovski aurait pu se faire sortir, match de plus de 2h30, elle est en forme et Cirstea est assez irrégulière mais comme dit lors de son premier match elle affectionne la tournèe américaine, Toronto plus particulièrement.
Match la aussi pas facile mais pas tellement de choses et je sais que je ne serais pas d'accord avec certains

En mise fun, alors elle je ne la connais pas, y a des vidéos sur le net de cette japonaise de 16 ans qui vient de sortir Stosur pour son premier match sur le circuit, tombe contre Petkovic qui n'a auciun points a défendre sur ce tournoi, petit feeling

Naomi Osaka @ 5.50
GL

J'aurais mieux fait de m'abstenir

, Jovanovski nous ressort un peu le même match contre Rogowska, perds le 1er set pour win en 3, Cirstea que je voyais ressort ses doubles fautes a gogo dans le second set, frustrant mais mauvais choix

Petkovic a jouée et le fun s'envole

Nara passe mais côte @ 1, Diyas blessée a abandonner quand elle était menée 4-0 dans le troisième set, Nara me plait contre Mladenovic qui a du s'employer pour sortir Townsend, match demain a voir.
Desoler a ceux qui avaient Cirstea