Modérateur: Equipe de modération
MAXI a écrit :Gameiro67 a écrit :Perso, j'oserai pas mettre 250€ comme ça, mais fallait oser et surtout fallait bien jouer. Félicitations Baggio, impressionnant.
Et 2500 € ?

NonoX5 a écrit :Au dela du facteur talent qui est incontestable , il y en a un autre que personne maitrise.
C'est le facteur chance.
Celui la est primordiale .
Comme dirait mon hierarchique du taff excusez moi l'expression avant de me mettre un autre jaune![]()
L'ETOILE TU L'AS SOIT AU DESSUS DE LA TETE SOIT PROFONDEMENT DANS LE CUL![]()
![]()
![]()
et pour certains comme Dream Baggio etc etc c'est au dessus de la tete et pour d'autres c'est plus bas![]()
![]()
Mais encore bravo faudrait vraiment que tu nous fasses les pronos des 4 matchs du fond de grille Baggio ca nous laisse plus que 10 match a trouver plus facile non.

c'est pareil.

NOU a écrit :MAXI a écrit :Gameiro67 a écrit :Perso, j'oserai pas mettre 250€ comme ça, mais fallait oser et surtout fallait bien jouer. Félicitations Baggio, impressionnant.
Et 2500 € ?
En tout cas Gameiro on devait te remercier pour ton but dimanche![]()
![]()
![]()

NOU a écrit :Le gain est immortalisé dans la page Gros Gagnants (premier gagnant à avoir fourni 2 chèques/reçus)
http://www.pronosoft.com/fr/soft/pfep_gros_gagnants.htm
et voici donc le trophée (il y a des "petits 13" sur d'autres reçus)

fashior a écrit :Nou je comprends pas pourquoi ils font pas le cheque de 54 000euros directement??
sa c'est quele 14 si je ne m'abuse non?

Baggio a écrit :hello![]()
après avoir raté de peu plusieurs gros gain, avec des "2 fois 13" , ca m'est arrivé quelques fois en ce debut de saison ce soir la réussite a été au rendez vous![]()
1 foi 14
13 fois 13
au total je prend 54000![]()
j'ai réinvesti les gains du mardi/mercredi voilou
[center][/center]
fashior a écrit :Nou je comprends pas pourquoi ils font pas le cheque de 54 000euros directement??

NOU a écrit :fashior a écrit :Nou je comprends pas pourquoi ils font pas le cheque de 54 000euros directement??
Purée ça se voit que t'as pas l'habitude

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)