MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Du 6 au 16 Mars 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Masters d'Indian Wells 2014 ?

Novak Djokovic
13
37%
Roger Federer
6
17%
Rafael Nadal
8
23%
Autres Joueurs
2
6%
Victoria Azarenka
1
3%
Maria Sharapova
0
Aucun vote
Li Na
1
3%
Autres Joueuses
4
11%

Nombre total de votes : 35

Re: MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Message par maxou704 » Mar Mars 4, 2014 1:25

foot82 a écrit :par contre évité de parlé de M1000 pour la WTA ça n'existe pas :roll:

Cela vous géne tant que ça ? :blink:
maxou704

Message par foot82 » Mar Mars 4, 2014 1:33

maxou704 a écrit :
foot82 a écrit :par contre évité de parlé de M1000 pour la WTA ça n'existe pas :roll:

Cela vous géne tant que ça ? :blink:

Ben ouais... c'est comme si tu disait que un truc existait alors qu'il n'existe pas...

utilisons les bons terme :bien:

Un "premier event" y en a beaucoup enfin pas mal dans l'année...

en WTA ils distingue deux catégorie de tournoi les "premier event" que sont :

Brisbane
Sydney
Paris
Doha
Dubai
Indians Wells
Miami
Charleston
Stuttgart
Madrid
Rome
Birmingham
Eastbourne
Stanford
Montreal
Cincinnati
New Haven
Tokyo
Wuhan
Pékin
Moscou

dans tout ça...tu as des "premier event" plus attractif que d'autres ... Doha, Dubai IW , Rome Miami Madrid Montreal Cincinnati , Tokyo Brisbane Pékin Moscou souvent des M1000 chez les hommes d'ailleurs

et des plus petit premier Event comme Paris New haven Eastbourne Birmingham Stuttgart Sydney enfin voilà

et les internationals event sont des "250" chez les hommes...

si on devait traduire un peu les M1000 chez les Femme je dirais:

Doha
Dubai
IW
Miami
Madrid
Rome
Montreal
Cincinnati
Moscou ( me semble que c un tournoi très bien doté)
Pékin
Tokyo
Brisbane

et dès "500"
Sydney
Paris
Charleston
Stuttgart
New Haven
Wuhan
Birmingham
Eastbourne

etc...

mais en WTA ils font pas la différence, c'est vrai que c'est une sorte de M1000 :oops:
mais ce terme existe pas.
d'ailleurs quand les tournoi sont mixte la parité des gains est la meme et pour etre un "premier event" il faut avoir une dotation de 600000 dollars mini

sinon les international event c'est 220000

y a aussi des WTA"125K" ça y en a pas beaucoup c'est des tout petit tournois un peu comme des challenger :oops:
Dernière édition par foot82 le Mar Mars 4, 2014 1:45, édité 1 fois.
foot82

Message par maxou704 » Mar Mars 4, 2014 1:40

foot82 a écrit :Ben ouais... c'est comme si tu disait que un truc existait alors qu'il n'existe pas...

Ça va c'est pas comme si c'était écrit "Grand chelem d'Indian Wells où Masters 500 D'Indian Wells" mais bon si c'est vraiment très très gênant pour vous on va editer le sondage...

:bien:
maxou704

Message par foot82 » Mar Mars 4, 2014 1:46

maxou704 a écrit :
foot82 a écrit :Ben ouais... c'est comme si tu disait que un truc existait alors qu'il n'existe pas...

Ça va c'est pas comme si c'était écrit "Grand chelem d'Indian Wells où Masters 500 D'Indian Wells" mais bon si c'est vraiment très très gênant pour vous on va editer le sondage...

:bien:

j'ai précisé ma réponse pour expliqué qu'en gros le "premier event" en WTA est vaste...

mais bon dans le fond c'est comme un M1000 mais ça existe pas donc faut pas le dire :bien:

disont que c'est un des tournoi les plus réputé dans l'année... avec ceux que j'ai cité précédemment mais IW je crois est l'un des plus doté dans l'année hors GC
foot82

Message par eksa70 » Mar Mars 4, 2014 10:59

fcncoco a écrit :PS : si quelqu'un pourrait mettre le tableau de Cornet et Gasquet en détail potentiel .

Ca serait sympa merci , car surement pas d'internet de la semaine.

Si je poste ce n'est pas de chez moi.

Image

http://www.bnpparibasopen.com/Scores/Draws.aspx
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par yaNzKEWL » Mar Mars 4, 2014 19:11

Jankovic a un tableau plus qu'à sa portée je trouve perso :perplexe:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par interliverpool8 » Mar Mars 4, 2014 20:31

J'ai voté pour Nadal. :bien: Quand la concurrence est pas au niveau( comme ça a l'air d'être le cas ) , il met souvent tout le monde d'accord. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Ayew13 » Mer Mars 5, 2014 2:00

a voté. :bien:
Ayew13

Message par yaNzKEWL » Mer Mars 5, 2014 13:33

Tableau des Hommes : http://www.bnpparibasopen.com/posting/2014/404/mds.pdf

Finale Djoko-Nadal tout à fait possible je pense..
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Mars 5, 2014 13:46

Les huitièmes de finale théoriques :

Rafael Nadal (n°1) - Fabio Fognini (n°13)
Milos Raonic (n°10) - Andy Murray (n°5)
Stanislas Wawrinka (n°3) - Mikhail Youzhny (n°14)
Tommy Haas (n°11) - Roger Federer (n°7)
Richard Gasquet (n°8) - John Isner (n°12)
Grigor Dimitrov (n°15) - Tomas Berdych (n°4)
Juan Martin Del Potro (n°6) - Jo-Wilfried Tsonga (n°9)
Tommy Robredo (n°16) - Novak Djokovic (n°2)
maxou704

Message par vick21 » Mer Mars 5, 2014 14:23

Dans les premières affiches on peut déjà dénicher quelques trucs :

Roger Vasselin contre Becker il lui est largement supérieur

Falla sur dur contre Del Bonis sur cette surface le Colombien est au-dessus également

Istomin aura peut être une belle côte contre Stepanek

Karlovic contre Bogomolov je le vois passer sans soucis
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par HannaMcKay » Mer Mars 5, 2014 14:51

yaNzKEWL a écrit :Tableau des Hommes : http://www.bnpparibasopen.com/posting/2014/404/mds.pdf

Finale Djoko-Nadal tout à fait possible je pense..

Rafa va sûrement devoir enchainer Murray-Roger-Djoko, je ne sais pas si ça lui est déjà arrivé?! :D
HannaMcKay

Message par maxou704 » Mer Mars 5, 2014 15:02

HannaMcKay a écrit :Rafa va sûrement devoir enchainer Murray-Roger-Djoko, je ne sais pas si ça lui est déjà arrivé?! :D

En 2013 seulement aux Masters où il avait enchainé Federer+Djokovic mais sinon l'année dernière sur ce meme tournoi, il avait quand même enchainée Federer+Berdych+Del Potro, pas n'importe qui.
maxou704

Message par eksa70 » Mer Mars 5, 2014 18:30

Indian Wells ça commence, j'ai pris quelques bets que je sentais bien, deux un peu risquer, j'explique vite fais :bien:

Vera Zvonareva @ 2.50, la russe qui il me semble fût pas mal de temps blessée, avait dans le passé remportée Indian Wells en 2009 et même en double avec sa partenaire Azarenka revient petit à petit dans le circuit, je ne tiens pas compte du classement des deux joueuses, en 2010 Vera était classé n°2, certes ça date mais le h2h m'a conforté dans mon choix de la tenter, en effet elle mène 7-1 contre la chinoise :wink: (5-2 sur dur), la aussi les confrontations date mais pourquoi pas à cette côte je trouve ça plutôt pas mal :oops:

Bencic @ 2.15, je trouve ça pas mal là aussi dans le sens où Watson vient de passée les qualifs en battant notamment Razzano, juste elle affronte un grand espoir du tennis féminin et si Belinda joue comme face à Na Li à l'AO ou comme en Fed Cup contre la france je pense qu'elle peut s'en sortir, elle qui est titulaire d'une wild card :bien:

Zhang @ 1.30, la je ne vois pas de surprises, peut-être un peu trop sûr de moi mais la chinoise je la prends souvent, rarement déçu, kiki elle vient de gagner un titre en double, peut-être un piège cela dit mais je vois quand même la chinoise et donc voir la française sortir :oops:

Riske @ 1.60, du 50-50 je trouve celui-là mais elle joue chez elle, peut-être un inconvénient ça je sais pas :lol: , classement similaire, la serbe mène 1-0 dans le h2h sur gazon aussi en 2011 a Eastbourne, je vois tout de même l'américaine.

Voila, pas de grosses mises, début de tournoi, les surprises seront présentes je pense après on verra, GL :bien:
Dernière édition par eksa70 le Jeu Mars 6, 2014 11:54, édité 2 fois.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par tedav » Mer Mars 5, 2014 18:33

salut Eksa que penses tu de davis chez elle ca devrait passer tranquille non ?
tedav
5ème Crampon

Message(s) : 5158

Message par Zerk » Mer Mars 5, 2014 18:35

@eska a la fin dans ton analyse pour le bet de Riske y'a un petit soucis :D elle ne joue pas face à la suisse mais face a la serbe Jovanovski :bien:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par eksa70 » Mer Mars 5, 2014 18:43

Zerk a écrit :@eska a la fin dans ton analyse pour le bet de Riske y'a un petit soucis :D elle ne joue pas face à la suisse mais face a la serbe Jovanovski :bien:

Merci, oui je me suis mélanger :doh: , bien vu je corrige :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Mer Mars 5, 2014 18:50

tedav a écrit :salut Eksa que penses tu de davis chez elle ca devrait passer tranquille non ?

En principe, l'autre je ne connais absolument pas pour le coup, jamais vu jouer, quel est son style de jeu ? :perplexe:
C'est une joueuse de dur, son classement est trompeur puisque en 2008 elle était classée 68ème, pas mal d'ITF de gagner, le truc je ne sais absolument pas comment elle joue, après Davis a une petite côte, a toi de voir je peux pas trop me prononcer :oops:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par yaNzKEWL » Mer Mars 5, 2014 20:45

eksa70 a écrit :Zhang @ 1.30, la je ne vois pas de surprises, peut-être un peu trop sûr de moi mais la chinoise je la prends souvent, rarement déçu, kiki elle vient de gagner un titre en double, peut-être un piège cela dit mais je vois quand même la chinoise et donc voir la française sortir :oops:

Attention à Mlade. De une, Zhang est surcoté je trouve, très irrégulière, jamais la quand on l'attend, donc à cette cote là je trouve pas vraiment ça sexy, loin de là. De deux, Kiki peut la gêner avec sa puissance, d'autant plus que la chinoise sort d'une blessure au bras à Acapulco. Bref, le rapport risque/cote est pas terrible du tout IMO l'ami !
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par eksa70 » Mer Mars 5, 2014 20:57

yaNzKEWL a écrit :
eksa70 a écrit :Zhang @ 1.30, la je ne vois pas de surprises, peut-être un peu trop sûr de moi mais la chinoise je la prends souvent, rarement déçu, kiki elle vient de gagner un titre en double, peut-être un piège cela dit mais je vois quand même la chinoise et donc voir la française sortir :oops:

Attention à Mlade. De une, Zhang est surcoté je trouve, très irrégulière, jamais la quand on l'attend, donc à cette cote là je trouve pas vraiment ça sexy, loin de là. De deux, Kiki peut la gêner avec sa puissance, d'autant plus que la chinoise sort d'une blessure au bras à Acapulco. Bref, le rapport risque/cote est pas terrible du tout IMO l'ami !

Pas faux mais une Mladenovic qui je l'ai souvent dit est meilleure en double qu'en simple, Zhang surcôté dans quel sens ? au niveau de ses prestations je ne pense pas, ça serait plutôt kiki qui est irrégulière après je comprends ton point de vue, on verra, prends kiki, aucun soucis :wink:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives