foot82 a écrit :par contre évité de parlé de M1000 pour la WTA ça n'existe pas
Cela vous géne tant que ça ?

Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération
foot82 a écrit :par contre évité de parlé de M1000 pour la WTA ça n'existe pas
maxou704 a écrit :foot82 a écrit :par contre évité de parlé de M1000 pour la WTA ça n'existe pas
Cela vous géne tant que ça ?
foot82 a écrit :Ben ouais... c'est comme si tu disait que un truc existait alors qu'il n'existe pas...
utilisons les bons terme
maxou704 a écrit :foot82 a écrit :Ben ouais... c'est comme si tu disait que un truc existait alors qu'il n'existe pas...
utilisons les bons terme
Ça va c'est pas comme si c'était écrit "Grand chelem d'Indian Wells où Masters 500 D'Indian Wells" mais bon si c'est vraiment très très gênant pour vous on va editer le sondage...
fcncoco a écrit :PS : si quelqu'un pourrait mettre le tableau de Cornet et Gasquet en détail potentiel .
Ca serait sympa merci , car surement pas d'internet de la semaine.
Si je poste ce n'est pas de chez moi.
yaNzKEWL a écrit :Tableau des Hommes : http://www.bnpparibasopen.com/posting/2014/404/mds.pdf
Finale Djoko-Nadal tout à fait possible je pense..
HannaMcKay a écrit :Rafa va sûrement devoir enchainer Murray-Roger-Djoko, je ne sais pas si ça lui est déjà arrivé?!
Zerk a écrit :@eska a la fin dans ton analyse pour le bet de Riske y'a un petit souciselle ne joue pas face à la suisse mais face a la serbe Jovanovski
tedav a écrit :salut Eksa que penses tu de davis chez elle ca devrait passer tranquille non ?
eksa70 a écrit :Zhang @ 1.30, la je ne vois pas de surprises, peut-être un peu trop sûr de moi mais la chinoise je la prends souvent, rarement déçu, kiki elle vient de gagner un titre en double, peut-être un piège cela dit mais je vois quand même la chinoise et donc voir la française sortir![]()
yaNzKEWL a écrit :eksa70 a écrit :Zhang @ 1.30, la je ne vois pas de surprises, peut-être un peu trop sûr de moi mais la chinoise je la prends souvent, rarement déçu, kiki elle vient de gagner un titre en double, peut-être un piège cela dit mais je vois quand même la chinoise et donc voir la française sortir![]()
Attention à Mlade. De une, Zhang est surcoté je trouve, très irrégulière, jamais la quand on l'attend, donc à cette cote là je trouve pas vraiment ça sexy, loin de là. De deux, Kiki peut la gêner avec sa puissance, d'autant plus que la chinoise sort d'une blessure au bras à Acapulco. Bref, le rapport risque/cote est pas terrible du tout IMO l'ami !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité