Heureusement quelques coups chez les books dont notamment un combo à l'Open d'Australie Tennis valant plus de 3000 € plus d'autres bricoles par ci par là !
Je crois qu'il faut adopter une même stratégie toute l'année et s'en tenir !
Vos avis sur cette saison... et vos résolutions!
Modérateur: Equipe de modération
la mane a écrit :je suis nul
Je le pense aussi!Casawi a écrit :Je crois qu'il faut adopter une même stratégie toute l'année et s'en tenir !
mtp13 a écrit :Coucou à tous![]()
Ca y est la saison est terminée, c'est l'heure de faire les comptes![]()
Pour moi, au niveau du LF, saison très compliquée durant laquelle j'ai essayé plusieurs techniques, je suis certain d'en avoir trouvé une grâce à ce logiciel fabuleux, je l'a met en application dès la reprise du championnat![]()
Bilan négatif depuis janvier - 112 euros![]()
Je vais certainement intégrer une équipe pour l'année prochaine!
Par contre au niveau des books, depuis janvier, + 3000 euros, une réussite et j'espère bien continuer sur cette voie là :wink:
Un petit mot pour le fofo: ma première saison s'achève et j'ai vécu de super trucs avec vous![]()
![]()
Une pensée pour les "drogués" du fofo avec qui je me suis éclaté: Lolo30, Gigi86, PP, Canto, Io, Ox, Belek, Zig, Maxi, Nou, brigand...
Un grand merci à tous et RDV l'année prochaine pour de nouvelles aventures![]()
PS:Bordeaux qui fait un joli champion
mtp13 a écrit :Xaar02 a écrit :mtp13 a écrit :Coucou à tous![]()
Ca y est la saison est terminée, c'est l'heure de faire les comptes![]()
Pour moi, au niveau du LF, saison très compliquée durant laquelle j'ai essayé plusieurs techniques, je suis certain d'en avoir trouvé une grâce à ce logiciel fabuleux, je l'a met en application dès la reprise du championnat![]()
Bilan négatif depuis janvier - 112 euros![]()
Je vais certainement intégrer une équipe pour l'année prochaine!
Par contre au niveau des books, depuis janvier, + 3000 euros, une réussite et j'espère bien continuer sur cette voie là :wink:
Un petit mot pour le fofo: ma première saison s'achève et j'ai vécu de super trucs avec vous![]()
![]()
Une pensée pour les "drogués" du fofo avec qui je me suis éclaté: Lolo30, Gigi86, PP, Canto, Io, Ox, Belek, Zig, Maxi, Nou, brigand...
Un grand merci à tous et RDV l'année prochaine pour de nouvelles aventures![]()
PS:Bordeaux qui fait un joli champion
Slt Mtp13,
Tu peux m'en dire plus sur ta façon de jouer chez les books pour en arriver à un solde positif de + 3000 € ?![]()
Quels types de matchs joues-tu ?
Avec quelles mises ? sur quelles côtes ?
Ce sont des paris simples ou combinés ?
Merci d'avance
Je mise 200 euros à 99% sur les paris en direct, par exemple, au niveau du tennis, tout à l'heure, j'ai joué Soderling gagnat sur son service contre Nadal cote 1,55, 200 euros de mise, 110 de gains...
J'ai fait quelques coups, je vous donne un tuyau: sur unibet lorqu'il y a un live vidéo, soyez toujours attentif et prêt à dégainer, je m'explique:sur le pari du prochain but,lorsqu'il y a une action chaude pour une équipe, préparer votre mise et plus qu'à valider, faut aller très vite!
Ca a marché plus d'une fois, par exemple, un fameux lazio Cagliari, but de Cagliari (cote à 3.2), j'ai pris plus de 400 euros de benef
J'espère avoir répondu à ta question
GUYVI a écrit :L'heure des bilans !!!!![]()
Dans quelle case avez-vous mis cette foutu corde !!!!![]()
Même là je n'arrive pas à ouvrir la bonne case !!!!!![]()
Je me contenterai de m'accrocher à la poutre !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)