L'heure des bilans... Saison 2008-2009

Vos avis sur cette saison... et vos résolutions!

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par Casawi » Mer Mai 27, 2009 16:37

Annus horribilis pour moi : à un moment, j'ai même arrêté de jour au LF15 tellement ça devenait loterie. En tout plus de 4500 € de pertes à toucher de portefeuille :nul1: Mon livret A s'est vidé à vitesse d'une descente de Hermann Maier.

Heureusement quelques coups chez les books dont notamment un combo à l'Open d'Australie Tennis valant plus de 3000 € plus d'autres bricoles par ci par là !

Je crois qu'il faut adopter une même stratégie toute l'année et s'en tenir !
Casawi
2ème CRAMPON

Message(s) : 2739

Message par la mane » Mer Mai 27, 2009 17:46

je suis nul
On vibre
la mane
Passionné

Message(s) : 189

Message par kindersurprise » Mer Mai 27, 2009 17:47

salut a tous

Saison mitigé avec des hauts des bas....mais bon je n'ai pas a me plaindre je pense qu'il y a pire :ahhh: et je confirme qu'il ya bien des période de FORME pour le pronostiqueur et pour ma part le mois de mars fut fantastique rien de faramineux mais 1*13 (avec quelques 12) sur l'étranger environs 700euros la semaine d'aprés 1*13 (toujours quelques 12 :lol: )pour environs 600 euros et début avril un 7/7 qui figure sur une des pages du forum pour 861 euros. Chanceux? ou en forme ?je ne sais pas ? mais tout se que je sais c'est que a chaque fois que j'ai gagné, j'ai joué moins de 50 euros..et lorsque " j'investis "(a mon niveau) je me suis toujours ratatinner le samedi soir :lol:

bref des haut des bas..... pas de 14 des 13 des jolies 12 des 11 misérables heureusement quelque denises

Mais c'est quand méme formidable de pouvoir partager tant d'émotion sur la toile avec des passionnées ,de s'informer etc etc ....et je remercie une éniéme fois de plus tout les PRONOSOFTEURS

Françoise n'a pas été toujours correct cette année (il ya peu j'ai encaisser 6*12 pour un montant total de 30e) il y a quelques incohérences que je comprend mal ...au C&M avec 6matchs on peut cumuler une belle cote et au LF avec 11match je me suis vu encaisser méme pas le prix d'un paquet de clope mais bon c'est comme sa et je continurai a joué tout en gardant l'espoir de trouver un jour 14 ou 15 matchs :P et de pouvoir faire quélque chose de sérieux et pourquoi pas en faire mon métier qui sait un jour peut étre... :wink:

je m'arrétte ici merci de m'avoir lu et bonjour a tout ceux avec qui j'ai échanger ici : NOU, MAXI,GREGGG,OXFOUR,IONACFA,ZIGOTO,GORDON,PRONOSTEF,MTP13 etc ... la liste est longue ........ :bien: a+
:userbar_psg2:
kindersurprise
5ème Crampon

Message(s) : 9652

Message par BAGGIOTHEBEST » Jeu Mai 28, 2009 19:50

mes resolutions

gagner au moins un onze :D
:forzaita:
BAGGIOTHEBEST
4ème CRAMPON

Message(s) : 4614

Message par Xaar02 » Jeu Mai 28, 2009 20:32

la mane a écrit :je suis nul

:oops:

Bon de mon côté, rien de spécial au LF15, je ne joue d'ailleurs que quelques euros pour le fun ...

Par contre pour le LF7, depuis que je joue en N-1 :ahhh: , je suis plus souvent dans les rangs :P par rapport à quand je jouais en garantie N, ce qui me rembourse au moins 60 à 80% de ma mise quand je ne touche pas un joli 6 ou un 7 correct, bizarre non ? :oops:

PS : mes mises tournent autour de 35 € de moyenne au LF7
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par BadCortex » Ven Mai 29, 2009 23:02

Première saison quasi complète de Loto foot 15
Bilan trés mitigé. Départ canon, avec un gain gain a plus de 1000 euro, et un cote et match 6/6 à 1euro payant a 600 euro.

Grosse déception, un vendredi ferié du moi de mai qui m'a enlevé un 7/7 ligue 2 qui m'aurait remis dans le vert.

On verra la semaine prochaine, ou même juste demain pour le pactole :]
Paye en fin de mois The Baze!!
BadCortex
Passionné

Message(s) : 219

Message par LuLo » Ven Mai 29, 2009 23:14

Les comptes sont à l'équilibre, un 13/14 à 2600 raté d'un souffle le 2M (avec la base couillue VA de l'époque 300 contre 1 basée à auxerre pour un 0 0 FT).

Régulièrement les mises récupérées, 2 directes sur des pactoles introuvables m'ont plombées lourdement le bilan.
58 kilos + 15 kilos + 12 kilos + 12 kilos
LuLo
5ème Crampon

Message(s) : 6204

Message par DIDI 57 » Sam Mai 30, 2009 17:07

Une année moyenne ....

un beau LF 7 le 15 mars avec un gain de 3590 Euros et des 6 par-ci par là

avec une approche moins MTLM qu'auparavant. :bien:
Didi :userbar_asnl:
DIDI 57
Mordu

Message(s) : 950

Message par phoceen35 » Sam Mai 30, 2009 17:56

Je viens de découvrir le forum il y a un mois et mon premier LF15 j'ai tapé un 13/14 mais ...... :cry: apparemment un de type MTLM qui m'a rapporté
39 Eur. Quelle joie d'avoir trouvé :P un 13 mais j'avais espéré quelques billets mais la francoise en a décidé autrement .
Depuis je joue avac ce montant ( j'ai un peu dépassé ) mais en vain, que du 10/14 ou 11/15 sur mes bulletins validés.

On verra à la reprise ; j'ai tenté deux trois cotes et matchs mais je n'aarive pas à retrouver le feeling que j'avais auparavant ; manque d'entrainement ou ps encore retrouvé les marques. :dur: :dur:

A plus dans le fofo et bon prono pour ce soir :bien:
:userbar_om:
phoceen35
1er CRAMPON

Message(s) : 1018

Message par girondinsfan86 » Dim Mai 31, 2009 1:51

A mon tour :doh:

Peut mieux faire... Ou, je l'espère, ne devrait pas faire pire :blink: :dur:

Changement de tactique à répétition même pour les bonnes... Guidé par les saisons plus que par la raison :oops:

Au final, un gros 7 loupé de peu avec un poteau de Thil... sortant :-( :arrow: arrêt à partir de là sur la L2... Et d'énormes regrets suite à ça :degoute:
Pour le 14, j'ai véritablement eu l'occasion d'apprendre de mes erreurs... Ce que j'espère avoir fait au mieux... Notamment basé les matchs que je sens réellement et ne pas faire plusieurs jeux sans base mais plus une grosse N-1...

Encore ce soir, mes bases :N: Paris et Nice, jouées au C&M, ne l'ont pas été sur le lotofoot... Et des doubles à ne pas placer bêtement!

En conclusion, je tenterai au maximum de prendre des risques en suivant mes intuitions... Et tâcherai de travailler durant la trêve sur une approche différente de ce jeu...

Sans oublier le bilan de ma première année sur Pronosoft...
J'ai pu découvrir un forum convivial, blagueur et sérieux :bien:
Au niveau du concours, j'ai pris connaissance du terrain... J'attaquerai dès le pieds du col lors de la prochaine course :blink:

Une perf' au concours C&M sur un mois (faut pas en demander trop non plus)... Et une histoire surprenante :lol: Merci à NOU malgré tout :P

Je remercie tous les membres actifs du forum avec qui j'ai partagé des heures et des heures :ahhh: :treschaud:
Plus particulièrement Bolo, mtp13, Ionacfa, brigand, oxfour, NOU, Xaar, MAXI, canto, belek et d'autres encore...

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine :wink:

Casawi a écrit :Je crois qu'il faut adopter une même stratégie toute l'année et s'en tenir !
Je le pense aussi! :roll: :doh:

:wink:
EIEIEIO up the Premier League we go !
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20254

Message par Xaar02 » Dim Mai 31, 2009 14:10

mtp13 a écrit :Coucou à tous :wink:

Ca y est la saison est terminée, c'est l'heure de faire les comptes :P

Pour moi, au niveau du LF, saison très compliquée durant laquelle j'ai essayé plusieurs techniques, je suis certain d'en avoir trouvé une grâce à ce logiciel fabuleux, je l'a met en application dès la reprise du championnat :wink:
Bilan négatif depuis janvier - 112 euros :wink:
Je vais certainement intégrer une équipe pour l'année prochaine!

Par contre au niveau des books, depuis janvier, + 3000 euros, une réussite et j'espère bien continuer sur cette voie là :wink:

Un petit mot pour le fofo: ma première saison s'achève et j'ai vécu de super trucs avec vous :bien: :wink:

Une pensée pour les "drogués" du fofo avec qui je me suis éclaté: Lolo30, Gigi86, PP, Canto, Io, Ox, Belek, Zig, Maxi, Nou, brigand...

Un grand merci à tous et RDV l'année prochaine pour de nouvelles aventures :wink:

PS: :bravo: Bordeaux qui fait un joli champion

Slt Mtp13,

Tu peux m'en dire plus sur ta façon de jouer chez les books pour en arriver à un solde positif de + 3000 € ? :bien:
Quels types de matchs joues-tu ?
Avec quelles mises ? sur quelles côtes ?
Ce sont des paris simples ou combinés ?

Merci d'avance

Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par mozer » Dim Mai 31, 2009 14:24

Le bilan est mauvais......Aucun gain pour une mise de 60 a70 euro(je joue une semaine sur deux) sur le lf15 exclusivement.
Pour l'année prochaine je pense plutot jouer avec une garantie inferieure et ainsi diminué mon nombre de pref.
Seul rayon de soleil le poker....Pourvu que ça dure.
mozer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11573

Message par Xaar02 » Dim Mai 31, 2009 17:38

mtp13 a écrit :
Xaar02 a écrit :
mtp13 a écrit :Coucou à tous :wink:

Ca y est la saison est terminée, c'est l'heure de faire les comptes :P

Pour moi, au niveau du LF, saison très compliquée durant laquelle j'ai essayé plusieurs techniques, je suis certain d'en avoir trouvé une grâce à ce logiciel fabuleux, je l'a met en application dès la reprise du championnat :wink:
Bilan négatif depuis janvier - 112 euros :wink:
Je vais certainement intégrer une équipe pour l'année prochaine!

Par contre au niveau des books, depuis janvier, + 3000 euros, une réussite et j'espère bien continuer sur cette voie là :wink:

Un petit mot pour le fofo: ma première saison s'achève et j'ai vécu de super trucs avec vous :bien: :wink:

Une pensée pour les "drogués" du fofo avec qui je me suis éclaté: Lolo30, Gigi86, PP, Canto, Io, Ox, Belek, Zig, Maxi, Nou, brigand...

Un grand merci à tous et RDV l'année prochaine pour de nouvelles aventures :wink:

PS: :bravo: Bordeaux qui fait un joli champion

Slt Mtp13,

Tu peux m'en dire plus sur ta façon de jouer chez les books pour en arriver à un solde positif de + 3000 € ? :bien:
Quels types de matchs joues-tu ?
Avec quelles mises ? sur quelles côtes ?
Ce sont des paris simples ou combinés ?

Merci d'avance

Je mise 200 euros à 99% sur les paris en direct, par exemple, au niveau du tennis, tout à l'heure, j'ai joué Soderling gagnat sur son service contre Nadal cote 1,55, 200 euros de mise, 110 de gains...

J'ai fait quelques coups, je vous donne un tuyau: sur unibet lorqu'il y a un live vidéo, soyez toujours attentif et prêt à dégainer :lol: , je m'explique:sur le pari du prochain but,lorsqu'il y a une action chaude pour une équipe, préparer votre mise et plus qu'à valider, faut aller très vite!
Ca a marché plus d'une fois, par exemple, un fameux lazio Cagliari, but de Cagliari (cote à 3.2), j'ai pris plus de 400 euros de benef

J'espère avoir répondu à ta question :wink:

Ok :bien: en fait faut être trés réactif et dans le feu de l'action :D
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par tettete » Lun Juin 1, 2009 2:03

Salut,
Alors pour moi je suis en negatif mais c'est énorme quand meme j'ai du perdre 10 fois aumoin à la 90eme minute j'ai toucher AUCUN 7 :lol: toujours je perd à la fin sinon pour le cote et match j'ai pris quelque sous et au lotofoot 15 j'ai pas souvent joué mais je suis perdant voila ! :bien:
tettete
1er CRAMPON

Message(s) : 1117

Message par kalou13 » Lun Juin 1, 2009 8:13

salut,
premiere saison serieuse au LF (avec le log ,budget ,tenue de comptabilité).dans l 'ensemble je ne suis pas trop decu car je n'ai quasiment rien perdu(donc rien gagné aussi :blink: )mais que de malchance :ahhh: (je joue le 7 L2 et le 14 )le nombre de buts encaissés dans les arrets de jeu au 7 qui m'ont fait chuté (donc un reims nimes :twisted: )..............au 14 je rate le coche sur une grille à 200 000 bonbons à cause d'une pref en bois sur les :N: :nul1: je tiens à remercier toutes les personnes qui participent de pres ou de loin à ce site qui est veritablement la bible du lotofoot dont particulierement NOU pour son boulot quotidien :bien:
bonne vacances à tous et vivement la reprise en aout!!
kalou13
Passionné

Message(s) : 293

Message par GUYVI » Lun Juin 1, 2009 10:21

L'heure des bilans !!!! :cry:

Dans quelle case avez-vous mis cette foutu corde !!!! :lol:

Même là je n'arrive pas à ouvrir la bonne case !!!!! :doh:

Je me contenterai de m'accrocher à la poutre !!! :roll:
@ANTI-MTLM@
GUYVI
Crampon d'OR 2005
Crampon d'OR 2005

Message(s) : 1980

Message par Red1 » Lun Juin 1, 2009 10:41

Le bilan est pas terrible, malgré quelques chèques en perso :twisted: réinvesti en groupe qui n'ont pas porté leurs fruits.... :cry:

Mais étant une tête de mule je vais persister avec la Newteam et la Nalateam.....
:P
En perso, je pense avoir dégagé une stratégie de jeu qui tient la route. :wink:

Après avoir carréssé le 14 de très très prêt cette saison à 2 reprises, j'espere l'anlasser la saison prochaine... :roll:
Red1
4ème CRAMPON

Message(s) : 4760

Message par kadou343 » Lun Juin 1, 2009 12:44

Bilan tres satisfaisant dans l'ensemble surtout au niveau des books.....en ce qui concerne le lotofoot 14 ma stratégie pour la prochaine saison sera de faire mes doubles et triples au niveau de la ligue1 ou tout peut se passer et baser les matches etrangers
Cocher la motivation
kadou343
MEGA CRAMPON

Message(s) : 37975

Message par NonoX5 » Lun Juin 1, 2009 13:15

Perso rien de positif cette saison pour une premiere année suivit de bout en bout specialement en LF15.

J'ai faillit prendre dans un de mes premiers LF un peu plus de 4500 mais Chelsea en avait decidé autrement .

Un autre LF ou je suis passé pres de 200 000 suite a un mauvais choix de Prefs et une equipe de Nancy qui m'avait planté le jeu.

Depuis ces deux LF remplit d'espoirs c'est la traversée du désert.

Aucun gain j'ai tout essayé sur cette saison mais je n'ai jamais ete en phase avec la tendance du moment.
Lorsque je jouais MTLM c'etait les surprises et dés que je jouais les surprises c'etait MTLM qui sortait.
J'ai essayé de panacher sur le reste de l'année avec de la surprise du MTLM mais jamais je n'ai reussit a accrocher ne serait ce qu'un petit gain.
:twisted: :twisted: sans parler des coups de dernieres minutes comme Grenoble qui 3 fois de suite s'en sort et me plante durant les arrets de jeux.
j'essais de suivre beaucoup de Stats beaucoup d'infos de vous tous et essaye de me faire une idée mais rien ne tombe jamais le bon tempo.

Le seul LF gagnant etait un LF7 il y a environs 1 mois 1*7 et 5*6 pour environs 300 euros de gains.
Voila donc le seul gain a ce jeu vraiment trés trés compliqué.
Pour finir le LF parait trés simple mais en réalité c'est l'enfer.

Espoir pour la saison prochaine. :lol:
NonoX5

Message par chrisslr » Lun Juin 1, 2009 16:53

GUYVI a écrit :L'heure des bilans !!!! :cry:

Dans quelle case avez-vous mis cette foutu corde !!!! :lol:

Même là je n'arrive pas à ouvrir la bonne case !!!!! :doh:

Je me contenterai de m'accrocher à la poutre !!! :roll:

<< :lol:

< fais un noeud coulant pour 2 tetes .... :lol: :lol: et choisi une bonne poutre ...
GNC
chrisslr
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

PrécédentSuivant

Retour vers Archives