Le tournoi d'Istanbul est "clean" comparer a Bastad ou les break-debreaks a gogo et les surprises sont légions, aucune tête de série est encore en piste en Suède

ça montre le sérieux de certaines

quand on voit 11, 13, 16 DF pas besoin de chercher plus loin...
Tournoi en Turquie aujourd'hui Nara @ 1.60 qui aurait pu win en 2 sets a 5-3 30-0 mais elle l'a fait en 3 sets, Konjuh @ 1.40 sans surprise, Karolina Pliskova @ 1.30 et sa côte avait baissée mais elle a jouée et win, je voyais mal l'israélienne arriver a la breaker, Dulgheru abandon surprise Vinci depuis quelques match joue

Pour demain, Kiki @ 1.75 contre Schiavone, Mladenovic a gagner ses deux premiers matchs facilement, contre Mayr- Achleitner 6-4 6-2 et Koukalova ex Zakopalova avec un sanglant 6-1 6-3, l'italienne qui n'est plus toute jeune a battue Jaksic 6-2 6-3 et Jovanovski 6-1 6-4, elles sont déjà affronter une fois en 2011 a la Hopman Cup mais Francesca avait abandonnée, a ne pas prendre en compte, juste a titre indicatif.
Sur ce match il faut compter sur l'une des armes de Kiki qui est son service, elle a du talent, ce qu'elle fait en double elle se doit de gagner aussi en simple, capable d'exploits comme a RG contre Na Li mais aussi capable de perdre contre Peer sur gazon juste après

Aujourd'hui repos pour elle, elle s'est fait plaisir pour sortir a Istanbul vu sur son twitter, je la vois confirmer et passer l'obstacle Schiavone, peut-être je m'enflamme un peu, on verra

J'attends d'autres côtes et si en ATP y a des choses a tenter