Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération
kezman a écrit :Salut eksa
Bien vu pour tes bets
Gl à toi
Merci et bonne journée
lolito44 a écrit :personne ne parle de stan ?![]()
Buldo stan... il a l'air juste ouf la ! j'attends contre un jouer de plus ros calibre... a suivre
fcncoco a écrit :Concernant les bet du safe aujourd'hui.
Bon j'ai pris du Dolgopolov @ 5.5 , juste pour voir si les déclaration de Nadal sont vrai.
Pav * Buducnost basket * Stephens * Torro Flor @9.61
Pav contre la canadienne , elle devrait sans sortir normalement .
[b]Stephens[/b] a domicile je trouve qu'elle a une belle côte contre Ivanovic , donc je tente.
Torro Flor idem même si je n'aime pas spécialement cette joueuses par rapport a son jeu , je trouve que 2.75 contre une revenante qui bat Mugu et hop @1.30.![]()
Elle peut se prendre 6/0 6/0 je ne regretterais pas , quand tu bat Kerber tu te dois de gagner contre Kleybanova.
Gl a tous
eksa70 a écrit :Respecte les joueuses fcn, elle a perdue, tu as perdu en la prennant bref tu vois
fcncoco a écrit :eksa70 a écrit :Respecte les joueuses fcn, elle a perdue, tu as perdu en la prennant bref tu vois
![]()
j'ai droit de dire qu'elle était.
![]()
6/1 au 1ér et 6/0 au 3éme tu appelle ça comment.![]()
![]()
J'ai perdu et j'assume toujours mes bets. Je ne vois pas le manque de respect en disant.![]()
Dire qu'un joueur est un truand ça c'est manqué de respect.
eksa70 a écrit :Ancienne de chez Mouratoglou, entraîner par son père![]()
L'autre Pav
C'est juste la vérité, Monfils tu n'as pas vu son match de truand, ce n'est que la vérité et j'espère que certains ont pris l'italien![]()
eksa70 a écrit :Respecte les joueuses fcn, elle a perdue, tu as perdu en la prennant bref tu vois
Adri128 a écrit :- Nieminem @2.5
Adri128 a écrit :Au plaisir l'ami, je vais revenir un peu ici
fcncoco a écrit :Dire qu'un joueur est un truand ça c'est manqué de respect.
eksa70 a écrit :C'est juste la vérité, Monfils tu n'as pas vu son match de truand, ce n'est que la vérité et j'espère que certains ont pris l'italien![]()
Adri128 a écrit :
Yop Eksa![]()
Coco a raison, t'es quand même mal placé pour donner des leçons... Insinuer que les joueurs sont des truands c'est un vrai manque de respect, au même titre que de se moquer d'une prestation.
Sois tolérant, chacun pense ce qu'il veut![]()
Au plaisir l'ami, je vais revenir un peu ici
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)