WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par james5 » Mer Juil 9, 2014 1:46

james5 a écrit :
pinto16 a écrit :Demain jeu simple pour moi..

Wta Bucarest Cetkovska P. (Cze) Cadantu A. (Rou)

La roumaine joue chez elle face à une tchéque completement imprévisible.Leur dernier affrontement date du mois de juin dernier à Birmingham et Cetkosvka avait gagné en 2 sets 6/3 6/4.

Cadantu coté à 4 c'est pas mal. Elle peut retrouver son tennis et sa confiance. Risqué mais y'a value..

Je combinerais avec le Brésil à 2.8 qui a très souvent battu l'Allemagne en Coupe du Monde.

Cote de 11.2 Mise bleue

Perso je vois l'allemagne et je comprend pas tout cet emballement autour de cette equipe du bresil... dautant plus sans Thiago silva et sans neymar.

beaucoup les voyaient se faire sortir contre le chili ou la colombie et la tout le monde les voit passer alors qu'en face tas l'equipe la plus solide du tournoi... et des joueurs magnifiques devant.

serieux je comprend pas du tout... perso je vois lallemagne par 2 ou 3 buts d'ecart.

sinon au dela de ca, je comprend pas tu as une jolie cote a 4 pourquoi ne la prends tu pas en simple? ca suffisait non?

:D j'ai été trop gentil.... :D

pinto au plaisir! :D :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par pinto16 » Mer Juil 9, 2014 5:55

james5 a écrit :
james5 a écrit :
pinto16 a écrit :Demain jeu simple pour moi..

Wta Bucarest Cetkovska P. (Cze) Cadantu A. (Rou)

La roumaine joue chez elle face à une tchéque completement imprévisible.Leur dernier affrontement date du mois de juin dernier à Birmingham et Cetkosvka avait gagné en 2 sets 6/3 6/4.

Cadantu coté à 4 c'est pas mal. Elle peut retrouver son tennis et sa confiance. Risqué mais y'a value..

Je combinerais avec le Brésil à 2.8 qui a très souvent battu l'Allemagne en Coupe du Monde.

Cote de 11.2 Mise bleue

Perso je vois l'allemagne et je comprend pas tout cet emballement autour de cette equipe du bresil... dautant plus sans Thiago silva et sans neymar.

beaucoup les voyaient se faire sortir contre le chili ou la colombie et la tout le monde les voit passer alors qu'en face tas l'equipe la plus solide du tournoi... et des joueurs magnifiques devant.

serieux je comprend pas du tout... perso je vois lallemagne par 2 ou 3 buts d'ecart.

sinon au dela de ca, je comprend pas tu as une jolie cote a 4 pourquoi ne la prends tu pas en simple? ca suffisait non?

:D j'ai été trop gentil.... :D

pinto au plaisir! :D :oops:

:oops: :oops:
pinto16

Message par eksa70 » Mer Juil 9, 2014 8:34

Elina Svitolina @ 1.30, si la logique est respectée et si la jeune la mieux classer joue, la suissesse Voegele tennistiquement parlant ne devrait pas faire le poids, en effet Voegele est passée contre Goerges mais faut dire que Julia avait balancée son match, pour moi y a juste pas photo entre ces deux joueuses.

Petit coup de poker avec la jeune roumaine Cristina Dinu @ 2.15, moins bien classer que son adversaire, Kucova avait win contre sa compatriote Anna Karolina Schmiedlova dans un match avec des breaks a gogo, h2h 1-1 : deux matchs sur terre battue.

L'an passé a Olomouc en République Tchèque Dinu avait win 6-3 6-4, dans la même année c'est Kucova qui avait pris sa revanche 6-3 3-6 6-1.

GL
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Woogataga51 » Mer Juil 9, 2014 11:37

:sante:
Pour aujourd'hui je prend Begu @1,6
-Elle joue sur ses terres
-Elle est mieux classé que Bertens
-Elle mène 2/0 H2H (1 terre battue en 2014) et (1 sur dur en 2012)
-Elle est en forme et vient de win un tournoi ITF en France a Contrexeville

Mes jeux: Begu + Groth @2,16
Mise: 50e
GL :bien:
BRASIL CHAMPION DE LA COPA AMERICA 2016
Woogataga51
4ème CRAMPON

Message(s) : 4686

Message par stephan83 » Mer Juil 9, 2014 11:45

cc la troupe..j'allais poster et je prends le meme que notre ami du dessus..
meme si j'aime pas jouer le tennis feminin et les cotes favorites car beaucoup de surprise en tennis feminin dans les tournois de seconde zone je tente begu..
elle joue chez elle (hier failli prendre lindell 400eme mondial a 4.50 chez lui contre le 300 eme mondial et le temps que je reflechisse double break et lindell a 1.65 :doh: ) ..ca reste un sacre avantage de jouer chez toi..elle vient de win un tournoi meme categorie en battant en finale kanepi qui certtes est sur le declin mais reste pas mal)..je comprends pas par contre pourquoi elle joue pas sur le central mais sur le court 3..

je vois aussi groth mais pas pris..j'ai en vue un over si begu fait plaisir pour la passe de 16..
j'aime bien lajovic,becket,pavic,karlovic voir le petit jeune zverev contre rosol..mais bon pris que begu..pour le moment :D

mon jeu

100e begu

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par stephan83 » Mer Juil 9, 2014 16:16

stephan83 a écrit :cc la troupe..j'allais poster et je prends le meme que notre ami du dessus..
meme si j'aime pas jouer le tennis feminin et les cotes favorites car beaucoup de surprise en tennis feminin dans les tournois de seconde zone je tente begu..
elle joue chez elle (hier failli prendre lindell 400eme mondial a 4.50 chez lui contre le 300 eme mondial et le temps que je reflechisse double break et lindell a 1.65 :doh: ) ..ca reste un sacre avantage de jouer chez toi..elle vient de win un tournoi meme categorie en battant en finale kanepi qui certtes est sur le declin mais reste pas mal)..je comprends pas par contre pourquoi elle joue pas sur le central mais sur le court 3..

je vois aussi groth mais pas pris..j'ai en vue un over si begu fait plaisir pour la passe de 16..
j'aime bien lajovic,becket,pavic,karlovic voir le petit jeune zverev contre rosol..mais bon pris que begu..pour le moment :D

mon jeu

100e begu

les des sont jetes

mauvais choix..defaite en 3 set meme si begu semblait blesse avec son gros bandage a la cuisse..tant pis c'est le jeu..
mon gros regret est que ce matin parions web proposait over 9 jeux a 1.80 dans le premier set entre isner et krajicek..et pas pris et plus proposé :doh:or j'avais plus de confiance en ce bet qu'a celui de begu :cry:
retour pour moi dans les paris samedi ou 3 matchs de rugby et particulierement 1 me plaise..a samedi les amis..
je regarde le tour...quelle etape
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Toto Riina » Mer Juil 9, 2014 18:23

Salut, je crois avoir trouvé une petite value sur un match, sur PMU, je ne sais pas si c'est pareille sur les autres book :

Match entre Al Dulgheru // R Vinci : Quel sera le score après 4 jeux dans le premier set ?

Egalité coté a 2,40 :bien:

Et quel sera le score après 2 jeux dans le premier set ?

Egalité coté a 1,76 :bien:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message(s) : 1177

Message par Toto Riina » Mer Juil 9, 2014 18:48

J'ai voulu reprendre une couche mais on dirait que pmu a bloqué le paris ...

voici leurs message : Pari non accepté
Cette sélection ne peut être jouée en Simple à cette cote. Vous pouvez néanmoins la jouer en Pari Combiné.
Toto Riina
1er CRAMPON

Message(s) : 1177

Message par matt18100 » Mer Juil 9, 2014 18:58

Le mieux est de jouer dulgheru à 2.00 :bien:
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par eksa70 » Mer Juil 9, 2014 20:55

eksa70 a écrit :Elina Svitolina @ 1.30, si la logique est respectée et si la jeune la mieux classer joue, la suissesse Voegele tennistiquement parlant ne devrait pas faire le poids, en effet Voegele est passée contre Goerges mais faut dire que Julia avait balancée son match, pour moi y a juste pas photo entre ces deux joueuses.

Petit coup de poker avec la jeune roumaine Cristina Dinu @ 2.15, moins bien classer que son adversaire, Kucova avait win contre sa compatriote Anna Karolina Schmiedlova dans un match avec des breaks a gogo, h2h 1-1 : deux matchs sur terre battue.

L'an passé a Olomouc en République Tchèque Dinu avait win 6-3 6-4, dans la même année c'est Kucova qui avait pris sa revanche 6-3 3-6 6-1.

GL

Mauvais choix sur ces deux matchs :doh: sur la tablette impossible de mettre du rouge, j'espère que personne n'a suivis :bien:
en attente de Vinci
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par ginglepub » Jeu Juil 10, 2014 10:30

Bonjour au fofo

Ca ne passe pas pour Ymer donc direction les nénettes où c est toujours le theatre de grosses surprises.
A voir la motivation de SUarez Navarro qui n'a pas de point à défendre ici.
UN 1er tour difficile et un tour uivant qui pourrait etre au moins aussi compliqué face à Rogers qui sort des qualif, très bon 1er tour avec un QF atteint à Contrexéville.

Si Suarez pense aux vacances, c est le moment ma cocotte

ROGERS @ 4.20

Bons bets les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par Rullynho » Jeu Juil 10, 2014 10:39

Quelqu'un sait ce que vaut la jeune Kovinic car Knapp me plait bien ? :roll:
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par Woogataga51 » Jeu Juil 10, 2014 11:07

Woogataga51 a écrit ::sante:
Pour aujourd'hui je prend Begu @1,6
-Elle joue sur ses terres
-Elle est mieux classé que Bertens
-Elle mène 2/0 H2H (1 terre battue en 2014) et (1 sur dur en 2012)
-Elle est en forme et vient de win un tournoi ITF en France a Contrexeville

Mes jeux: Begu + Groth @2,16
Mise: 50e
GL :bien:

:sante:
Mauvais chois sur Begu est pourtant tous les feu etais au vert :dur:
Pour today je me pense sur Knapp @1,65
Pas de H2H entre les 2 et c'est leur rentré dans se tournoi
Knapp est mieux classé je prend en combiné a Youznhy :bien:

Mes jeux: Knapp + Youznhy + (2 matchs de qualif EL)
Gl :bien:
BRASIL CHAMPION DE LA COPA AMERICA 2016
Woogataga51
4ème CRAMPON

Message(s) : 4686

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Juil 10, 2014 12:36

Rullynho a écrit :Quelqu'un sait ce que vaut la jeune Kovinic car Knapp me plait bien ? :roll:

Je vois Danka l'emporter, la terre battue est sa meilleure surface et c'est une jeune joueuse montenegrine prometteuse.

Bien envie d'en prendre un peu face à Knapp que j'avais vu vs Barthel en direct de RG où elle prend 6/4 6/0 sans opposer de résistance en arrosant tout le match.
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par Bookmakers06 » Jeu Juil 10, 2014 12:46

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Ca ne passe pas pour Ymer donc direction les nénettes où c est toujours le theatre de grosses surprises.
UN 1er tour difficile et un tour uivant qui pourrait etre au moins aussi compliqué face à Rogers qui sort des qualif, très bon 1er tour avec un QF atteint à Contrexéville.

ROGERS @ 4.20

Bien vu Gingle :bien: 50 euros aussi dessus pour ma part
Bookmakers06

Message par ginglepub » Jeu Juil 10, 2014 14:16

Bookmakers06 a écrit :
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

ROGERS @ 4.20

Bien vu Gingle :bien: 50 euros aussi dessus pour ma part

Bien vu également Bookmaker :bien:

Suarez déjà en vacances, pourtant faisait pas chaud :D

Cela dit Rogers a un jeu assez solide, faut voir le prochain tour ce que ça peut donner
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par eksa70 » Jeu Juil 10, 2014 17:56

eksa70 a écrit :Roberta Vinci @ 1.65, je ne comprends pas l'engoument sur la roumaine qui n'est plus celle qu'elle était par rapport a 2010 au niveau de son classement, maintenant elle est souvent dans des ITF, le dernier qu'elle vient de gagner est le tournoi de Marseille sur terre battue

Vinci vient de remporter avec sa copine Sara le titre du double a Wimbledon, cette joueuse est cependant très dur a cerner, au niveau des confrontations l'italienne mène 2-0 :

24/2011 WTA 's-Hertogenbosch (NED) Grass Roberta Vinci Alexandra Dulgheru 6-2 6-1 Second 1.63 - 2.25

15/2010 WTA Barcelona (ESP) Clay Roberta Vinci Alexandra Dulgheru 6-7(4) 6-1 6-2 1/2 1.9 - 1.88

Pas le bet du siècle au niveau de la côte, mon intuition m'a pousser a voir Vinci, on verra :bien:

GL

Easy Roberta :bien:
Pas pu venir today, CSN a bien balancer, j'ai Pliskova dans le viseur pour demain :wink:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Jeu Juil 10, 2014 18:05

matt18100 a écrit :je sais pas ou tu joues mais 1.85 sur book

Tabac uniquement :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Jeu Juil 10, 2014 20:27

Serena forfait a Bastad.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par DaFrenchhooker » Jeu Juil 10, 2014 20:32

Vinci qui est entrain de se faire archi dominer ... :cry: Mon bet ne passera pas même si elle peut se réveiller
DaFrenchhooker
Habitué

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Archives