Modérateur: Equipe de modération
pinto16 a écrit :Razzano à 1.9 face a Koukolova très faiblarde sur gazon! Je prends
Ahmedlabûchedu93 a écrit :pinto16 a écrit :Razzano à 1.9 face a Koukolova très faiblarde sur gazon! Je prends
Zako depuis qu'elle a repris son nom de jeune fille elle arrive plus à rien par contre en forme elle a largement de quoi battre Razzano et ce sur n'importe quelle surface. Mais bon c'est vraiment la crise pour elle en ce moment.
Gl
Adri128 a écrit :![]()
![]()
Plusieurs sur le même compte ?![]()
![]()
GL poto
pinto16 a écrit :
Quand elle a gagné face à Mugu en finale, elle s'appelait Zakopolava?
pinto16 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :pinto16 a écrit :Razzano à 1.9 face a Koukolova très faiblarde sur gazon! Je prends
Zako depuis qu'elle a repris son nom de jeune fille elle arrive plus à rien par contre en forme elle a largement de quoi battre Razzano et ce sur n'importe quelle surface. Mais bon c'est vraiment la crise pour elle en ce moment.
Gl
Quand elle a gagné face à Mugu en finale, elle s'appelait Zakopolava?
Ayew13 a écrit :Adri128 a écrit :![]()
![]()
![]()
GL poto
je sais passur-dose en tout cas.
KingOfProno a écrit :Ayew13 a écrit :Adri128 a écrit :![]()
![]()
![]()
GL poto
je sais passur-dose en tout cas.
AYEW ET ADRI SHOW
l'américaine trop solide au service pour que la belge espère, qui est à éviter selon moi contre les bon service, me semble pas avoir les armes sur ce type de surfaceAyew13 a écrit :parfait pour la lecture des joueuse le gain du 2nd set pour coco
Ayew13 a écrit :l'américaine trop solide au service pour que la belge espère, qui est à éviter selon moi contre les bon service, me semble pas avoir les armes sur ce type de surfaceAyew13 a écrit :parfait pour la lecture des joueuse le gain du 2nd set pour coco![]()
@fcn, t'as pas un site de stat où ça détaille tout d'un match (en live si possible), notamment les UE? merci
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :l'américaine trop solide au service pour que la belge espère, qui est à éviter selon moi contre les bon service, me semble pas avoir les armes sur ce type de surfaceAyew13 a écrit :parfait pour la lecture des joueuse le gain du 2nd set pour coco![]()
@fcn, t'as pas un site de stat où ça détaille tout d'un match (en live si possible), notamment les UE? merci
Les sites des tournois et le site de la WTA.
Ayew13 a écrit :J'ai testé sur celui-là, y a pas à moins que j'ai mal regardé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Anons et 1 invité