Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :watson pouvait se tentermais avec beaucoup de vigilance
Validé @1.70.Ayew13 a écrit :le match est en fin de journée, mais vais peut-être me laisser tenter par Lauren, je verrai d'ici là, je pense qu'avec sa grosse frappe de balle elle va embêter sa jeune compatriote Victoria de 2 ans de moins qu'elle, toutes les deux sont jeunes donc n'ont pas énormément de matchs à leur actif sur gazon, Vic' en a joué 3 pour 3 victoires, 1 c'était hier et 2 dimanche, envie de dire toutes des victoires logique car garcia c'est pas plus fort qu'elle sur cette surface surtout quand garcia est en grosse favo, Laulau elle en est à 2 victoires pour 3 défaites (1-0 cette année), 1 win hier face à une joueuse assez expérimenté de cette surface Paszek au terme d'un beau combat en 3 sets, je donne un avantage a l'ainé, je la trouve anormalement placé légèrement outsider, tandis que Vic' peut payer l'enchaînement des matchs elle qui n'a même pas 19 ans, mais je me donne encore le temps de la réflexion.
orelien79 a écrit :Ayew13 a écrit :watson pouvait se tentermais avec beaucoup de vigilance
3 balles de match à 5-3 dans le 2eme set et au final une défaite en 3 sets à la 1ere BM de Wozniak![]()
Ahmedlabûchedu93 a écrit :J'avais pris Wozniack en live![]()
Pris un peu d'Hantuchova @2.1, tenante du titre elle devrait pouvoir passer ce tour quand même, même si le petit phénomène suisse a remporté Wimbly en junior Daniela mérite d'être favorite sur ce tour je pense
Ayew13 a écrit :matchs interrompu
Ayew13 a écrit :dans le viseur la belge demain
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ayew13 a écrit :dans le viseur la belge demain
Si tu penses à Flipkens, moi aussi
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ayew13 a écrit :dans le viseur la belge demain
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Stephens @1.4 vs Schiavone sur gazon![]()
Après je sais pas les motivations de la jeune américaine sur ce tournoi
Ayew13 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ayew13 a écrit :dans le viseur la belge demain
yepvalidé en début d'après-midi
mettrai un post dessus plus tard
KingOfProno a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Stephens @1.4 vs Schiavone sur gazon![]()
Après je sais pas les motivations de la jeune américaine sur ce tournoi
Je l'avais reperé également celui là![]()
Mais bon après tu l'as très bien dit,si Stephens joue à fond nul doute qu'elle passera![]()
Mais après tout dépend de son envie,trop aléatoire ce bet![]()
Si c'était @ Wimbly ce match,Stephens serait @ prendre les yeux fermés,mais là,attention
Ayew13 a écrit : pas du tout aléatoire pour moi, c'est clairement un choix très bien réfléchi de sa part
fcncoco a écrit :Alize Cornet @alizecornet · 6 h
Un petit coucou de la maison, ici dans les magnifiques calanques de Cassis. Départ pour Eastbourne jeudi!
Alizé
KingOfProno a écrit :Ayew13 a écrit : pas du tout aléatoire pour moi, c'est clairement un choix très bien réfléchi de sa part
Ca reste quand même assez aléatoire,puisque cela dépendra de la motivation de l'Américaine![]()
Nul doute qu'il n'y a pas photo entre ces 2 joueuses,si Sloane aura envie elle gagnera sans problème.
Mais après personne n'est dans sa tête pour connaître ses motivations et ses ambitions pour ce tournoi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Anons et 1 invité