Ayew13 a écrit :En attente des cotes pour savoir si ça vaut le coup ou pas : Diyas, Pliskova, Mladenovic, Cetkovska, Keys, Tomljanovic, Date, Van Uytvanck.
Bien ta liste un peu prés d'accord a première vue.
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :En attente des cotes pour savoir si ça vaut le coup ou pas : Diyas, Pliskova, Mladenovic, Cetkovska, Keys, Tomljanovic, Date, Van Uytvanck.
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :En attente des cotes pour savoir si ça vaut le coup ou pas : Diyas, Pliskova, Mladenovic, Cetkovska, Keys, Tomljanovic, Date, Van Uytvanck.
Bien ta liste un peu prés d'accord a première vue.
Ayew13 a écrit :Sur gazon tu avantage quel type de joueurs ?
Match entre Jovanovski et Wickmayer comptant pour le tournoi de Birmingham. Ce tournoi est l'un des premiers à se jouer sur gazon cette année.
Jovanovski est actuellement 37ème au classement mondial. Elle réalise une très mauvaise saison avec 7 victoires pour 13 défaites. Sur gazon, elle compte 13 victoires pour 11 défaites dans sa carrière. Elle n'a pas encore fait de match sur cette surface cette saison. Cela fait un mois que cette joueuse n'a pas passé un tour.
En face, Wickmayer est 64ème au classement mondial. Elle compte 34 victoires pour 18 défaites sur gazon. Aucun match sur cette surface cette année.
Wickmayer semble être plus à l'aise sur le gazon, elle a atteint plusieurs fois les quarts de finale lors de ce tournoi.
Par ailleurs, elle pourra compter sur de précieux conseils que lui prodiguera Kim Clijster, l'ancienne numéro 1 mondiale. Ces conseils semblent avoir été porté leurs fruits, Wickmayer ayant réussi à battre Wozniacki, tête de série à Roland Garros.
Les deux joueuses se sont déjà rencontrés à 3 reprises. Wickmayer a remporté les 3 matchs.
2012 Fed Cup Wickmayer Jovanovski 6-4 6-4
2011 Cincinnati Wickmayer Jovanovski 6-3 6-4
2011 Dubai Wickmayer Jovanovski 7-5 3-6 6-2
Pronostique: Wickmayer
pinto16 a écrit :Zheng face à Schavone à 1.7l'italienne est très mauvaise en ce moment. Zheng est très mobile et relance bien.
Zheng 2set 0 à 2.6
Et score après 2 jeux 2/0 pour Zheng coté à 3.9
Ahmedlabûchedu93 a écrit :pinto16 a écrit :Zheng face à Schavone à 1.7l'italienne est très mauvaise en ce moment. Zheng est très mobile et relance bien.
Zheng 2set 0 à 2.6
Pris Zheng et Kichenok en WTA
Je prendrai un peu de Dunne @7
Dunne est une jeune britannique, il y a deux jours je l'ai jouée @3.1 face à Lim (qui n'avait encore jamais joué sur gazon de sa vie) Dunne après avoir perdu le premier set 7/6 et avoir été breakée dans la seconde manche l'a finalement emporté 6/2 6/4. Hier elle tape Babos en 2 sets, elle peut peut être taper Giorgi qui n'a aucun point à défendre sur ce tournoi (éliminée au premier tour l'an passé face Vekic.
Kichenok @2.3 value, elle a déjà battu Fichman l'an passé sur ce même tournoi 6/3 6/2 je comprends pas pourquoi elle n'est pas favorite, Fichman aime pas trop le gazon elle y joue pas souvent et a des résultats bien faibles sur cette surface
10€ Dunne*Kichenok*Zheng*Ward*Wickmayer @41
Adri128 a écrit :Hello,
Un peu en retard, j'ai pris :
Vekic @1.8 : Donna a pour moi plus d'armes que la très talentueuse Bencic à faire valoir sur cette surface, elle a plus de puissance et de ce que j'ai pu voir une meilleure première balle au service. Vekic a déjà joué ici il y a deux ans et avait été très loin, elle a aussi fait une bonne préparation sur gazon.
Deux joueuses qui pourrait être l'avenir de la WTA car ont respectivement 18 et 17 ans![]()
GL
bob firetux a écrit :Hello!
J'ai pris Wickmayer à 1.85!
Match entre Jovanovski et Wickmayer comptant pour le tournoi de Birmingham. Ce tournoi est l'un des premiers à se jouer sur gazon cette année.
Jovanovski est actuellement 37ème au classement mondial. Elle réalise une très mauvaise saison avec 7 victoires pour 13 défaites. Sur gazon, elle compte 13 victoires pour 11 défaites dans sa carrière. Elle n'a pas encore fait de match sur cette surface cette saison. Cela fait un mois que cette joueuse n'a pas passé un tour.
En face, Wickmayer est 64ème au classement mondial. Elle compte 34 victoires pour 18 défaites sur gazon. Aucun match sur cette surface cette année.
Wickmayer semble être plus à l'aise sur le gazon, elle a atteint plusieurs fois les quarts de finale lors de ce tournoi.
Par ailleurs, elle pourra compter sur de précieux conseils que lui prodiguera Kim Clijster, l'ancienne numéro 1 mondiale. Ces conseils semblent avoir été porté leurs fruits, Wickmayer ayant réussi à battre Wozniacki, tête de série à Roland Garros.
Les deux joueuses se sont déjà rencontrés à 3 reprises. Wickmayer a remporté les 3 matchs.
2012 Fed Cup Wickmayer Jovanovski 6-4 6-4
2011 Cincinnati Wickmayer Jovanovski 6-3 6-4
2011 Dubai Wickmayer Jovanovski 7-5 3-6 6-2
Pronostique: Wickmayer
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :pinto16 a écrit :Zheng face à Schavone à 1.7l'italienne est très mauvaise en ce moment. Zheng est très mobile et relance bien.
Zheng 2set 0 à 2.6
Pris Zheng et Kichenok en WTA
Dunne est une jeune britannique, il y a deux jours je l'ai jouée @3.1 face à Lim (qui n'avait encore jamais joué sur gazon de sa vie) Dunne après avoir perdu le premier set 7/6 et avoir été breakée dans la seconde manche l'a finalement emporté 6/2 6/4. Hier elle tape Babos en 2 sets, elle peut peut être taper Giorgi qui n'a aucun point à défendre sur ce tournoi (éliminée au premier tour l'an passé face Vekic.
Kichenok @2.3 value, elle a déjà battu Fichman l'an passé sur ce même tournoi 6/3 6/2 je comprends pas pourquoi elle n'est pas favorite, Fichman aime pas trop le gazon elle y joue pas souvent et a des résultats bien faibles sur cette surface
25€ Zheng*Ward @2.15
eksa70 a écrit :Tournoi de Birmingham, voir du Cetkovska @ 1.06 me fait doucement rire, elle est encore plus allergique sur gazon que le Cadantu premièrement, ensuite je trouve la côte de la roumaine très sympathique, pour moi il y a aucune value sur Petra qui est tout sauf une joueuse de gazon, petit fun sur Cadantu @ 4.30
Ensuite perso je vois Voegele @ 2.30 contre Puig, ce ne sont pas des joueuses aimant le gazon, h2h 1-1 mais les deux matchs sur dur indoor.
A part le classement, rien ne justifie une côte aussi élevée sur la suissesse, Monica Puig qui vient de remporter le tournoi de Strasbourg sans doute pour ça mais bon ça reste du 50-50 a mes yeux, wait and see
En fun Urszula Radwanska @ 2.45 vraiment pour le fun, petite intuition sinon les autres matchs chaud je trouve.
GL
fcncoco a écrit :6 victoires 1 défaites l'année dernière. 27/15 sur sa carrière![]()
ton argument. Après oui 1.06
GL
eksa70 a écrit :Si Cetkovska serait une joueuse de gazon ça se sauraitil en va de même pour Cadantu, j'ai regarder les stats mais bon peut-être que j'ai mal vu, @ 1.06 ouais surement
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Pris Zheng et Kichenok en WTA
25€ Zheng*Ward @2.15
Non match total de Zheng pourtant elle était largement au dessus dans l'échange, mais quand on n'a pas de cerveau on ne peut pas gagner un match. Aucune intelligence, des points importants ratés on se demande encore comment, un service encore moins dangereux que celui d'Errani... Bref une vraie chèvre à blacklister.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité