Je vois bien le Kuz faire quelque chose contre Petra, pour moi ça ne vaut pas du 2.75, la côte est belle je prends, kvitova capable du meilleur comme du pire (défaites a Sydney, a l'AO, Birsbane ou a Dubai), h2h 2-0 pour Petra, bizarrement la dernière confrontation l'an passé a Tokyo les côtes étaient de 1.57 - 2.37 , ils doivent se baser parce que Svetlana était blessée
Kuznetsova @ 2.75
Alisa Kleybanova, depuis l'an passé de retour, elle affronte Tita, elle a sortie Kerber oui mais Kerber a quelques peu balancer, 4 DF dans le 3ème set et elle servait comme une petite fille

, je ne m'occupe pas du classement de la russe qui vient de s'offrir Muguruza

, elle qui fût par le passé 20ème mondiale a en 2011 de mémoire, elle vient de perdre en double avec Nastia contre les n° 1 mondiales, je comprends que les books voient Alisa, je ne vois pas de surprise étant donner aussi que Torro-Flor est avant tout une joueuse de TB ...
Kleybanova @ 1.30
Pennetta-Stosur, je vois l'italienne même si je ne lui accorde pas beaucoup de confiance mais Stosur n'y arrive pas contre elle, h2h 5-0 pour l'italienne, toutes sur dur, outsider et favorite Pennetta a jouée, espérons que ça soit le cas ce soir ...
Pennetta @ 1.75
Fognini m'intéresse, peut-être j'y toucherais, à voir
GL a tous