MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Du 6 au 16 Mars 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Masters d'Indian Wells 2014 ?

Novak Djokovic
13
37%
Roger Federer
6
17%
Rafael Nadal
8
23%
Autres Joueurs
2
6%
Victoria Azarenka
1
3%
Maria Sharapova
0
Aucun vote
Li Na
1
3%
Autres Joueuses
4
11%

Nombre total de votes : 35

Re: MASTERS 1000 INDIAN WELLS (USA)

Message par fcncoco » Lun Mars 10, 2014 15:00

Concernant les bet du safe aujourd'hui.

Bon j'ai pris du Dolgopolov @ 5.5 , juste pour voir si les déclaration de Nadal sont vrai.

Pav * Buducnost basket * Stephens * Torro Flor @9.61

Pav contre la canadienne , elle devrait sans sortir normalement .
[b]Stephens[/b] a domicile je trouve qu'elle a une belle côte contre Ivanovic , donc je tente.
Torro Flor idem même si je n'aime pas spécialement cette joueuses par rapport a son jeu , je trouve que 2.75 contre une revenante qui bat Mugu et hop @1.30. :lol: :lol: Elle peut se prendre 6/0 6/0 je ne regreterais pas , quand tu bat Kerber tu te dois de gagner contre Kleybanova.

Gl a tous
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par eksa70 » Lun Mars 10, 2014 15:02

Si je te le lis bien, Milos Raonic n'a pas de talent, es-tu vraiment sérieux ?
Tu viens de me faire rire, si la majorité des gens qui regardent l'ATP sont ok sur ton point de vue alors je m'incline et ne dis plus rien sur l'ATP :roll:

Qui t'as dit que j'aimais son style de jeu, regarde ma réponse a Robinho, j'ai dis il a un excellent service comme Karlovic et que je ne suis pas fan de son jeu :wink:

Le rapport est que certains français même en M1000 en position de favoris laissent entrevoir de très belles opportunités pour ceux qui touchent aux outsider au bon moment, faut ouvrir les yeux :bien:

La french loose ce n'est pas d'aujourd'hui que j'en parle :D :lol: :lol: , y avait eu l'étincelle bartoli ok, a RG on verra encore des Tsonga vainqueur ou Gascouille :lol: :lol: :lol:

Chacun son point de vue, mais là tu m'as choquer sur Raonic, tu peux ne pas l'aimer mais dire il n'a pas de talent, ouais si tu le dis :roll:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par maxou704 » Lun Mars 10, 2014 15:08

fcncoco a écrit :Et qu'elle est le rapport?

Si Tsonga doit sortir du top 10 chose qui devrait arriver dans pas longtemps , je préfère que ça soit des joueurs genre Haas , Dimitrov , Gulbis , Jano , Fognini voir Gael qu'un joueur comme Raonic.

D'ailleurs ce soir je ne conseille pas d'y toucher a part over car contre ERV merci le service qui fait la diff dans les TB car sinon c'était bye bye.

Tu dit qu'il a du talent , qu'elle talent a part très bien servir car dans le jeu très limité même si quelque fois il envoie en coup droit.

Si le tennis devient comme ça je pense que je le regarderais beaucoup moins , car des joueurs faire 3 Aces ou que des service gagnant cela ne m'intéresse pas.

Il avait bien embêté Gasquet à l'US, pourtant ce dernier dans l'échange c'est quand même quelque chose.

Pour etre là où il est faut quand même avoir un certain talent même s'il faut avouer que sa capacité dans l'échange est quand même très très très limitée, il avait fait une tournée US/fin de saison plus que correcte, mais bon c'est sur que s'il n'améliore pas autre chose que son service il ne gagnera jamais top contre les players, par contre si des joueurs comme Isner/Raonic deviennent plus réguliers dans les M1000 que des joueurs comme Tsonga il y a de quoi s'inquiéter...
maxou704

Message par fcncoco » Lun Mars 10, 2014 15:20

eksa70 a écrit :Si je te le lis bien, Milos Raonic n'a pas de talent, es-tu vraiment sérieux ?
Tu viens de me faire rire, si la majorité des gens qui regardent l'ATP sont ok sur ton point de vue alors je m'incline et ne dis plus rien sur l'ATP :roll:

Qui t'as dit que j'aimais son style de jeu, regarde ma réponse a Robinho, j'ai dis il a un excellent service comme Karlovic et que je ne suis pas fan de son jeu :wink:

[b]Le rapport est que certains français même en M1000 en position de favoris laissent entrevoir de très belles opportunités pour ceux qui touchent aux outsider au bon moment, faut ouvrir les yeux :bien:

La french loose ce n'est pas d'aujourd'hui que j'en parle :D :lol: :lol: , y avait eu l'étincelle bartoli ok, a RG on verra encore des Tsonga vainqueur ou Gascouille :lol: :lol: :lol:
[/b]

Chacun son point de vue, mais là tu m'as choquer sur Raonic, tu peux ne pas l'aimer mais dire il n'a pas de talent, ouais si tu le dis :roll:

Vous généraliser beaucoup quand même , Berdych , Khol etcc français hier , non je ne pense pas. :perplexe: :perplexe:
Ce qui dise Tsonga et Gasquet vainqueur de RG ne sont pas objectif car quand tu as Nadal et Djoko en face. :lol: :lol:
French loose tu peux le faire pour plein de nation. :wink:

Oui , Raonic je n'appelle pas ça avoir du talent . Après son point de vue , mais si son service ne passe il peut perdre contre n'importe qui.
Si dans 5 ans le tennis devient comme le style de Raonic je regarderais beaucoup moins de match et de tournoi.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par eksa70 » Lun Mars 10, 2014 15:37

Enfin bref débat qui ne sert absolument a rien, moi je continuerais a dire la french loose par moment :D , j'espère que demain benneteau perdra contre le petit Thiem :P

Je poste après sur les bets que je prendrais :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Lun Mars 10, 2014 16:50

Je vois bien le Kuz faire quelque chose contre Petra, pour moi ça ne vaut pas du 2.75, la côte est belle je prends, kvitova capable du meilleur comme du pire (défaites a Sydney, a l'AO, Birsbane ou a Dubai), h2h 2-0 pour Petra, bizarrement la dernière confrontation l'an passé a Tokyo les côtes étaient de 1.57 - 2.37 , ils doivent se baser parce que Svetlana était blessée :P

Kuznetsova @ 2.75

Alisa Kleybanova, depuis l'an passé de retour, elle affronte Tita, elle a sortie Kerber oui mais Kerber a quelques peu balancer, 4 DF dans le 3ème set et elle servait comme une petite fille :D , je ne m'occupe pas du classement de la russe qui vient de s'offrir Muguruza :wink: , elle qui fût par le passé 20ème mondiale a en 2011 de mémoire, elle vient de perdre en double avec Nastia contre les n° 1 mondiales, je comprends que les books voient Alisa, je ne vois pas de surprise étant donner aussi que Torro-Flor est avant tout une joueuse de TB ...

Kleybanova @ 1.30

Pennetta-Stosur, je vois l'italienne même si je ne lui accorde pas beaucoup de confiance mais Stosur n'y arrive pas contre elle, h2h 5-0 pour l'italienne, toutes sur dur, outsider et favorite Pennetta a jouée, espérons que ça soit le cas ce soir ...

Pennetta @ 1.75

Fognini m'intéresse, peut-être j'y toucherais, à voir :bien:
GL a tous :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Lun Mars 10, 2014 16:52

fcncoco a écrit :Concernant les bet du safe aujourd'hui.

Bon j'ai pris du Dolgopolov @ 5.5 , juste pour voir si les déclaration de Nadal sont vrai.

[b]Stephens[/b] a domicile je trouve qu'elle a une belle côte contre Ivanovic , donc je tente.
Torro Flor idem même si je n'aime pas spécialement cette joueuses par rapport a son jeu , je trouve que 2.75 contre une revenante qui bat Mugu et hop @1.30. :lol: :lol: Elle peut se prendre 6/0 6/0 je ne regreterais pas , quand tu bat Kerber tu te dois de gagner contre Kleybanova.

Gl a tous

Bonjour aux membres de la section et un grand merci à Robinho pour le Heat . :wink:
Je voulais tenter Dolgopolov mais je crois plus vraiment aux déclas de Rafa et l'Espagnol peut arriver en finale même diminué. :wink:
A priori, no bet pour moi. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par eksa70 » Lun Mars 10, 2014 16:59

interliverpool8 a écrit :
Bonjour aux membres de la section et un grand merci à Robinho pour le Heat . :wink:
Je voulais tenter Dolgopolov mais je crois plus vraiment aux déclas de Rafa et l'Espagnol peut arriver en finale même diminué. :wink:

La lesión de Rafael Nadal en la final del Open de Australia ha hecho que el tenista balear haya cambiado la rutina de su servicio como medida de precaución. Su saque fue una debilidad en su estreno en Indian Wells contra Radek Stepanek. Ante Alexandr Dolgopolov, Nadal intentará recuperar la normalidad en el servicio.

Ocho dobles faltas en tres sets. Un primer saque que apenas le regaló puntos y un segundo servicio que facilitó las embestidas de Radek Stepanek. El discreto debut de Rafael Nadal en Indian Wells, donde estuvo al borde de la eliminación, estuvo marcado por la debilidad de su saque, aunque ésta no fue la única faceta mejorable en su juego.

Después del torneo de Río de Janeiro recibí tratamiento y no saqué durante 10 días. Volví a sacar hace pocos días”, declaró Nadal en la rueda de prensa posterior a su partido contra Stepanek. La lesión muscular que sufrió en la espalda durante la pasada final del Open de Australia, el 26 de enero, sigue afectando a su servicio. “No estaba sacando mal en los entrenamientos, pero cambié el movimiento del saque para proteger más la espalda”, ha reconocido el número 1 del mundo. Nadal encuentra así una explicación a la debilidad mostrada en su saque contra Stepanek: “Cuando en momentos de presión haces algo a lo que no estás acostumbrado, es normal que no funcione”.
Dernière édition par eksa70 le Lun Mars 10, 2014 17:00, édité 1 fois.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par KingOfProno » Lun Mars 10, 2014 16:59

fcncoco a écrit :Concernant les bet du safe aujourd'hui.

Gl a tous

:sante:

:nonon: Pas sur ce tournoi,pour moi il pedra en 1/2 contre Federer :bien:
KingOfProno
5ème Crampon

Message(s) : 7438

Message par interliverpool8 » Lun Mars 10, 2014 17:03

fcncoco a écrit :
eksa70 a écrit :Si je te le lis bien, Milos Raonic n'a pas de talent, es-tu vraiment sérieux ?

[b]Le rapport est que certains français même en M1000 en position de favoris laissent entrevoir de très belles opportunités pour ceux qui touchent aux outsider au bon moment, faut ouvrir les yeux :bien:

[/b]

Vous généraliser beaucoup quand même , Berdych , Khol etcc français hier , non je ne pense pas. :perplexe: :perplexe:
Ce qui dise Tsonga et Gasquet vainqueur de RG ne sont pas objectif car quand tu as Nadal et Djoko en face. :lol: :lol:
French loose tu peux le faire pour plein de nation. :wink:

Oui , Raonic je n'appelle pas ça avoir du talent . Après son point de vue , mais si son service ne passe il peut perdre contre n'importe qui.
Si dans 5 ans le tennis devient comme le style de Raonic je regarderais beaucoup moins de match et de tournoi.

Tsonga peut gagner un GC ( Wimbly ou AO) si Stan l' a fait. Il faut juste qu'il recommence à inquiétér le top 5, progresse notamment en revers qui est juste horrible pour un joueur du top 10 et qu'il puisse avoir un concours de circonstances ( Djoko et Murray qui sont pas en très grande forme et un Rafa diminué). :wink:
Je souhaiterais pas le malheur des Français (sauf en foot) excepté Gilles Simon contrairement à eksa. :bien:
Tsonga : 1 finale et 1 demi de GC. Jo a déja battu Roger,Rafa,Nole et Andy en GC.
Gasquet : 2 demis de GC
Monfils : 1 demi de GC
C'est un bilan satisfaisant pour des "loosers". :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Lun Mars 10, 2014 17:04

Si j'ai pu faire en sorte que tu ne paries pas sur Miami, j'en suis content :D
Il y a des chances par contre qu'ils se vengent sur les wizards ce soir.

Pour Rafa, je suis clairement de ton avis, je sais qu'il a des douleurs mais je sais surtout qu'il est capable, malgré celles-ci, d'aller jusqu'en finale (pour perdre car je ne le vois pas autrement face à nole qui sera à fond cette semaine d'après moi). Et puis Dolgo, même si on y voit du mieux dans ses perfs, ça reste assez dur à cerner, pour la petite histoire il a jamais pris un set à Rafa en l'ayant joué quasiment que sur dur. L'over peut etre une bonne alternative à vos bets outsiders.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par interliverpool8 » Lun Mars 10, 2014 17:06

KingOfProno a écrit :

Roger battera plus jamais Rafa sur dur sauf s'il est très diminué ( USO 09). Pour l'indoor, ça va dépendre de la forme de Roger. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Lun Mars 10, 2014 17:09

Tsonga peut gagner un GC ( Wimbly ou AO) si Stan l' a fait. Il faut juste qu'il recommence à inquiétér le top 5, progresse notamment en revers qui est juste horrible pour un joueur du top 10 et qu'il puisse avoir un concours de circonstances ( Djoko et Murray qui sont pas en très grande forme et un Rafa diminué). :wink:
Je souhaiterais pas le malheur des Français (sauf en foot) excepté Gilles Simon contrairement à eksa. :bien:
Tsonga : 1 finale et 1 demi de GC. Jo a déja battu Roger,Rafa,Nole et Andy en GC.

Là dessus, je peux pas etre d'accord avec toi.

Le seul GC que Jo pouvait gagner c'est l'OA 2008, là c'est cuit, le mec stagne, ne progresse donc pas et pire, change d'entraineur comme de slip et parait peu concerné et même pas lucide dans ses conclusions d'apres match. J'ai bien peur qu'il finisse 15-20 cette année et au final, ce serait pas choquant.

Je maintiens que Monfils peut finir 1er français et top 10: peu de points à defendre à l'inverse de richard et jo et assez bon partout. A condition que les blessures n'interviennent pas et que les tirages soient un peu moins durs parce que franchement il tire à chaque fois Rafa dans son tableau :doh:
robinho94
5ème Crampon

Message par interliverpool8 » Lun Mars 10, 2014 17:12

robinho94 a écrit :

Si j'ai pu faire en sorte que tu ne paries pas sur Miami, j'en suis content :D
Il y a des chances par contre qu'ils se vengent sur les wizards ce soir.

Pour Rafa, je suis clairement de ton avis, je sais qu'il a des douleurs mais je sais surtout qu'il est capable, malgré celles-ci, d'aller jusqu'en finale (pour perdre car je ne le vois pas autrement face à nole qui sera à fond cette semaine d'après moi). Et puis Dolgo, même si on y voit du mieux dans ses perfs, ça reste assez dur à cerner, pour la petite histoire il a jamais pris un set à Rafa en l'ayant joué quasiment que sur dur. L'over peut etre une bonne alternative à vos bets outsiders.

J'avais oublié que Berdych était éliminé. :ahhh: Si Djoko va pas en finale, je vais vraiment m'inquiéter pour lui et sur son association avec Becker. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Lun Mars 10, 2014 17:14

:roll:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par KingOfProno » Lun Mars 10, 2014 17:14

KingOfProno a écrit :

Roger battera plus jamais Rafa sur dur sauf s'il est très diminué ( USO 09). Pour l'indoor, ça va dépendre de la forme de Roger. :wink:

En tous cas dans ce tournoi il va le battre :wink: :bien:

Wait and see :wink: :bien:
KingOfProno
5ème Crampon

Message(s) : 7438

Message par interliverpool8 » Lun Mars 10, 2014 17:23

robinho94 a écrit :

Là dessus, je peux pas etre d'accord avec toi.

Le seul GC que Jo pouvait gagner c'est l'OA 2008, là c'est cuit, le mec stagne, ne progresse donc pas et pire, change d'entraineur comme de slip et parait peu concerné et même pas lucide dans ses conclusions d'apres match. J'ai bien peur qu'il finisse 15-20 cette année et au final, ce serait pas choquant.

Je maintiens que Monfils peut finir 1er français et top 10: peu de points à defendre à l'inverse de richard et jo et assez bon partout. A condition que les blessures n'interviennent pas et que les tirages soient un peu moins durs parce que franchement il tire à chaque fois Rafa dans son tableau :doh:

Djoko aussi progressait pas entre 2009 et 2010 et changeait d'entraineur. Après , le contexte est différent, Tsonga est beaucoup plus agé que Djoko l' était à cette époque.
Jo jouait au tennis uniquement pour l'argent, cela fait seulement depuis peu de temps (un peu plus d' 1 an) qu'il commence à aimer ce sport.
J'avais lu son interview sur WLT qui m'avait choqué. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Lun Mars 10, 2014 17:23

Ce sont des looseurs tous autant qu'ils sont, Tsonga est premier dans cette catégorie :D , non que les books continuent a les mettres favoris contre certains joueurs et certaines personnes consciente, non bisounours, trouveront de très belles values c'est tout :wink:

Qu'ils soient français, espagnols, allemand, si les mecs sont sur la pente descendante ce n'est pas de ma faute :D
Anti Français si tu veux j'ai bien compris la où tu voulais en venir et reprenant le message de ton ami :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Lun Mars 10, 2014 17:26

EDIT MODERATION
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Lun Mars 10, 2014 17:37

Bon, comme je l'ai dit plus haut, j'ai pris Djokovic vainqueur d'IW à 2.50. Petite analyse dispo sur mon blog (désolé pour la pub :twisted: )

---

MATCH: Tournoi ATP d'Indian Wells
SPORT: Tennis
DATE: dim 16/03/14 en soirée
PARI: Djokovic vainqueur du tournoi
COTE: 2.50 (2.50 sur Betclic)
MISE: 40
GAIN POTENTIEL NET: 60

Déjà au tirage au sort, mon choix se serait porté vers Djokovic vainqueur de ce tournoi. Ayant évité Nadal, Federer, Murray et Wawrinka qui se retrouvent tous les 4 dans l'autre partie de tableau, il me semblait évident que le serbe avait eu sur ce coup là plus de chances que le numéro 1 mondial espagnol.

Dans sa partie de tableau, on retrouvait donc 4 membres du top 10, à savoir Berdych, Del Potro, Gasquet et Tsonga. Et par chance (une nouvelle fois), trois d'entre eux ont disparu du tableau la nuit dernière.

Ainsi, Del Potro, qu'on savait diminué n'a pas pris part à son entrée en lice et est donc forfait tandis que Tsonga et Berdych se sont fait surprendre par Benneteau et Bautista. C'est dire l'hécatombe dans cette partie de tableau...

Il ne faut pas non plus enterrer les autres outsiders figurant dans cette moitié de tableau avec trois hommes en forme en ce début de saison: Cilic que le serbe pourrait retrouver en huitième, Dimitrov et Gulbis qui s'affronteraient potentiellement avant de pouvoir croiser Gasquet en quart et donc Djokovic en demi.

Aussi, le serbe n'ayant toujours pas gagné le moindre titre cette année devrait à coup sûr en remporter un d'ici peu (ce n'est que mon avis). Même légèrement en-dessous des années précédentes, Djokovic reste le meilleur joueur sur dur et voyant Nadal quelque peu blessé au dos, son principal rival avec Federer, ça s'avère de bonne augure pour sa semaine californienne.

On peut ajouter que les joueurs cités plus haut figurant dans l'autre partie de tableau auront fort à faire pour arriver jusqu'au bout et donc il est fort probable que le potentiel adversaire de Novak en finale ait dû jouer deux gros matchs en quart et en demi.

Petit rappel des quarts de finales probables:
- Nadal / Murray
- Wawrinka / Federer
- Gasquet / Gulbis
- F.Lopez / Djokovic

Plus que jamais, le serbe est donc le favori des bookmakers et ayant des points à récupérer afin de revenir sur Nadal, je le vois gagner ce tournoi qu'il a déjà gagné à deux reprises (2008 & 2011). Au passage, une victoire tous les 3 ans s'il l'emporte à nouveau dimanche...
robinho94
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Archives