Joueur depuis des années mais avec mon argent de poche, ça représentait beaucoup tout de même parce qu'en parlant de pourcentage, c'était du 90%
J'ai pu, cette année, miser plus, puisque j'ai atteint l'âge de 25 ans

Et j'ai vu les dégâts, miser plus pour gagner plus, qui a inventé ce slogan ?

C'est faux !!!
Début d'année dernière, je parlais d'une méthode que je voulais tenter pour essayer de me lancer dans un challenge, mais joueur comme je suis, je touche à tout et je perd tout
Avant de tout perdre, bien sûr, je gagne de temps en temps, mais jamais un mois de l'année, je termine avec un bénéfice
Le gros problème, c'est de savoir s'arrêter tant après un gain qu'après une perte
Le seul mois où j'ai pratiquement réussi à faire un bénef est de jouer intelligemment, se fixer des limites avant de commencer quoi que ce soit et de tenir ne serait-ce qu'un petit tableau, il s'agit du mois de Novembre quand j'ai présenté un Mini-Challenge (A poursuivre)
Ne pas se dire (Mon gros défaut) : Tiens, j'ai gagné 45€ au LF, je vais donc faire un Keno
Le keno n'était pas prévu, alors pourquoi y jouer ?
Les souhaits que j'aurai pour 2012, seraient plus de l'ordre de se fixer une limite, de se faire plaisir en cas de gain non pas par un jeu comme j'en ai l'habitude, mais en faisant un peu de shopping

Règle également à se fixer : ne pas viser haut quand l'on veut gagner sur un seul pari, se contenter d'une somme à 3 chiffres, qui un jour, après cumul sera de l'ordre du 4 chiffres
Ne pas vouloir la lune à tout prix, construisez avant d'y vivre, petit à petit l'oiseau fait son nid
Voilà, c'est à peu près tout, bonnes fêtes à tous, et bons gains pour l'année 2012