Du 6 au 21 août 2016
Modérateur: Equipe de modération
embellie4fun a écrit :Comment vous pouvez matter france tele en 2016 vous etes pas serieux non plus vous![]()
Allez c est KDO : http://videostream.dn.ua/videopage/vide ... cation=ufi
Ils ont au RDV les Néo Z ils peuvent clairement passer...fidji va s en vouloir d avoir transformé leurs essais face à US s ils ne passent pas.
RugbyFanatique a écrit :Je prend rien sur ce Fidji NZ car j'ai envie de voir un grand match, mais ca me parait donné l'under, ca sent le match qui se termine en 14/12 pour une des deux équipes
stephan83 a écrit :yoloveitalia a écrit :Stephan énorme![]()
grand bravo l'ami... Très bonne lecture des matchs et gestion des équipes...
Par contre ce soir à mon sens plus de calculs à faire et surement que les gros vont jouer à leur niveau... Et une équipe comme la Japon risque d'avoir plus de mal contre la France.
100e Fidji-7 + AFS-7 + France-5 @ 6,30
perso me suis fait un fun avec france sec a 1.50 et nouvelle zelande +12 contre les fidjivoit pas la nouvelle zelande explosait..les vois gagner..sont miraacules
![]()
mon jeu
fun nz +12 + france
les des sont jetes
TimbreOGM a écrit :Bien vu RugbyFanatique facile ton under, pas suivi mais ça sent le très bon feeling, si tu pouvais me rassurer avec mon France sec![]()
stephan83 a écrit :KingCrab a écrit :stephan83 a écrit :j'attends de voir comment tourne mes paris en cours mais argentine +10 contre gb c'esthaut
le h est haut mais la côte est basse
faut coupler pour faire un ticket a 2vais y reflechir. perso mais ca reste mon jeu je joue beaucoup sur un degre de confiance..prefere prendre du 1.50 avec confiance 8/10 que du 2.60 avec confiance 5/10..
yoloveitalia a écrit :Je vais faire que du live... L'arbitrage a une part trop importante... NZ H doit jamais passer si les pénalités sont sifflésAutant ce matin et hier il n'y avait rien à dire mais là...
Je prends juste le Japon @ 2,50 au final... On verra bien tellement de surprise...
tacata35 a écrit :yoloveitalia a écrit :Je vais faire que du live... L'arbitrage a une part trop importante... NZ H doit jamais passer si les pénalités sont sifflésAutant ce matin et hier il n'y avait rien à dire mais là...
Je prends juste le Japon @ 2,50 au final... On verra bien tellement de surprise...
en même tmps quand tu vois RUiz dans la liste ça en dit long![]()
Retour vers JO 2016 - Rio Brésil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité