robinho94 a écrit :Salut la section !
Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure ou vers quelle heure on aura les cotes des matchs de demain ?
Thanks
Des que les matchs seront finis
Du 6 au 21 août 2016
Modérateur: Equipe de modération
Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure ou vers quelle heure on aura les cotes des matchs de demain ?
Thanks
RugbyFanatique a écrit :Déçu des britanniques, s'arrêter de jouer a 14/0...
Méritent de se faire punir
Thanks
chniouxe a écrit :Bon, les blacks ont besoin de gagner et avec un gros score normalement.
fifi33 a écrit :chniouxe a écrit :Bon, les blacks ont besoin de gagner et avec un gros score normalement.
mefiance
tacata35 a écrit :Sur ces JO ils ont instaurés la règle du pile ou face pour siffler les contests après plaquage?![]()
tacata35 a écrit :DinosMTP a écrit :Afrique du Sud -7 @1.80 sur bet365 c'est cadeau
Cadeau carrément? All in du coup !![]()
bolivar7 a écrit :robinho94 a écrit :Salut la section !
Thanks
Des que les matchs seront finis
KingCrab a écrit :Arrêtez avec cette légende![]()
La fdj au niveau du rugby est souvent le premier book à sortir les côtes.
tacata35 a écrit :RugbyFanatique a écrit :Le Kenya @9 contre la NZ ....
Je prend pas le sec car je les ai trouvé très faible mais bon, je comprend pas une telle cote, surtout avec 2 blessés NZ, je sais pas, les books doivent confondre l'équipe de 7 avec les blacks a 15, je vois pas d'autres possibilités pour les surestimer a ce point...
Kenya +18,5 je prend, on change pas un lay qui a porté ses fruits toute la saison
Du même avis, grosse charge sur Kenya H et bon billet sur Kenya tout court ! Par contre quel H?That is the question ! 30 min pour me décidez ou peut un peu plus en grattant un peu
![]()
Retour vers JO 2016 - Rio Brésil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité