NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mer Nov 8, 2017 13:06

Lonzo Ball première au TD Garden face à des Celtics en grosse forme et un Irving en face-à-face bon baptême du feu pour lui échauffe toi bien les chevilles sous peine de te fracturer le coccyx :content:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Grec72 » Mer Nov 8, 2017 13:26

Bien fait de m'abstenir hier soir, j'étais sur le h-5 des cavs, j'aurais été remboursé. C'est vraiment pas encore ça la défense, c'est inadmissible :doh:

Pendant ce temps, NY avec son jeu "dégeulasse" vient de signer 6V sur les 7 derniers matchs... Il y a beau ne pas avoir forcément d'équipes "référence" dans le lot, ça reste une belle série avec de nombreux come-back dans le 4e et énormément de coeur. Il y a belle lurette qu'on a pas vu ça au Madison. :D

Mais bon, paraitrai que c'est de la chance? :perplexe: :lol:

Je les vois perdre ce soir à Orlando en revanche.. Après personne pour tenir Porzingis :perplexe:
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par Hayward20 » Mer Nov 8, 2017 13:30

Lis le forum hier tu verras qu’il n’y a pas qu’une personne sur pronosoft contre les Knicks :bien: stoppe tes pics à deux balles tu m’as pris de haut t’assumes maintenant trace ta route on est tous au même niveau sauf toi qui te crois au-dessus bah met la en veilleuse merci
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Mer Nov 8, 2017 13:42

cheapercheap a écrit :
cheapercheap a écrit :
analyse-sport a écrit :clair, perso j'ai tenté oladipo et walker dans un fun que je sens aussi mais vraiment histoire de

pris Walker * Aldridge 20+ en combiné pour une cote d un peu plus de 2 je crois....

:bien: :bien:
avait coché Jokic mais pas pris, dommage car il a fait plus que le taf....Compliqué les scoreurs, je pense que les books se gavent là dessus.

Grave surtout quand ton joueur est à 18-19 et à cause du blowout il reste sur le bac pendant le 4e qt :lol:
BJ
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Mer Nov 8, 2017 14:15

Les Suns cherche à trade Monroe :perplexe:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Grec72 » Mer Nov 8, 2017 14:24

Hayward20 a écrit :Lis le forum hier tu verras qu’il n’y a pas qu’une personne sur pronosoft contre les Knicks :bien: stoppe tes pics à deux balles tu m’as pris de haut t’assumes maintenant trace ta route on est tous au même niveau sauf toi qui te crois au-dessus bah met la en veilleuse merci

Y'a une différence entre de l'acharnement sans arguments et une analyse :bien:. Je voyais également Charlotte gagner hier soir.

Je ne prend personne de haut, le travail d'analyse de rafinho, d'analyse-sport, de yan ou encore d'autres est respectable car il est argumenté et réfléchi. En aucun cas je ne me vois au-dessus d'eux, c'est dans ta tête. Ton complexe d'infériorité et ta connerie en revanche me régalent.

Joue toute la saison contre les Knicks parce qu'ils sont "nuls" perd de la thune écoute, ça a du bien te réussir dernièrement dis donc.
Grec72
2ème CRAMPON

Message par flav37 » Mer Nov 8, 2017 14:50

Hayward20 a écrit :Lis le forum hier tu verras qu’il n’y a pas qu’une personne sur pronosoft contre les Knicks :bien: stoppe tes pics à deux balles tu m’as pris de haut t’assumes maintenant trace ta route on est tous au même niveau sauf toi qui te crois au-dessus bah met la en veilleuse merci

Mec c'est toi qui le cherche à chaque fois, et c'est plutot à toi d'assumer car gagner 6 matchs sur 7 avec un jeu dégueulasse j'y crois pas trop, c'est toi qui le cherches sur chaque poste et oui quand on lis tes messages on dirait vraiment que t'as la haine contre les knicks c'est genant.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Hayward20 » Mer Nov 8, 2017 14:52

Grec72 a écrit :

Y'a une différence entre de l'acharnement sans arguments et une analyse :bien:. Je voyais également Charlotte gagner hier soir.

Je ne prend personne de haut, le travail d'analyse de rafinho, d'analyse-sport, de yan ou encore d'autres est respectable car il est argumenté et réfléchi. En aucun cas je ne me vois au-dessus d'eux, c'est dans ta tête. Ton complexe d'infériorité et ta connerie en revanche me régalent.

Joue toute la saison contre les Knicks parce qu'ils sont "nuls" perd de la thune écoute, ça a du bien te réussir dernièrement dis donc.

On va rétablir la vérité tout de suite.
Perte d’argent sur les Knicks : faux. Dernier bet c’etait houston OK, Denver Loose, Over à Cleveland OK, Over à Oklahoma Loose. Bilan 2/2 sur les Knicks. Ça montre ton vrai visage, ton souhait que je les joue et perde :wink:
Je les joue pas dernièrement car sont en feu niveau scoring at home, si ça te dérange m’en fou Vais pas me forcer à les bet Vainqueur non plus.
Acharnement sans argument : faux. La même chose est dite par d’autres.
Dernière édition par Hayward20 le Mer Nov 8, 2017 15:03, édité 1 fois.
Hayward20
5ème Crampon

Message par aedaog » Mer Nov 8, 2017 14:53

flav37 a écrit :

Mec c'est toi qui le cherche à chaque fois, et c'est plutot à toi d'assumer car gagner 6 matchs sur 7 avec un jeu dégueulasse j'y crois pas trop, c'est toi qui le cherches sur chaque poste et oui quand on lis tes messages on dirait vraiment que t'as la haine contre les knicks c'est genant.

ola a tous, moi pour la peine g la haine contre les knicks cette nuit il m ont tuer mon bet mais bravo a eux dans le dernier quart et aussi a leur public vraiment belle ambiance
aedaog

Message par Hayward20 » Mer Nov 8, 2017 14:55

flav37 a écrit :

Tu as rater ses smileys destinés après un post ou encore des phrases du type en reprenant jeu degeulasse par exemple, (a force d’accumuler ça pete) depuis quand un jeu degeulasse signifie défaite? Il a pas du regarder souvent Houston :bien:
6W dont 1 away en 7G c’est bien mais je reverrai ma position à 25W en 30G dont 8W en 10G away avec des candidats au PO 1st tour domicile dans les confrontations :bien: (la seule rencontrée ils ont pris un carton, et si on va plus loin carton concédé vs bostonnet Oklahoma aussi, pourquoi se forcer a dire des choses qu’ils n’ont pas montré?)
Et tu as aussi rater son jugement sur la personne alors que nous sommes ici pour les bets :bien:
Tout ça me donne les arguments nécessaires pour dire qu’il prend de haut, Page FB et MP sont des éléments supplémentaires. :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message par Grec72 » Mer Nov 8, 2017 15:17

Carte pauvre mais un petit bet pour aujourd'hui.

Boston * Under 219.5 entre Phoenix et Miami @1.93

Rapidement : Début de road-trip pour les Lakers qui entament par un gros morceau... Les C's et leur 9V d'affilée. Je pense que la série des C's va bientôt prendre fin mais si surprise il doit y avoir, je les vois plus perdre au prochain match contre une équipe de Charlotte qui a le bon profil pour les embêter. Face aux Lakers, j'ai du mal à les voir perdre. Une équipe qui défensivement est limitée, un Lonzo Ball qui souffre face aux petits meneurs et là il tombe sur un Kyrie très en forme... La bonne surprise Kuzma aura fort à faire avec Horford dans la raquette, Tatum et Brown nous sortent un début de saison énorme...
Pour moi, cette équipe des Lakers n'a pas les armes pour rivaliser face aux C's. Kyrie devrait pouvoir s'amuser avec la défense des angelinos. Je vois un écart d'une quinzaine de points, le h se prend également.

Pour l'under, on a une équipe de Phoenix qui effectivement joue sur un pace très élevé mais qui manque de réussite dernièrement et qui affronte une top défense de la NBA. Le Heat défend bien cette saison et encore mieux depuis le retour de Whiteside. La patte du coach Spoelstra avec un jeu basé défense-jeu placé a tendance a pas mal casser le rythme des matchs. Sur les 3 derniers matchs ça limite Denver a 95, les Clippers a 101 et GS a 97 alors que ce sont pourtant des équipes jouant sur un pace assez rapide et ayant de bonnes qualités offensives.
Phoenix et Miami ont deux des pires ratio offensifs de la ligue et même si Phoenix attaque rapidement, je les vois se casser les dents sur la défense floridienne.
Voir les deux équipes dépasser les 110 points serait pour moi une surprise, donc ce cut modifié permet d'avoir un léger matelas.

Dans la continuité de ces analyses, je me permet même un petit "fun" :

Hassan Whiteside prend 15 rebonds ou + et Miami gagne * Boston -8 @5.26
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Raflnh0 » Mer Nov 8, 2017 15:31

Charlotte Hornets @ New York Knicks

Les Knicks ont actuellement un meilleur bilan que les Hornets mais je suis persuadé que cela ne va pas durer, les Knicks ont bien géré leur calendrier jusque là en affrontant quasiment que des équipes relativement faible ( mis à part Rockets, Nuggets et les Cavs, et encore ces deux dernières équipes sont très loin d'être bien rodée )
Je continue à penser que le roster des Knicks reste faible, KP fait un taf énorme mais il ne pourra pas faire gagner son équipe chaque soir, aussi fort soit-il.

Les Hornets de leur côté sont en 5-5, mais restent sur 2 défaites face à 2 belles équipes ( Spurs puis Wolves )
Retour à l'est donc, chez un adversaire totalement à leur portée, c'est une équipe bien rodée défensivement, qui va pouvoir gêner KP je pense, avec Marvin Williams loin du cercle et Howard en proctecteur du cercle.

Kemba Walker a dit avoir ciblé ce match, je le vois briller et porter son équipe comme il est capable de le faire, Malik Monk pourrait également avoir cibler ce match lui qui aurait pu être drafté plus haut que la 11eme place au vu de son talent ( et donc pourquoi pas par les Knicks )

Je vois vraiment les Hornets réagir, la baisse de cote me gêne pas mal mais je prends quand même ;

Charlotte Hornets -1,5 @1,85 ; bonne confiance

Los Angeles Clippers @ San Antonio Spurs

Les Spurs ont stoppé leur série de 4 défaites consécutives en s'imposant coup sur coup face aux Hornets puis face aux Suns, mais c'est encore loin d'être rassurant.
Je reste figé sur ma pensée, pour moi l'absence de Kawhi est beaucoup plus important qu'on ne peut le croire, l'an dernier je n'ai pas ressenti la même sensation de rouleau-compresseur en SR que les années précédentes, et c'est Kawhi qui les a sorti de très nombreuses situations compliquée par sa présence des 2 côtés du terrain.

Mauvaise nouvelle côté Clippers avec l'absence de Gallinari, malgré ça je vois bien les Clippers réagir après leur résultat récent, une seule victoire lors des 5 derniers matchs, inconsciemment ils se sont peut être relâché après leur bon départ, mais c'est le match parfait, avec un bon adversaire, pour se tester.

Le style de l'équipe a un peu changé puisque c'est Griffin qui a maintenant les clés du camion et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fait de belles choses, la raquette des Clippers a un sacré avantage physique par rapport à celle des Spurs, si ils s'appuient là-dessus ils pourraient leur faire mal.

Ces dernières années les Clippers ont très souvent posé problèmes aux Spurs, là avec l'absence de Kawhi je pense que ça va être encore le cas, je prends donc ;

Los Angeles Clippers +4,5 @1,86 ; assez bonne confiance [/quote]

Plus il y a de matchs, plus je fais les mauvais choix va falloir que je bosse là dessus
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par Hayward20 » Mer Nov 8, 2017 15:36

Edit modération HS
Hayward20
5ème Crampon

Message par flav37 » Mer Nov 8, 2017 15:48

Hayward20 a écrit :
flav37 a écrit :

Tu as rater ses smileys destinés après un post ou encore des phrases du type en reprenant jeu degeulasse par exemple, (a force d’accumuler ça pete) depuis quand un jeu degeulasse signifie défaite? Il a pas du regarder souvent Houston :bien:
6W dont 1 away en 7G c’est bien mais je reverrai ma position à 25W en 30G dont 8W en 10G away avec des candidats au PO 1st tour domicile dans les confrontations :bien: (la seule rencontrée ils ont pris un carton, et si on va plus loin carton concédé vs bostonnet Oklahoma aussi, pourquoi se forcer a dire des choses qu’ils n’ont pas montré?)
Et tu as aussi rater son jugement sur la personne alors que nous sommes ici pour les bets :bien:
Tout ça me donne les arguments nécessaires pour dire qu’il prend de haut, Page FB et MP sont des éléments supplémentaires. :bien:

Alors ignoré vous les gars c'est pas dur, ou alors vous aimez le conflit et dans ce cas la écrivez vous en MP.
flav37
1er CRAMPON

Message par flav37 » Mer Nov 8, 2017 15:52

Grec72 a écrit :Carte pauvre mais un petit bet pour aujourd'hui.

Rapidement : Début de road-trip pour les Lakers qui entament par un gros morceau... Les C's et leur 9V d'affilée. Je pense que la série des C's va bientôt prendre fin mais si surprise il doit y avoir, je les vois plus perdre au prochain match contre une équipe de Charlotte qui a le bon profil pour les embêter. Face aux Lakers, j'ai du mal à les voir perdre. Une équipe qui défensivement est limitée, un Lonzo Ball qui souffre face aux petits meneurs et là il tombe sur un Kyrie très en forme... La bonne surprise Kuzma aura fort à faire avec Horford dans la raquette, Tatum et Brown nous sortent un début de saison énorme...
Pour moi, cette équipe des Lakers n'a pas les armes pour rivaliser face aux C's. Kyrie devrait pouvoir s'amuser avec la défense des angelinos. Je vois un écart d'une quinzaine de points, le h se prend également.

Pour l'under, on a une équipe de Phoenix qui effectivement joue sur un pace très élevé mais qui manque de réussite dernièrement et qui affronte une top défense de la NBA. Le Heat défend bien cette saison et encore mieux depuis le retour de Whiteside. La patte du coach Spoelstra avec un jeu basé défense-jeu placé a tendance a pas mal casser le rythme des matchs. Sur les 3 derniers matchs ça limite Denver a 95, les Clippers a 101 et GS a 97 alors que ce sont pourtant des équipes jouant sur un pace assez rapide et ayant de bonnes qualités offensives.
Phoenix et Miami ont deux des pires ratio offensifs de la ligue et même si Phoenix attaque rapidement, je les vois se casser les dents sur la défense floridienne.
Voir les deux équipes dépasser les 110 points serait pour moi une surprise, donc ce cut modifié permet d'avoir un léger matelas.

Attention quand meme avec les Celtics, leur série de victoires va bien s'arreter un jour et les Lakers sont pas si dégueux que ça je trouve.
flav37
1er CRAMPON

Message par flav37 » Mer Nov 8, 2017 15:58

Pour moi ce sera:

Phoenix+9: 3 loose de suite, les Suns sont plutot accrocheur à domicile, le +9 est un bon matelas.

Orlando: Les Knicks sont en B2B, Orlando 2 loose d'affilés, réaction à prévoir.
flav37
1er CRAMPON

Message par Grec72 » Mer Nov 8, 2017 16:07

flav37 a écrit :
Grec72 a écrit :Carte pauvre mais un petit bet pour aujourd'hui.

Attention quand meme avec les Celtics, leur série de victoires va bien s'arreter un jour et les Lakers sont pas si dégueux que ça je trouve.

Totalement d'accord avec toi mais je vois la série s'arréter vs Charlotte perso.. Mais là les Lakers... Ils ont vraiment pas le jeu pour les battre à mon sens... Gros point faible en défense sur le poste 1 : pas de bol c'est Kyrie en face. Sur les ailes c'est jeune des deux côtés mais je donne avantage C's aussi... Après le point faible des C's c'est surtout dans la raquette face aux intérieurs dominants... Mais en face Mozgov... Kuzma va avoir du Horford sur le dos ou du Morris... J'ai vraiment du mal à imaginer une victoire des Lakers. Après, je peux me tromper, ça reste un match :bien:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Grec72 » Mer Nov 8, 2017 16:10

flav37 a écrit :Pour moi ce sera:

Phoenix+9: 3 loose de suite, les Suns sont plutot accrocheur à domicile, le +9 est un bon matelas.

J'aime bien :bien:

Je vois aussi les Knicks s'arréter ce soir... Comme tu dis Orlando sur 2 L de suite + NY B2B... Déjà qu'en conditions normal j'aurais également donner avantage Orlando ( :roll: ) là ça fait pencher la balance.

Pour Phoenix, je ne les vois pas forcément gagner. Ca galère pas mal face aux bonnes défenses mais +9 à dom c'est toujours un bon matelas !

GL :bien:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par flav37 » Mer Nov 8, 2017 16:20

Grec72 a écrit :
flav37 a écrit :Pour moi ce sera:

J'aime bien :bien:

Je vois aussi les Knicks s'arréter ce soir... Comme tu dis Orlando sur 2 L de suite + NY B2B... Déjà qu'en conditions normal j'aurais également donner avantage Orlando ( :roll: ) là ça fait pencher la balance.

Pour Phoenix, je ne les vois pas forcément gagner. Ca galère pas mal face aux bonnes défenses mais +9 à dom c'est toujours un bon matelas !

GL :bien:

Thanks, à toi aussi mon gars :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message par Hayward20 » Mer Nov 8, 2017 16:21

flav37 a écrit :
Hayward20 a écrit :
flav37 a écrit :

Alors ignoré vous les gars c'est pas dur, ou alors vous aimez le conflit et dans ce cas la écrivez vous en MP.

Moi je lis tout le monde, je juge aucune vie privée, je juge aucune préférence basketball, je ne reprends pas de phrase sorti de son contexte pour créer un climat délétère, donc non pour ignorer et conflit. :bien:
Hayward20
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB