Modérateur: Equipe de modération
Melo1901 a écrit :Bonsoir à tous ,
Je joue rarement en NBA , bien que je suis un passionné de ce sport mais bcp de surprises je trouve et c’est très difficile a déchiffrer les matchs pour gagner de l’argent
Mais j’ai joué un seul bet pour ce soir :
Bam Adebayo Over 31,5 (pts + passes + rebonds) @1,80 !!
Miami y’a du mieux , Anthony Davis absent dans la peinture ce soir . Je vois un Bam Adebayo des grands soirs qui va vouloir prendre ses responsabilités et attaquer le cercle et prendre de précieux rebonds .
Bonne nuit à tous on verra demain au réveil
Robinho-10 a écrit :Plusieurs bets pour cette nuit avec deux tickets en jeu...
1e ticket combiné 2 matchs
*Adebayo +31.5 prp.
Entièrement d'accord avec le fofo, l'absence de Davis, la forme olympique de adebayo, il va casser la raquette.
*Bulls sec : porte par un énorme Zach lavine. Belle équipe des Bulls
2nd ticket combiné 4 matchs
*Lou rugby +1 (déjà validé celui là)
*Adebayo +32.5 prp (tjrs lui la base de la nuit pour moi)
*Rozier +28.5 prp (Rozier en feu en ce moment, je trouve le cut largement abordable)
*Lilard +8.5 assists (lilard va encore être monstrueux pour moi, une moyenne de quasi 8 assists/match sur la saison, et ses 3 derniers matchs 16/10/11 assists.)
Incroyable !!!!! Je valide mon 1er ticket, et mon second que j'ai pris sur un autre bookmaker, proposait juste adebayo +32.5, soit un de plus, et ça échoué a 32. Incroyable ma côte a 10 qui s'envole...ça aurait pu être jackpot quel dommage. .
Les des sont jetés
ludo861 a écrit :juste un match ce soir.
Washington Wizards à 7.5 mise 10e en forme en ce moment.
Paul George absent du coté Los Angeles Clippers.
Mise pour la cote.
Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Pour ce soir
200€ Irving +19.5 + Leonard +19.5 + Lilliard ou Murray +24.5 @1.36
corona75 a écrit :ludo861 a écrit :juste un match ce soir.
Washington Wizards à 7.5 mise 10e en forme en ce moment.
Paul George absent du coté Los Angeles Clippers.
Mise pour la cote.
vu la cote, pense que PG13 sera présent.
Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Carte juste monstrueuse selon moi .. j'aime beaucoup trop de chose mais je vais rester sur des valeurs sur ..
350€ Embiid +19.5 + Beal +19.5 + Leonard +19.5 + Antetokounmpo +19.5 @1.34
30€ Embiid & Doncic +24.5 + Beal +24.5 + Harden +19.5 + Williamson +19.5 @2.62
Allez bonne soirée à tous en espérant rester dans le vert
Melo1901 a écrit :Bonsoir la team NBA ...
Pour cette petite nuit deux joueurs me font de l’œil ...
Joel Embid +46,5 (pts rebonds passes) x Jamal Murray + 35,5 (pts rebonds passes) ==>@3,33
Embid cette saison c’est 29,8 pts de moyenne 11,3 rebonds et 3,1 passes .. Philly 1er de conf est affronte le Dallas de Luca Doncic ... match de leader à venir . Kristaps porzingis est toujours incertain . Je vois Joël Embid être très présent et dominant dans la raquette des mavs...
Jamal Murray c’est le choix du cœur (et de la raison un peu aussi) .. c’est l’un de mes joueurs préférés ... il tourne à 21/4,4/4,6 mais surtout en forme et il affronte une équipe de wash qui joue à défaut de gagner .. choc électrique entre Beal et Russ West d’un côté et Jokic et Murray de l’autre ..
Je privilégie Murray à Jokic ... à voir si ça paye ..
Bonne nuit NBA
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité