Raflnh0 a écrit :Je vais poster tôt auj puisque je ne pense pas qu'il y aura de mauvaises surprises au niveau des absents
Pour le premier bet ce n'est pas vraiment mon style de combiné ce genre de cote mais je ne vois pas d'où la carotte pourrait venir alors je tente
Indiana Pacers @ Cleveland Cavaliers // Houston Rockets @ New York Knicks
Pour le premier , bien que les Cavs ne soient pas des foudres de guerre sur ce début de saison, cela reste tout de même une grosse team, qui reste sur 3 défaites consécutives, 4 en 5 matchs ..
Comme cela a été évoqué les joueurs se sont réunis, je ne vois pas l'équipe implosée bien au contraire ils ont tous l'air de réellement s'apprécier, ce genre de réunion ne peut être que bénéfique je les vois réagir sur les prochains matchs, en commençant par défendre, LeBron le premier.
Même si les derniers résultats sont très positifs pour les Pacers, cela reste une équipe moyenne, je m'attend à une grosse réaction des Cavs
Pour le 2eme tout a été dis, pareil que pour les Cavs je m'attend à une grosse réaction de Houston qui fait parti pour moi des 3 meilleures team de la ligue , ils restent sur 2 défaites et c'est un déplacement largement à leur portée pour relancer la machine
Et pareil que pour les Pacers, les Knicks restent une équipe relativement faible porté simplement par un excellent Porzingis qui vient de taper son record en carrière
Je prends donc ;
Cleveland Cavaliers - 4,5 ( @1,34 ) * Houston Rockets ( @1,45 ) @ 1,94 ; bonne confiance
Milwaukee Bucks @ Charlotte Hornets
Pour celui-là je ne suis pas d'accord avec vous, je pense que vous sous-estimé un peu les Hornets, qui au complet peuvent pour moi clairement taper le top 6 à l'est, Clifford s'est très bien ajusté par rapport aux absences ; Batum depuis le début de saison, MKG a raté quelques matchs
MKG est d'ailleurs une pièce essentiel de ce roster, étant un excellent défenseur, il est souvent plombé par les blessures mais Charlotte n'est plus la même équipe quand il est sur le terrain.
Clifford est un vrai bon coach défensif, et ce n'est pas toujours beau à voir mais les Hornets gagnent pas mal de match à la maison, dans la même idée qu'hier je pense qu'ils ont les armes pour gêner Giannis et ainsi limiter le scoring des Bucks.
Le banc des Hornets est pour moi plus fourni, avec Kaminski, Zeller , Monk qui apporte quasiment chaque soir leur petite douzaine de point
Howard reste sur un tout petit match, sur le parquet des Grizzlies, il a pour le match de cette nuit clairement l'avantage physique par rapport à Thon Maker, je le vois réagir en lâchant un gros match du style 15 / 15, en continuant à poser des écrans à Walker qui reste lui sur 2 gros matchs et qui a sans doute lancer sa saison
je prends donc ;
Charlotte Hornets -3,5 @1,90 ; assez bonne confiance
J'ai aussi les Raptors en viseur, je n'ai pas joué pour le moment, si c'est le cas je posterai évidemment
GL à tous
Je n'en veux même pas aux Cavs c'est de ma faute ce n'est pas mon genre habituellement de jouer ce genre de cote, ce n'était pas du tout un bon bet, tant pis c'est le jeu
Sinon encore une fois surpris des Hornets je vais vraiment suivre cette équipe cette saison y'a de la qualité partout dans ce roster malgré les absents , quel match de Malik Monk c'est lui qui me fait gagner le bet quasiment, il va en avoir pas mal des soirées comme ça dans la saison
Prono16000 a écrit :Hello, plus de 3 ans sans connexion mais ce qui ne m’empêche pas de venir voir analyses sur ce sympa topic.
Merci RAF pour tes analyses, pas de chance les cavs cette nuit face à des équipes plus faible ça chute mais samedi se déplace chez les Wizards j’suis sûr qu’il feront un résultat.
Salut mon ami,
merci du compliment, oui dommage pour les Cavs, mais bon avec du recul c'est clairement un mauvais choix surtout vu la cote jouée, et je te rejoins pour le match de vendredi j'attend juste de voir les cotes je pense que ça peut être intéressant