Et en plus de ça, Avery Bradley, l'avait installé hors du 5 majeur. Il était en fin de parcours chez nous.
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Donc privilégier le sportif est un coup de traitre
Donc Ray Allen n'est pas un traitre non plus?
1 titre en 4 ans avec Boston, 1 titre en 2 ans avec Miami, excellent choix sportif de sa part
Ray Allen n'est pas un joueur que j'apprécie compte tenu de ses brouilles récurrentes avec mon joueur préféré
Au-delà de ça, en se mettant à sa place, j'aurais fait le même choix, partir jouer avec le meilleur joueur du monde, la lucidité est importante dans le sport.
Ayew13 a écrit :Mais je ne vois guère le rapport dans le fond, DJ qu'il soit à Clippers ou Dallas, ne gagnerait pas le titre.
Et en plus de ça, Avery Bradley, l'avait installé hors du 5 majeur. Il était en fin de parcours chez nous.
Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Mais je ne vois guère le rapport dans le fond, DJ qu'il soit à Clippers ou Dallas, ne gagnerait pas le titre.
Donc tu m'as pas dit il y a 1 an environ que Ray Allen etait un traitre et avait tue l'avenir proche de la franchise en precipitant les departs de Doc Rivers et Pierce/KG alors que tu pensais le titre encore gagnable si il acceptait son role sur le banc? C'etait une autre de tes personalites ca?![]()
Grey-Guus a écrit :Tu dis certaines choses qui ont du sens mais le coup de "il vous a jamais appartenu" t'es serieux la? T'as deja vu ca arriver avec un joueur majeur? Y'a eu quelques exemples qui ont ete sortis hier et aucun ne concernait un joueur majeur. Ca doit etre la 4e fois environ que ca arrive en 15-20 ans et les autres cas n'etaient pas pour un joueur considere comme un Franchise Player (meme si pour moi il n'est pas un FP mais pour les dirigeants de Dallas il l'etait). Et aussi ca n'est jamais arrive que le joueur change d'avis autant de temps apres. Cette situation est un delire total.
Pour moi, si on donne sa parole on donne sa parole. Donc oui, excuse moi mais j'ai le droit de rager et de le prendre comme un traitre, et je pense pas que je sois le seul a reagir comme ca et a avoir perdu tout respect pour de nombreuses personnes, surtout le joueur lui meme et je pense pas que les personnes qui reagissent comme ca soient toutes fan des Mavs...
Le cas de Portland n'est absolument pas comparable vu qu'a aucun moment Aldridge, Matthews, ou autre n'ont donne leur accord verbal pour revenir a Portland. C'etait d'ailleurs largement pressenti qu'ils partaient des le debut donc je pense pas qu'y ait de faux espoirs.
Sinon je vois ou tu veux en venir avec les equipes qui essaient de reconstruire par la draft, et c'est ton droit d'etre optimiste et tu as peut etre raison mais tu penses serieusement que Boston va quelque part avec ce qu'ils construisent aujourd'hui? Le truc entier de reconstruire par la draft c'est un mythe a mon sens, aucune equipe recente n'a reussi ca a ce que je vois... A part si tu draftes Kevin Durant et Russell Westbrook mais ca c'est un cas exceptionnel et je ne vois pas de KD ou de RW dans toutes les equipes ayant fait le choix de reconstruire.
Apres faut pas entierement discrediter la draft comme le fait un peu Dallas recemment mais le truc de tout detruire et tanker... J'y crois pas.
flav37 a écrit :On a interet à égaler l'offre des Blazers pour Kanter, très complémentaire d'Ibaka.
Ayew13 a écrit :Les Kings sont sur Josh Smith![]()
Potentiellement ça fait :
Rondo - McLemore - Gay - Smith - Cousins
Collison - Belinneli - Casspi - Cauley-Stein - Koufos
Je trouve ça énorme
Ayew13 a écrit :Les Kings sont sur Josh Smith![]()
Je trouve ça énorme
Nico57 a écrit :flav37 a écrit :On a interet à égaler l'offre des Blazers pour Kanter, très complémentaire d'Ibaka.
17.5M/an pour lui..![]()
![]()
Meme si je comprend que vous vouliez pas vous retrouvez à nouveau avec un C du meme niveau que le Perk alias le gars qui sert à rien
Ayew13 a écrit :le grand perdant : portland obligatoirement pour le moment.
interliverpool8 a écrit :Ayew13 a écrit :le grand perdant : portland obligatoirement pour le moment.
Dommage pour eux qu' Aldridge soit parti et pour Nico Batum que j'apprécie.
J'aurais préféré qu'il reste dans l'Oregon mais il aura sans doute plus de responsabilités avec Charlotte et il aura pas vraiment le droit à l'erreur avec les Hornets...
J'ai le même avis que Flav37 pour Kanter.
interliverpool8 a écrit :Ayew13 a écrit :Les Kings sont sur Josh Smith![]()
Je trouve ça énorme
J'aimerais bien les voir en PO, ils avaient bien débuter l'an passé avant de virer Mike Malone. Je vais essayer de m'arranger pour les suivre la saison prochaine avec OKC et bien entendu les Clipps. En tout cas, il y'a 2 places pour les PO qui se libèrent par rapport à l'an passé.
HS : Peut-on trouver des maillots nba authentic à moins de 110 $ ?
Il y aura les Lakers pour se refaire la ceriserobinho94 a écrit :Les road trip en californie seront durs à digérer, notamment pour les équipes de l'est.
Ayew13 a écrit :Dès lundi il doutait de son choix tout de même.
J'ai cette position car pour moi il a pris conscience qu'il fallait privilégier le sportif. En soit, c'est moche, mais c'est le monde du sport et parfois il peut s'avérer cruel dans certains cas.
Ray Allen il ne me semble pas non plus quil avait donné sa parole donc dans l'immédiat c'est comparable à LMA.
Je pense pas qu'il faut nous mettre dans cette catégorie, cette catégorie est réservé à Orlando Philadelphie Utah Min'esota Lakers.
Nous on se renforce petit à petit à coup de trade, en se servant des TDD, on a eu une compétitivité cette année. L'objectif pour moi est clair à présent, c'est la FA 2016. On peut signer 3 gros FA.
Danny a tout détruit mais n'a jamais eu l'intention de reconstruire par la draft. Elle lui sert simplement petit à petit à atteindre son objectif de reconstruction. Prendre des joueurs compétitifs voir sous estimés qui peuvent te faire gagner des matchs, faire évoluer tes draftes pour qu'ils prennent de la valeur et les trader par la suite.
C'est pour ça que je pense notre projet différent des équipes cités plus haut.
Je ne pense pas non plus comme toi que l'opération tanking + draft permet à une équipe de jouer le titre tout d'un coup.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)