NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Ven Juin 5, 2015 17:34

Sous estime les, tu disais pareil pour le game 1 " ils font se prendre une raclée" etc...

Tu me parle de chiffre, je te parle du ressentie, meme Monclar l'a dit, "les Cavs dominent dans la peinture"

La seule fois où les Cavs n'ont fait que de l'iso, c'était au game 2 je crois contre Atlanta. Depuis ils ont diversifiés leur jeu.

T'a entendu les commentateurs ou t'étais aveuglé par le magicien Curry ? "C'est terrible pour les cavs". Oui c'est terrible pour eux car ils devaient gagner ce match.

Faut pas croire que le vieux Dédé fera ce genre de match à chaque fois...

Et plus la série va avancer et plus le facteur expérience va joueur.

Je suis supporter d'aucune des deux équipes hein, mais y'aura pas de boucherie dans ces finales qui s'annoncent dantesque. On est pas d'accord sur tout mais je pense qu'on est tous unanime pour dire que ce match était monumentale, surement le plus beau depuis le début des playoffs :bien:

J
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 17:54

Cites le message où je dis qu'ils allaient prendre une raclée au G1.. Vazi j'attend :perplexe:

Les Cavs ont fait que de l'iso qu'au G2 vs Atlanta ? Ils ont fait ca toute la saison faut que t'enleves tes oeilleres parce que là.. :lol:

J'ai pas envie de continuer cette discussion apres de telle conneries et en + j'ai pas compris la moitié des choses que t'as dit, franchement ça me depasse :lol:

Y'avait une belle intensité mais c'etait pas le plus beau match des PO. En attendant Warriors 1-0 Lebron
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 18:14

http://www.basketusa.com/news/297970/le ... isolement/

Un peu de lecture avec ce bon article :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par flav37 » Ven Juin 5, 2015 18:58

Nico57 a écrit :Si y'a boucherie sois la hein :D

Ca veut quand meme dire que tu le pensais

Mais arrete d'etre buter, il y a de l'iso quand ca devient chaud, quand Lebron veut prendre les choses en main, mais pas tout le match arrete ta mauvaise foi, la haine t'aveugle malheureusement.

Lebron est un champion, un leader, il sait très bien partager le gateau.
flav37
1er CRAMPON

Message par flav37 » Ven Juin 5, 2015 19:06

Et pour l'article:

Oui Lebron en abuse mais y'a écrit nulle part que il n'y a que de l'iso chez les Cavs

Sois plus clair dans tes propos à l'avenir :bien:

Bref cette petite guerre ne va mener à rien, chacun son avis, la vérité sera révéler sur le terrain

Juste une derniére chose, dire que les Cavs ne méritaient pas cette victoire c'est se foutre de la gueule du monde quand on voit le scénario du match

Un peu plus d'objectivité et non de fanatisme à outrance serait bénéfique :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 19:08

flav37 a écrit :

Mais arrete d'etre buter, il y a de l'iso quand ca devient chaud, quand Lebron veut prendre les choses en main, mais pas tout le match arrete ta mauvaise foi, la haine t'aveugle malheureusement.

Non ça veut dire sois la si ça arrive, c'etait dans la discussion :perplexe:

Il y a de l'iso + du post up les 3/4 du match, quand c'est pas Lebron en iso c'est Irving. Pourquoi tu me parles de haine ? :blink: :doh: J'ai pas de haine bien au contraire je suis un grand fan de Lebron, si tu essayer de comprendre ce que je veux dire, tu comprendrais que c'est pas lui que je blame mais son équipe, son coach, les systemes (enfin est-ce qu'il y en a ? :lol: ).

Lebron est un monstre je l'ai dis 150x, mais il y a pas d'équipe au Cavs ! 9pts du banc, 38shoots pour 1 joueur.. Si tu trouves ça normal et si t'aimes voir ce genre d'équipe ça veut dire qu'on a pas la même vision du basket, qu'on aime pas le même basket tout simplement !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 19:14

flav37 a écrit :Et pour l'article:

Oui Lebron en abuse mais y'a écrit nulle part que il n'y a que de l'iso chez les Cavs

Bref cette petite guerre ne va mener à rien, chacun son avis, la vérité sera révéler sur le terrain

Juste une derniére chose, dire que les Cavs ne méritaient pas cette victoire c'est se foutre de la gueule du monde quand on voit le scénario du match

Un peu plus d'objectivité et non de fanatisme à outrance serait bénéfique :bien:

Ils vont pas faire de l'iso sur chaque action, oua mais t'es grave toi :lol:

Je crois que tu fais expres de pas comprendre en fait :roll:

Le scénario du match ? Bha 1er QT pour les Cavs, 2eme pour les Warriors, et ensuite c'etait du mano a mano toute la 2eme MT. Donc en quoi les Cavs méritaient t-il de gagner ? Sors moi de vrais arguments, je demande que ça mais à chaque poste y'a rien !

Si y'en a bien 1 qui est objectif ici c'est moi, j'aime Curry comme Lebron et je suis pas supporter d'une des 2 teams (HeatNation). Alors que toi tu as l'air d'idolatrer à fond Lebron, tu me dis que tu supportes pas les Cavs mais j'en suis pas convaincu (je pense que tu etais pour le Heat ces 4 dernieres année et là tu as suivi Lebron, voila ma pensée)
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par flav37 » Ven Juin 5, 2015 19:17

Nico57 a écrit :
flav37 a écrit :

Non ça veut dire sois la si ça arrive, c'etait dans la discussion :perplexe:

Il y a de l'iso + du post up les 3/4 du match, quand c'est pas Lebron en iso c'est Irving. Pourquoi tu me parles de haine ? :blink: :doh: J'ai pas de haine bien au contraire je suis un grand fan de Lebron, si tu essayer de comprendre ce que je veux dire, tu comprendrais que c'est pas lui que je blame mais son équipe, son coach, les systemes (enfin est-ce qu'il y en a ? :lol: ).

Lebron est un monstre je l'ai dis 150x, mais il y a pas d'équipe au Cavs ! 9pts du banc, 38shoots pour 1 joueur.. Si tu trouves ça normal et si t'aimes voir ce genre d'équipe ça veut dire qu'on a pas la même vision du basket, qu'on aime pas le même basket tout simplement !

L'argument du banc y'a rien à dire, le banc est déplorable à part JR Smith, y'a rien.

Franchement aprés c'est une question de point de vue, je trouve pas que leur jeu est uni-dimensionelle, j'ai vu pas mal de relation poste haut- poste bas avec Mozgov, y'a eu du pick and roll. On peut pas dire que Lebron est tout seul, si c'était le cas il ne pourrait pas etre en finale nba.

J'aime toute sorte de basket mais oui j'ai un faible pour les artistes, mon joueur préférer c'est Westbrook :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message par flav37 » Ven Juin 5, 2015 19:24

Nico57 a écrit :
flav37 a écrit :Et pour l'article:

Ils vont pas faire de l'iso sur chaque action, oua mais t'es grave toi :lol:

Je crois que tu fais expres de pas comprendre en fait :roll:

Le scénario du match ? Bha 1er QT pour les Cavs, 2eme pour les Warriors, et ensuite c'etait du mano a mano toute la 2eme MT. Donc en quoi les Cavs méritaient t-il de gagner ? Sors moi de vrais arguments, je demande que ça mais à chaque poste y'a rien !

Si y'en a bien 1 qui est objectif ici c'est moi, j'aime Curry comme Lebron et je suis pas supporter d'une des 2 teams (HeatNation). Alors que toi tu as l'air d'idolatrer à fond Lebron, tu me dis que tu supportes pas les Cavs mais j'en suis pas convaincu (je pense que tu etais pour le Heat ces 4 dernieres année et là tu as suivi Lebron, voila ma pensée)

Du mano à mano toute la seconde mi-temps ? Voila s'est là ou on est pas d'accord. Les Warriors on réussit à passer devant qu'au 4éme quart temps, ils ont était dérriére pratiquement tout le match, et j'ai bien envie de te rappeler aussi, le shoot au buzzer de Shumpert. Steve Kerr à déclarer à la fin du match, qu'ils ont eu de la chance d'aller en prolongations.

Je suis supporter du Thunder et plus particuliérement de Westbrook que j'admire :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 19:33

Ils ont jamais vraiment était mis en danger par un gros écart. En fait pour moi si les Cavs avaient win ça aurait pas était volé, mais de la à parler de mérite non c'est trop. Surtout vu leur jeu.. Pour le buzzer c'est un shoot à l'arrache mais ça passe pas loin c'est sur, apres le lay up de Curry passe pas loin non plus :ooo:

Ah daccord, vu ton avatar je pensais que tu étais pour le Heat avant :oops:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par flav37 » Ven Juin 5, 2015 19:48

Nico57 a écrit :Ils ont jamais vraiment était mis en danger par un gros écart. En fait pour moi si les Cavs avaient win ça aurait pas était volé, mais de la à parler de mérite non c'est trop. Surtout vu leur jeu.. Pour le buzzer c'est un shoot à l'arrache mais ça passe pas loin c'est sur, apres le lay up de Curry passe pas loin non plus :ooo:

Ah daccord, vu ton avatar je pensais que tu était pour le Heat avant :oops:

C'est vrai aussi que y'a faute sur Curry je peut pas le nier. A voir le Game 2, qui reste très ouvert

Je suis fan de Lebron car j'ai commencer à suivre la nba lorsqu'il était au Heat, mais je supporte le Thunder :bien:
Et j'adore aussi ce que fait Curry, son shoot est magnifique, c'est un artiste balle en main et sa lecture du jeu est supérieur à la moyenne, mais j'aimerais que Lebron rentre un peu plus dans l'histoire et qu'il gagne plus de titres que Jordan, ca m'énerve un peu le "c'était mieux avant".
flav37
1er CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 19:53

flav37 a écrit :
Nico57 a écrit :Ils ont jamais vraiment était mis en danger par un gros écart. En fait pour moi si les Cavs avaient win ça aurait pas était volé, mais de la à parler de mérite non c'est trop. Surtout vu leur jeu.. Pour le buzzer c'est un shoot à l'arrache mais ça passe pas loin c'est sur, apres le lay up de Curry passe pas loin non plus :ooo:

Ah daccord, vu ton avatar je pensais que tu était pour le Heat avant :oops:

C'est vrai aussi que y'a faute sur Curry je peut pas le nier. A voir le Game 2, qui reste très ouvert

Je suis fan de Lebron car j'ai commencer à suivre la nba lorsqu'il était au Heat, mais je supporte le Thunder :bien:
Et j'adore aussi ce que fait Curry, son shoot est magnifique, c'est un artiste balle en main et sa lecture du jeu est supérieur à la moyenne, mais j'aimerais que Lebron rentre un peu plus dans l'histoire et qu'il gagne plus de titres que Jordan, ca m'énerve un peu le "c'était mieux avant".

100% OK :D

Le "c'était mieux avant" c'est pour les nostalgiques :ooo:

Lebron aurait du rester au Heat, je peux pas lui souhaiter d'autres titres à cause de ça :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Michy » Ven Juin 5, 2015 23:40

flav37 a écrit :Certains commentaires sont affligeant :doh:

"Que du jeu en iso" blablabla

Oui bah excuser les d'avoir surement le meilleur joueur de tout les temps, puis moi j'ai pas vu que ca, j'ai vu une défense de ouf de la part des cavs, une domination sans partage dans la peinture.

Si Irving est blesser, ca va changer pas mal de choses mais meme sans lui, les Cavs prendront le game 2, tant que les Cavs domineront à l'intérieur, les Warriors n'auront pas un seul match facile.

Super

RDV demain soir

RDV meme une fois que les warriors seront champion et on verra combien de game aura pris les cavs :bien:
Anti
Michy
Mordu

Message(s) : 766

Message par interliverpool8 » Sam Juin 6, 2015 0:58

Kyrie Irving out de 3 à 4 mois et qui loupe donc la fin des PO. :cry: :cry: :cry:
C'est terrible pour les Cavs. Merci à Kyrie d'avoir tout donné. Bref, bravo aux Warriors pour leur titre. Meilleure équipe de la ligue mais pour moi des Cavs au complet les aurait battu mais ça on le saura jamais. :doh:

Warriors H à tous les Game , je pense. :perplexe: :doh:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Michy » Sam Juin 6, 2015 1:03

interliverpool8 a écrit :Kyrie Irving out de 3 à 4 mois et qui loupe donc la fin des PO. :cry: :cry: :cry:
C'est terrible pour les Cavs. Merci à Kyrie d'avoir tout donné. Bref, bravo aux Warriors pour leur titre. Meilleure équipe de la ligue mais pour moi des Cavs au complet les aurait battu mais ça on le saura jamais. :doh:

Warriors H à tous les Game , je pense. :perplexe: :doh:

H non, mais le ML oui :D
Anti
Michy
Mordu

Message par Michy » Lun Juin 8, 2015 0:44

On prend les meme et on recommence

Golden State -9.5 @2.27
Klay Thompson over 21 @1.90

Cleveland affaibli se reposera uniquement sur lebron sur qui il y a eu le temps durant ces 3 derniers jour pour kerr de mettre un plan anti iso enfin je l'espère je fais confiance à ce tres talentueux coach :D
Concernant Klay c'est un bet du coeur et meme s'il n'est pas du tout en forme depuis Houston je mise sur un reveil du tueur :bien:
Moins confiant que pour le game 1 mais de ce que j'ai vu sur le game 1 et surtout l'absence de Kyrie Irving m'oblige à prendre ça :bien:
Anti
Michy
Mordu

Message par flav37 » Lun Juin 8, 2015 1:26

Pour ma part:

Cleveland+8 @ 1,90

Je les vois meme prendre ce game et repartir à la quicken loans avec l'avantage du terrain.
Mozgov et Thompson vont encore dominer à l'interieur, et Lebron va distribuer pour JR smith et Shumpert :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message par Nico57 » Lun Juin 8, 2015 1:43

Warriors-25 @10.50

Je tente :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Michy » Lun Juin 8, 2015 1:44

Come on :D
Anti
Michy
Mordu

Message par Michy » Lun Juin 8, 2015 2:14

C'est LeBron qui mène officiellement :lol:

ça commence par un raté, un turnover et un airball :lol:

On va voir comment il gère la mene pdt tout le game :blink:

7pts en 3 min 50 Pour mon Klay continue petit :D

Dellavedova qui défend sur Klay thompson je suis déjà content d'avoir pris ce bet meme s'il ne passe pas, par contre 2 fautes pour lui d'entrée :doh:
Anti
Michy
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB