Modérateur: Equipe de modération
CP3 fera le triplé à partir de la saison prochaine.interliverpool8 a écrit :Ce retournement de situation est un vrai cauchemar en tant que Clippers fan.
Ca me dégoûte du basket. A quoi bon passer les Spurs en étant mené 3-2 si tu sais pas battre Houston une équipe défend moins bien lorsque tu mènes 3-1 et que t'es à +20 dans le 3ème QT.
Je vais sortir la même phrase que Roger après sa défaite à Wimbledon 2008 : c'est un désastre.![]()
![]()
Je crois que j'aurais pas le courage de suivre un nouveau match dans ces PO.
Bien joué aux Rockets et go GSW, j'espère un sweep.
J'espère du changement à l'intersaison. Griffin,Barnes et surtout Jamal Crawford peuvent partir.Marre des loosers dans cette équipe.
Petite dédicace aussi à ce public en carton du Staples Center.
sab92style a écrit :Bon nico tu nous dis quel game on bet les rockets
Nico57 a écrit :sab92style a écrit :Bon nico tu nous dis quel game on bet les rockets
Je dirais le 3
J'vois ca pour la serie : GSW GSW HOU GSW GSW
interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :sab92style a écrit :Bon nico tu nous dis quel game on bet les rockets
Je dirais le 3
J'vois ca pour la serie : GSW GSW HOU GSW GSW
Logique comme prono. Je vois pareil mais j'espère le sweep.
Pour moi, les Rockets sont en finale de conferénce par défaut enfin j'arrive pas à croire comment en se prenant deux blows-out en étant totalement à la rue, ils ont réussi à se retrouver en finale de conf.
Raphaeel a écrit :Y aura le Heat et les C's en PO la saison prochaine mais vont-ils se rencontrer?
Nico57 a écrit :Raphaeel a écrit :Y aura le Heat et les C's en PO la saison prochaine mais vont-ils se rencontrer?
C'est dans trop longtemps
DEMAIN LOTTERY NBAGo le 1st pick pour le Heat
Dan Julien a écrit :Pas autant que Antlanta...
Après je suis un peu emballé.
Mais je vois les Hawks dominé les Cavs qui n'ont pas encore affronté une équipe aussi puissante sur tout les fronts.
Les Hawks ont joué des équipes qui joue le bloc défensif ce qu'ils aiment pas trop mais les Cavs ne jouent pas comme ça.
Irving ne peut pas être a 100%, c'est impossible. Il faut au moins 2 semaines sans jouer
pour être rétablit.
Et plus il jouera plus ça sera difficile pour lui.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité