Modérateur: Equipe de modération
Criss a écrit :Moi perso je vois plutôt Memphis faire un gros match défensif, je vois un score du genre 95-91.. Tout dépend si Allen revient. Pour le moment toujours secret ..
Raphaeel a écrit :ça risque de chauffer ce soir à Washington, Wall a l'air chaud et balance pas mal de décla
BiancorossiMunegu a écrit :Raphaeel a écrit :ça risque de chauffer ce soir à Washington, Wall a l'air chaud et balance pas mal de décla
Du genre ?
BiancorossiMunegu a écrit :Ok, j'aime pas trop ce genre de déclarations, ça réussit pas souvent à celui qui les sort, où alors y sort un énorme match. Façon j'ai du Wash @1.70
Nico57 a écrit :Wash ML @1.60 comme annoncé plus tot !
Atlanta en 7 pour moi![]()
Houston @1.95 pour le game 7 j'en prendrais j'annonce déjà ! Outsider at home..
Raphaeel a écrit :A 0.1sec près, Wash rate la prolong'...
Pierce m'avait donné des frisons avec ce shoot complétement fou..
Ayew13 a écrit :Le soucis des clippers c'est cp3 qui ne s'est pas géré ses coéquipiers dans les moments chaud
Individuellement très fort (sur une jambe vs spurs)
Collectivement il prouve qu'il est pas tailler
interliverpool8 a écrit :Ayew13 a écrit :Le soucis des clippers c'est cp3 qui ne s'est pas géré ses coéquipiers dans les moments chaud
Individuellement très fort (sur une jambe vs spurs)
Collectivement il prouve qu'il est pas tailler
Possible mais bon avec un poste 3 fiable et un Jamal Crawford plus réfléchi et qui fait les bons choix,ça serait mieux . De plus, un DJ par exemple ne sait que dunker en attaque, c'est pas un Marc Gasol. Du coup, ça réduit le nombre d'options en attaque.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité