Merci Money

Je mise plus sur l'orgueil de KD que sur l'insolence des Clippers.

Non plus sérieusement j'espère un gros match de KD & Westbrook, faut vraiment calmer Z-Bo aussi, je sens qu'il va m'faire peter un câble cette nuit !

Tu prends rien toi ?
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Pas sur James, j'aime bien ce petit Hawks/Pacers, et qui sais pas sur les Pacers win cette série, les Knicks sa ressembler vraiment à rien cette saison, il ce sont réveiller légèrement trop tard...
maxou704 a écrit :Je peux meme pas quoter à cause de l'appli à droite...![]()
Merci Money![]()
Je mise plus sur l'orgueil de KD que sur l'insolence des Clippers.
Non plus sérieusement j'espère un gros match de KD & Westbrook, faut vraiment calmer Z-Bo aussi, je sens qu'il va m'faire peter un câble cette nuit !
Tu prends rien toi ?
maxou704 a écrit :Ils vont win easy tu verras.![]()
En tout cas dans les deux autres matchs, si les Clippers/Pacers perde le G3, j'en prendrais au G4 sûr et certains !
Match de Oakland à 4H30...
maxou704 a écrit :Dallas win l'Ouest ?![]()
Chaud comme paris, tu devrais peut-etre tenter Dallas win series mais Dallas win l'Ouest WoW...
En tout cas gl, avec les fin de matchs de Dallas tu en aura besoin.
interliverpool8 a écrit :Comme je l'ai dit, j'aime bien les Warriors mais mon choix va finalement s'orienter vers Pacers - 2.![]()
GL à maxou et à jsf94.
james5 a écrit :Je tente sans regret. Ce qu'ils ont fait cette nuit est impressionant.
Nowitzki, calderon, marion, carter, que des trentenaires archi expérimentés(et qui plus est en forme) pour ce genre de machs auquel il faut ajouter le talent de monta ellis de devin harris ou encore de brendan wright sans oublier la solidité de la raquette pas flashy mais redoutable avec dalembert(autre trentenaire) et dejuan blair.
Ils peuvent vraiment aller loin...
Petit Semi principal Dallas gagne la conference ouest @ 30
james5 a écrit :Money21 a écrit :Il me manquait les Spurs pour valider un bon combi![]()
![]()
2 matchs inquiétant coté des Spurs, déjà le 1er match il le gagne avec beaucoup de chance, les Mavs avaient très mal gérer leur fin de match, je les voyait vraiment prendre l'eau sur ce Game2, j'en avait parlé avant hier...
Très choqué par les Spurs personnellement, après je pense quand meme qu'ils passeront, mais c'est vraiment kiffant ces PO...
Le Thunder malmené, les Rockets qui prennent 0/2 @home, les Bulls également, Indy pas rassurant
Quand tu penses que le 8 eme a l'ouest serait 3 eme a l'est.... perso je pense que la conf ouest est archi homogene. Quasiment toutes les equipes se valent et c'est l'equipe la plus opportuniste qui ira au bout.
De l'autre coté, tu as le champion en titre en forme moyenne, son challenger a la ramasse complet, un 3eme qui est trop limité avec la blessure de sa star et du coup ca te donne la aussi des PO tres homogenes.
Apres ce debut de PO je vous propose mon prono(faites en de meme c'est sympa...)
Demies:
A l'ouest
Dallas/Portland
Menphis/LAC
A l'est
Miami/Brooklyn
Indiana/Washington
FInale
Ouest
Dallas/clippers
Est
Brooklyn/Washington
FINALE NBA
Dallas/Brooklyn.
la finale des papi
![]()
Money21 a écrit :Bien envie d'avoir l'avis de Grey sur la suite de la série, il y croit c'est sur
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Bien envie d'avoir l'avis de Grey sur la suite de la série, il y croit c'est sur
Il y croyait forcément a 0-0 c'est pas maintenant qu'il ne va plus y croire
Money21 a écrit :james5 a écrit :hum tu peux pas perdre 24 ballons sans que la defense y soit pour quelque chose...![]()
Qu'ils passent a coté sur un match je veux bien mais le premier deja ils doivent le perdre... de plus , Dallas n'a pas encore fait d'enorme match. cette nuit ils font du 49% au shoot le match davant 41% ya de la marge....
Et Dirk est a 27 points de total sur les 2 match.... ca m'etonnerait quand meme que ca continue ainsi.
Perso je pense que sans antonio est en train de payer son enorme hiver...
La défense y est pour quelque chose c'est sur, mais pas sur toute les pertes de balles, j'en ai vu quelques une, ce que j'veut dire par la, c'est que SAS ne fera pas 24 TO par match, ça leur arrive quasiment jamais
Moi je dis faut quand même pas trop s'emballer![]()
Indy c'était fait avoir, ils ont de suite réagit alors que certains les enterrai![]()
Suffit que les Spurs en mettent 15/20 @Mavs pour que ca rechange d'avis
Attendons de voir le Game3 pour vraiment se faire une idée sur la suite de la série
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)