Ayew13 a écrit :Si Deng va pas au heat et que rose retrouve son niveau, ça va même pas en 6 pour moi
+1 et aussi l'état physique de wade peu rassurant
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Si Deng va pas au heat et que rose retrouve son niveau, ça va même pas en 6 pour moi
Nico57 a écrit :Grey-Guus a écrit :N'empeche avec Wade/Bosh et une amelioration du banc ce serait meme pas si etonnant de voir miami gagner l'est...
Qui va les arreter? Indiana?Chicago?
sauf si ces 2 equipes changent dramatiquement leur roster c'est largement gagnable...
Reste les Cavs mais je suis meme pas persuade que ce soit injouable...
Que Dieu t'entende![]()
N'empêche c'est tout à fait possible avec la belle enveloppe qui nous reste de monter quelque chose de pas mal. Bosh nous a sauvé de plusieurs années de galère y'a pas à dire
Portuguesh93 a écrit :Nico57 a écrit :Grey-Guus a écrit :N'empeche avec Wade/Bosh et une amelioration du banc ce serait meme pas si etonnant de voir miami gagner l'est...
sauf si ces 2 equipes changent dramatiquement leur roster c'est largement gagnable...
Que Dieu t'entende![]()
N'empêche c'est tout à fait possible avec la belle enveloppe qui nous reste de monter quelque chose de pas mal. Bosh nous a sauvé de plusieurs années de galère y'a pas à dire
Avec ce salaire j'espère que vous comptez au moins le faire jouer à son poste
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Si Deng va pas au heat et que rose retrouve son niveau, ça va même pas en 6 pour moi
Ça sent bon pour le signer![]()
Rose je le vois pas du tout revenir à son meilleur niveau ou même s'en approcher, pour moi faut oublier le Rose qui était MVP il a plus les jambes
lasticot a écrit :Grey-Guus a écrit :N'empeche avec Wade/Bosh et une amelioration du banc ce serait meme pas si etonnant de voir miami gagner l'est...
Les playoffs pour moi ils les feront sans trop de soucis mais gagner l'est me parait pas jouable parce que avant de penser au banc je sais meme pas a quoi peut ressembler leur 5
Nico57 a écrit :Grey-Guus a écrit :N'empeche avec Wade/Bosh et une amelioration du banc ce serait meme pas si etonnant de voir miami gagner l'est...
Que Dieu t'entende![]()
lasticot a écrit :Welcome to windy city pau
Grey-Guus a écrit :Nico57 a écrit :Grey-Guus a écrit :N'empeche avec Wade/Bosh et une amelioration du banc ce serait meme pas si etonnant de voir miami gagner l'est...
Que Dieu t'entende![]()
J'espere aussi Miami c'est sympa comme ville j'ai pas envie de devoir aller a Cleveland pour voir des matchs de finale NBA![]()
Il nous permet egalement (enfin probablement) de recuperer Parsons donc je le remercie aussi pour ca
azeski a écrit :Nico57 a écrit :Ariza aux Rockets pour 32M/4ans![]()
Nico57 a écrit :Si on le resigne tirez moi une balle svp
maxou704 a écrit :Le Heat qui veut rempilé Chalmers ?!
Je comprend pas là.
Grey-Guus a écrit :azeski a écrit :Nico57 a écrit :Ariza aux Rockets pour 32M/4ans![]()
Vous trouvez ca peu ou pas beaucoup![]()
Quand on voit sa saison l'an dernier je trouve ca logique... Surtout quand tu vois qu'un mec comme Channing Frye a eu le meme contrat (je sais pas ce qui leur prend a Orlando a prendre des joueurs moyens/mediocres pour 3* leur prix entre Frye et Gordon...)
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :Si on le resigne tirez moi une balle svp
![]()
Bon courage pour le supporter une saison de plus...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)