[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par lasticot » Sam Juil 12, 2014 23:18

Ayew13 a écrit :Si Deng va pas au heat et que rose retrouve son niveau, ça va même pas en 6 pour moi :oops:

+1 et aussi l'état physique de wade peu rassurant
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message(s) : 5188

Message par Portuguesh93 » Sam Juil 12, 2014 23:28

Nico57 a écrit :
Grey-Guus a écrit :N'empeche avec Wade/Bosh et une amelioration du banc ce serait meme pas si etonnant de voir miami gagner l'est...

Qui va les arreter? Indiana? :lol: Chicago? :lol: sauf si ces 2 equipes changent dramatiquement leur roster c'est largement gagnable...

Reste les Cavs mais je suis meme pas persuade que ce soit injouable...

Que Dieu t'entende :D

N'empêche c'est tout à fait possible avec la belle enveloppe qui nous reste de monter quelque chose de pas mal. Bosh nous a sauvé de plusieurs années de galère y'a pas à dire :amen:

Avec ce salaire j'espère que vous comptez au moins le faire jouer à son poste :lol:
#Verrattix
Portuguesh93
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18377

Message par Nico57 » Sam Juil 12, 2014 23:45

Portuguesh93 a écrit :
Nico57 a écrit :
Grey-Guus a écrit :N'empeche avec Wade/Bosh et une amelioration du banc ce serait meme pas si etonnant de voir miami gagner l'est...

Qui va les arreter? Indiana? :lol: Chicago? :lol: sauf si ces 2 equipes changent dramatiquement leur roster c'est largement gagnable...

N'empêche c'est tout à fait possible avec la belle enveloppe qui nous reste de monter quelque chose de pas mal. Bosh nous a sauvé de plusieurs années de galère y'a pas à dire :amen:

Avec ce salaire j'espère que vous comptez au moins le faire jouer à son poste :lol:

En même temps c'est pas comme si on avait eu le choix. C'était soit le salaire max soit bye bye CB et avec lui les POs. Riley a fait ce qu'il fallait :bien:

Quand tu dis "son poste" tu veux dire PF rassures moi ? :lol: Evidemment c'est fini le poste 5 :D
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Sam Juil 12, 2014 23:54

Ayew13 a écrit :Si Deng va pas au heat et que rose retrouve son niveau, ça va même pas en 6 pour moi :oops:

Ça sent bon pour le signer :bien:

Rose je le vois pas du tout revenir à son meilleur niveau ou même s'en approcher, pour moi faut oublier le Rose qui était MVP il a plus les jambes :oops:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Sam Juil 12, 2014 23:57

Ariza aux Rockets pour 32M/4ans :lol: :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Dim Juil 13, 2014 0:16

LBJ qui rejoint les Cavs seulement pour 2 ans et qui pourrait être FA dès l'an prochain. :lol:
Finalement,Wade lui en veut pas. :D Respect à Flash que j'apprécie autant que Lebron en tant que joueur. :bien: :D

Melo qui reste chez les Knicks. :blink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par lasticot » Dim Juil 13, 2014 0:17

Nico57 a écrit :

Ça sent bon pour le signer :bien:

Rose je le vois pas du tout revenir à son meilleur niveau ou même s'en approcher, pour moi faut oublier le Rose qui était MVP il a plus les jambes :oops:

Je suis surement pas objectif mais mois j'y crois encore,il sera moins explosif c'est certain mais il en fera encore souffrir plus d 'un a mon avis
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message par interliverpool8 » Dim Juil 13, 2014 0:19

lasticot a écrit :

Les playoffs pour moi ils les feront sans trop de soucis mais gagner l'est me parait pas jouable parce que avant de penser au banc je sais meme pas a quoi peut ressembler leur 5

Allen et Miller devraient partir chez les Cavs donc j'ai du mal à imaginer le Heat à nouveau en finale. On verra à la fin des trades mais je pense que les 2 favoris seront Indy et les Cavs. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par lasticot » Dim Juil 13, 2014 0:26

Welcome to windy city pau :D
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message par maxou704 » Dim Juil 13, 2014 2:20

Le Heat qui veut rempilé Chalmers ?!

Je comprend pas là.
maxou704

Message par Grey-Guus » Dim Juil 13, 2014 2:23

Nico57 a écrit :

J'espere aussi Miami c'est sympa comme ville j'ai pas envie de devoir aller a Cleveland pour voir des matchs de finale NBA :lol:

Il nous permet egalement (enfin probablement) de recuperer Parsons donc je le remercie aussi pour ca :D
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Nico57 » Dim Juil 13, 2014 2:25

Si on le resigne tirez moi une balle svp :doh:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Dim Juil 13, 2014 2:27

Les Bulls ca reste a voir quand meme, on attend tous de voir ce que ca donne au complet mais qui le sait vraiment :?

Est-ce que Rose (surtout vu les questions sur sa sante) peut vraiment transformer une equipe du machin moribond horrible qui a toutes les peines du monde a marquer un panier qu'on a vu en PO l'an dernier a un concurrent au titre? C'est possible mais ca n'a rien de certain...

Les bilans de SR des Bulls veulent rien dire parce que c'est une des rares equipes qui joue tous ses matchs de SR a fond et dont les joueurs majeurs jouent des minutes pas possibles en SR...

En tout cas c'est sur que ca va etre une equipe interessante a suivre mais concurrent au titre je demande a voir franchement...

A priori l'ouest gagnera encore l'an prochain :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Dim Juil 13, 2014 2:27

lasticot a écrit :Welcome to windy city pau :D

Et Kobe qui disait que Pau était important pour la saison 2014/2015, apparement il l'a pas entendu... :lol:

Bon courage Kobe parce que la sa sent la saison horrible encore une fois.
maxou704

Message par Nico57 » Dim Juil 13, 2014 2:28

Grey-Guus a écrit :
Nico57 a écrit :

J'espere aussi Miami c'est sympa comme ville j'ai pas envie de devoir aller a Cleveland pour voir des matchs de finale NBA :lol:

Il nous permet egalement (enfin probablement) de recuperer Parsons donc je le remercie aussi pour ca :D

Tu m'étonnes :lol:

Les Rockets font nimporte quoi donc attend toi à ce qu'il le garde malgré l'arrivée d' Ariza (j'comprend pas du tout pourquoi ils l'ont pris si quelqu'un peut m'expliquer ?) :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Dim Juil 13, 2014 2:28

azeski a écrit :
Nico57 a écrit :Ariza aux Rockets pour 32M/4ans :lol: :lol:
:ahh:

Vous trouvez ca peu ou beaucoup :?

Quand on voit sa saison l'an dernier je trouve ca logique... Surtout quand tu vois qu'un mec comme Channing Frye a eu le meme contrat (je sais pas ce qui leur prend a Orlando a prendre des joueurs moyens/mediocres pour 3* leur prix entre Frye et Gordon...)
Dernière édition par Grey-Guus le Dim Juil 13, 2014 2:35, édité 1 fois.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Dim Juil 13, 2014 2:29

Nico57 a écrit :Si on le resigne tirez moi une balle svp :doh:

:lol:

Bon courage pour le supporter une saison de plus...
maxou704

Message par Grey-Guus » Dim Juil 13, 2014 2:32

maxou704 a écrit :Le Heat qui veut rempilé Chalmers ?!

Je comprend pas là.

Il a qu'a aller a Orlando lui ils lui donneront probablement 30M/3 ans vu leurs standards :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Dim Juil 13, 2014 2:36

Grey-Guus a écrit :
azeski a écrit :
Nico57 a écrit :Ariza aux Rockets pour 32M/4ans :lol: :lol:
:ahh:

Vous trouvez ca peu ou pas beaucoup :?

Quand on voit sa saison l'an dernier je trouve ca logique... Surtout quand tu vois qu'un mec comme Channing Frye a eu le meme contrat (je sais pas ce qui leur prend a Orlando a prendre des joueurs moyens/mediocres pour 3* leur prix entre Frye et Gordon...)

Oui plutôt logique mais je comprend pas pourquoi il le signe en fait :perplexe:

Ils auraient mieux fait de s'aligner pour Parsons plutôt que de le prendre, les 2 joue au même poste et Parsons pour moi est le meilleur des 2 et de loin :perplexe:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Dim Juil 13, 2014 2:37

maxou704 a écrit :
Nico57 a écrit :Si on le resigne tirez moi une balle svp :doh:

:lol:

Bon courage pour le supporter une saison de plus...

Du foutage de gueule la :lol:

Pourquoi vouloir se retaper ce boulet serieux.. :doh:
Nico57
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB