pour cette nuit ça va surement être ça en ce qui me concerne:
New Orleans Saints OT @1.40
Los Angeles Kings @3.00
J'aurais bien toucher aux Cavaliers mais à cette cote là c'est pas la peine
GL à vous

Modérateur: Equipe de modération

azeski a écrit :Ta donc pas cramer son maillot?Nico57 a écrit :@az Il m'a trop fait rever pour que je lui fasse ça
D'ailleurs je me demande comment vont faire les fans des Cavs avec leur maillot brûlé
D'ailleurs des photos avec le maillot brulé au stade de baseball etait sorti quand il a annoncé son retour 

:vomir:maxou704 a écrit :Ils vont le reprendre ces vieux types![]()
![]()
Qu'esse que j'aimerais pas habiter à Cleveland perso:vomir:

RCK a écrit :attention au handicap des cavs meme s'il passera je pense mais demain gros match contre les bulls donc ca relachera/tournera surement. je prends cavs -3 2ème quart temps sur ce match
les clippers devraient aussi passer le h pour leur 1er match, a domicile, face a okc ou il manque des joueurs, en b2b... je reflechis encore pour savoir quel h je prends
Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Ils vont le reprendre ces vieux types![]()
![]()
Ville de looser

maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Ils vont le reprendre ces vieux types![]()
![]()
Ville de looser
NBA/NFL/MLB meme combat
A vomir tout ces fans

maxou704 a écrit :RCK a écrit :attention au handicap des cavs meme s'il passera je pense mais demain gros match contre les bulls donc ca relachera/tournera surement. je prends cavs -3 2ème quart temps sur ce match
les clippers devraient aussi passer le h pour leur 1er match, a domicile, face a okc ou il manque des joueurs, en b2b... je reflechis encore pour savoir quel h je prends
Les Clippers roulerons sur ces deux équipes, maintenant si il y a à choisir vaut mieux prendre un H à domicile contre une équipe en B2B (sachant que Russel à tourné à 38P hier je doute qu'il fasse la meme tonight) que de prendre un H away en B2B contre une équipe qui est à 0/2, surtout que le H devrait etre assez haut (10/12)

RCK a écrit :maxou704 a écrit :RCK a écrit :attention au handicap des cavs meme s'il passera je pense mais demain gros match contre les bulls donc ca relachera/tournera surement. je prends cavs -3 2ème quart temps sur ce match
Les Clippers roulerons sur ces deux équipes, maintenant si il y a à choisir vaut mieux prendre un H à domicile contre une équipe en B2B (sachant que Russel à tourné à 38P hier je doute qu'il fasse la meme tonight) que de prendre un H away en B2B contre une équipe qui est à 0/2, surtout que le H devrait etre assez haut (10/12)

nelson91 a écrit :Je serais Lebron James je ne serais jamais revenus vu ce a quoi il a eu droit a son départ

Cleveland Cavaliers - New York Knicks
Handicap asiatique -3, 2ème quart temps : Cleveland Cavali
Cotes: 1.83
Los Angeles Clippers - Oklahoma City Thunder
Handicap asiatique -2.5, 4ème quart temps : Los Angeles Clip
Cotes: 1.86
Carolina Panthers - New Orleans Saints
Handicap asiatique -3, Full Time Including Overtime : New Orleans Sain
Cotes: 1.79
Mon bet commence pas de la meilleure des manières...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)