[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par james5 » Lun Juin 16, 2014 11:31

azeski a écrit :Encore minable hier :lol: fessés comme ca alors qu'on annonce une révolte en conf' :dur:

ils ont été juste ridicule!!!!!!!!!!!!

Pendant 20 min entre les derniere minutes du premier quart et quelque minutes apres le 3 eme quart, ils n'ont rentré que 6 shoots(et quelques lancers heureusement...) bref HONTEUX!!!!!!!!
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Lun Juin 16, 2014 11:34

interliverpool8 a écrit :Je suis très déçu par Miami. Seul LBJ a vraiment été au niveau mais je pense qu'on va quand même le critiquer. Wade et Bosh ont été transparents et comme vous l'avez dit, il y'avait ni Chalmers, ni Battier, ni Miller pour mettre des 3 points. J'apprécie pas les Spurs mais bravo à eux et surtout à Kahwie Leonard, Duncan et Ginobilli. :bien:
L'an dernier, le Heat avait survolé la saison régulière. Cette année, ce fût les Spurs et le Heat a trop été inconstant donc cette victoire semble logique mais c'est le score (4-1) qui me dérange beaucoup surtout que les matchs ont été plié dès la fin du 3ème quart. :nul1:

miller? il n'est plus au heat.... :oops:

le score est logique... ce heat la aussi pathetique sur les 2 derniers matchs n'avait tout simplement pas sa place en finale NBA.

OKC a été un adversaire bien plus redoutable....
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Juin 16, 2014 11:34

Adri128 a écrit :
Adri128 a écrit :Hello all,

J'y connais rien en NBA ou du moins pas assez pour parier (sans aide de quiconque) mais pour aujourd'hui je prends du Heat @3 en mise fun.

J'imagine pas une telle équipe, composé de tels champions s'incliner en 5 matchs... :roll:

Wait & see :bien:

GL

A la rue, bravo aux Spurs ils font un bon champion :bien:

:sante:

Un champion juste magnifique. :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Juin 16, 2014 11:36

azeski a écrit :On espère néanmoins une réaction du Heat pour vibrer jusqu'à la fin :D

jpense que la reaction a eu lieu aux chiottes...

section gerbasse!!!! :lol: :lol:
james5
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Lun Juin 16, 2014 11:40

james5 a écrit :

miller? il n'est plus au heat.... :oops:

le score est logique... ce heat la aussi pathetique sur les 2 derniers matchs n'avait tout simplement pas sa place en finale NBA.

OKC a été un adversaire bien plus redoutable....

Je sais. :lol: Je comparais le Heat de l'an dernier et celui de cette saison.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Nico57 » Lun Juin 16, 2014 12:01

Bon bha pas de 3peat, trop de fatigue que ce soit physique ou mental, après 4 finales NBA de suite, normal d'être completement cuit ! Si seulement 4 équipes l'ont fait c'est pas pour rien :lol:

Bravo à mes gars, content de cette belle saison car je voyais une finale de conf pas plus au début de saison (annoncé ici).

Je vois que ça parle plus de la défaite du Heat que de la victoire des Spurs, ça veut dire c'que ça veut dire, et j'aime ça :lol: Pauvre soit disant supporter :lol: :lol: :lol:

Lets go Heat forever :ole:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Lun Juin 16, 2014 12:14

james5 a écrit :SPURS NATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Quelle deculottée.... mon dieu.... je n'aimerai pas etre supporter du heat aujourdhui..... :D :lol:

Ah bon tu n'aimerais pas avoir fait 4 finales NBA en 4 ans dont 2x champion ? :lol:

Bizarre :lol:

Ça doit être le titre de l'année dernière perdu à la derniere seconde qui reste en travers de la gorge d'ou cette haine :D :console:

T'as l'air plus heureux que le Heat ne soit pas champion que ton équipe le soit c'est moche :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Lun Juin 16, 2014 12:19

Il y a quasiment que des messages sur la defaite du Heat olala j'adore cette haine, quand on gagne ça rage et quand on perd ça rage quand même que c'est beau :D

Merci vraiment vous regalez :amen:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Adri128 » Lun Juin 16, 2014 12:23

Nico57 a écrit :Il y a quasiment que des messages sur la defaite du Heat olala j'adore cette haine, quand on gagne ça rage et quand on perd ça rage quand même que c'est beau :D

C'est le lot que MTLM réserve aux champions... qui plus est en France, on aime pas les champions. :D

Belle saison du Heat, comme tu dis faire 4 finales en 4 ans c'est juste fantastique :wink:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Nico57 » Lun Juin 16, 2014 12:25

Adri128 a écrit :
Nico57 a écrit :Il y a quasiment que des messages sur la defaite du Heat olala j'adore cette haine, quand on gagne ça rage et quand on perd ça rage quand même que c'est beau :D

C'est le lot que MTLM réserve aux champions... qui plus est en France, on aime pas les champions. :D

Belle saison du Heat, comme tu dis faire 4 finales en 4 ans c'est juste fantastique :wink:

Exactement :amen:

Très fier d'eux, et personne pourra nous enlever cette exploit :sante:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Juin 16, 2014 12:29

La saison pourri est enfin fini :trescontent:
place a la draft :ole:
Ayew13

Message par fcncoco » Lun Juin 16, 2014 13:17

azeski a écrit :Leçon de basket :D

D'ailleurs Bosh : «Ils ont joué le meilleur basket que je n'ai jamais vu»

Chris Bosh (Miami, intérieur) : «Ils nous ont dominés durant toute la série et ils méritent de gagner. Ils ont exposé nos faiblesses, ils nous ont disséqués, ils nous ont forcés à nous demander ce qu’on faisait et résultat, on a passé notre temps à courir après le score. Ils ont joué plus vite, avec plus d’impact, et en le voulant plus que nous. On a été dans leur situation avant. On sait d’où ils viennent. Il était facile de voir qui a gagné et qui a perdu l’an dernier. A l’arrivée, cette finale n’a jamais été serrée. C’est dommage de finir la saison de cette manière, mais il faut saluer leur performance. Ils ont joué le meilleur basket que je n’ai jamais vu.»

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... eta/474378

Spurs :ole:

Leonard MVP
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Ayew13 » Lun Juin 16, 2014 13:28

Porzingis se retire de la draft :perplexe:
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Juin 16, 2014 13:36

Ayew13 a écrit :Porzingis se retire de la draft :perplexe:

Attendu vers la 20ème place, pivot, ça aurait pu être un beau pari pour pas mal d'équipes car expérience en Liga avec Séville, dommage, l'année prochaine sera sûrement plus haut :perplexe:
Ayew13

Message par james5 » Lun Juin 16, 2014 13:52

Nico57 a écrit :
james5 a écrit :SPURS NATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Quelle deculottée.... mon dieu.... je n'aimerai pas etre supporter du heat aujourdhui..... :D :lol:

Ah bon tu n'aimerais pas avoir fait 4 finales NBA en 4 ans dont 2x champion ? :lol:

Bizarre :lol:

Ça doit être le titre de l'année dernière perdu à la derniere seconde qui reste en travers de la gorge d'ou cette haine :D :console:

T'as l'air plus heureux que le Heat ne soit pas champion que ton équipe le soit c'est moche :lol:

mais je n'ai aucune haine....alors vraiment aucune... je ne suis pas un fanna des spurs mais je souhaitais les voir gagner oui.

Par contre j'aime bien chambrer ca oui. :lol: :lol: :lol:

mais honnêtement le heat a été minable sur tout la ligne et ridicule durant cette finale. je suis désolé...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Juin 16, 2014 13:55

Adri128 a écrit :

:lol: :lol: :lol: mais vous etes des oufs!

ca chambre et c'est normal :lol: :lol: respirez un peu....

maintenant non le heat n'a pas fait une belle saison je suis dsl. ils ont surtout de la chance d'etre dans une conference archi faible et d'avoir affronté un charlotte faible et sans son meilleur joueur en quarts, un brooklyn carbonisé en demies et un indiana a coté de la plaque en finale de conf.... avant donc d'etre ridicule en finale.

Juste ca serait bien de voir la réalité de temps en temps.

LE HEAT a ete RIDICULE! fin de l'histoire.

Bon et les spurs ont été enormes c'est évident... mais perdre 3 blow out sur les 3 derniers matchs c'est juste.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Juin 16, 2014 13:57

Nico57 a écrit :
Adri128 a écrit :

Exactement :amen:

Très fier d'eux, et personne pourra nous enlever cette exploit :sante:

:lol: :lol: :lol: :lol: nimporte quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

et la saison 2007/2008 quand wade et shake etaient bléssés, que le heat mettait en moyenne 70 points par match et n'arrivait pas a gagner un match. t'etais fier d'eux??? :lol: :lol: :lol:

non tu devais etre trop jeune.... :lol: :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Juin 16, 2014 14:00

fcncoco a écrit :
azeski a écrit :Leçon de basket :D

D'ailleurs Bosh : «Ils ont joué le meilleur basket que je n'ai jamais vu»

Chris Bosh (Miami, intérieur) : «Ils nous ont dominés durant toute la série et ils méritent de gagner. Ils ont exposé nos faiblesses, ils nous ont disséqués, ils nous ont forcés à nous demander ce qu’on faisait et résultat, on a passé notre temps à courir après le score. Ils ont joué plus vite, avec plus d’impact, et en le voulant plus que nous. On a été dans leur situation avant. On sait d’où ils viennent. Il était facile de voir qui a gagné et qui a perdu l’an dernier. A l’arrivée, cette finale n’a jamais été serrée. C’est dommage de finir la saison de cette manière, mais il faut saluer leur performance. Ils ont joué le meilleur basket que je n’ai jamais vu.»

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... eta/474378

Spurs :ole:

Leonard MVP

:bien: :bien:

D'un coté Bosh fallait bien qu'il se rattrape apres son " ce soir on va gagner, je vous le dis ce soir on va gagner" d'hier aprem... :lol: :lol:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Juin 16, 2014 14:03

C'est bon les enfants la saison est terminé la nouvelle a commencé :dodo: :doh:
Ayew13

Message par Nico57 » Lun Juin 16, 2014 14:12

Ayew13 a écrit :C'est bon les enfants la saison est terminé la nouvelle a commencé :dodo: :doh:

Oué mieux vaut s'arreter la, pas possible de parler avec ce genre d'individu. Inutile :D :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB