NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxou704 » Ven Oct 27, 2017 10:37

Griffin qui nous sort une Bosh incroyable ! :blink:

BINGOOOOOOOOOOO IN YOUR FACE BLAZERS !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:ole: :ole:
maxou704

Message par Hazalaza » Ven Oct 27, 2017 10:57

Antetokounmpo osi monstrueux!!!
Hazalaza
Habitué

Message(s) : 28

Message par Grec72 » Ven Oct 27, 2017 12:14

Grec72 a écrit :Un bet en mise légère ce soir perso.

Justin Holiday marque 15 points ou + et Chicago gagne @2.5

C'est plus un bet feeling je l'avoue.
Le match pas loin du 50/50. Mais Chicago est une des deux dernières équipes qui n'a pas gagné avec NY. Cependant ils ont affronté Toronto-Spurs-Cleveland et ont montré des choses intéressantes sur les deux derniers matchs. Markannen sort un début de saison vraiment pas mal, ça court, c'est insouciant.

En face Atlanta ça devrait finir dans les mêmes eaux, peut être plus haut si Schroder prend des matchs à son compte. Oui mais il est pas là ce soir, et Ilyasova peut être pas non plus.

C'est le spot idéal pour Chicago pour lancer son compteur. Concernant Holiday, il est l'option offensive numéro 1 en ce début de saison. 36 min de moyenne / 18 points de moyenne / entre 15 et 20 tirs par match, pas un match en dessous de 15 points... J'aime :bien:

Chicago gagne et Justin Holiday marque 15 points ou + @2.5 ❌

On était dans le bon avec l'analyse, dans un match bien sale Chicago signe sa première victoire mais ce bon vieux Justin échoue à 13 points donc à 2 points du cut avec un petit 4/11 aux tirs.

Pas de regrets d'avoir pris ce bet. En revanche, cela fait 2 ou 3 fois qu'un joueur met ses moufles quand je le prend alors qu'il est en forme et joue face à une défense poreuse. :perplexe:
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par bob1337 » Ven Oct 27, 2017 12:44

Salut les gars

J'ai pas eu le temps de venir développer ici , je suis partie sur Pelicans+2 avant le live j'ai trouver un résultat possitive pour les Pelicans et négative pour Sacramento. Sacramento devenu favoris parce-que Davis n'était pas la et toujours des blessés chez les Pélicans.

Un bet très compliquer vu Sacramento était devant tout le match ... un gros quart-temps des Pelicans avec une grosse défense 37 points inscrit qui ont pu permettre de revenir au score.

Cousins qui à était très lucide l'expérience à fait la différence en fin match sur les fautes et les LF. Belle Victoire des Pélicans à l'extérieur 114-106 :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Ven Oct 27, 2017 12:46

maxou704 a écrit :Griffin qui nous sort une Bosh incroyable ! :blink:

BINGOOOOOOOOOOO IN YOUR FACE BLAZERS !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:ole: :ole:

J'ai vu le score c'était très serrer et le trois points énorme.
bob1337
5ème Crampon

Message par maxou704 » Ven Oct 27, 2017 13:19

bob1337 a écrit :
J'ai vu le score c'était très serrer et le trois points énorme.

De très jolie matchs à 4h00 ces dernier temps :bien: bon par contre faut rester éveiller. :cafe:
maxou704

Message par analyse-sport » Ven Oct 27, 2017 14:32

analyse-sport a écrit :bon allez faut suivre, j'ai tenté un ticket

Memphis-3
Antetokounmpo meilleur marqueur du match
Cousins 25pts ou +
@2,44

Memphis a la maison, devrait taper a leur tour Dallas, comme Dallas la fait chez lui la nuit passée, toujours solide, Memphis a prouvé qu'ils seraient surement encore la pour la course au PO finalement en tapant Gsw, et houston,début de saison d'accord mais moi voyais clairement 2L, seront la Memphis mais effectif pas fou, si ya pas de blessure devraient y aller bref ptit faux pas hier, faut se relancer ce soir

Anteto parce-que il est juste monstrueux en ce moment et que sur ce match en particulier je vois pas quelqu'un a plus de pts que lui, la côte est ridicule pour le bet mais bon

et Cousins, effectivement Davis incertain, Cousins devrait marcher sur WCS a mon avis, moi je prends le 25 ou + parce-que c'est un combiné mais sinon ouai le vois dans sa moyenne et atteindre même les 30 mais sait-on jamais

en tout cas bonne chance raf, j'ai pensé au bet sur DMC en matant ton analyse et que je savais même pas que Davis serait incertain sachant que je m'étais pas interessé a la carte de ce soir, mais du coup on verra
(la 1ere de chica sûrement ce soir, infirmerie pleine au hawks, mais chica et moi c'est pas possible) :wink:

déjà merci au modérateur qu'a enlever mon message que j'avais édité pour rien, sûrement maxou
et ouai le fun qui passe tant mieux, antetokounmpo j'y croyais plus du tout, memphis pareil ont faillit déconnés, heureusement martin fait 2/2 au lfs a 1s de la fin
le seul raiment easy c'était dmc, bien vu raf, et bien vu hayward aussi
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par bob1337 » Ven Oct 27, 2017 15:15

Bonjour à tous

Je partage avec vous les résultats des H pour les matchs de se soir.

Charlotte Houston favoris Houston H 6 résultat -4.5 Charlotte+5

Orlando Spurs favoris Spurs H 8 résultat -18.5 Orlando+7

Atlanta Denver favoris Denver H 5 résultat -2 Atlanta +6

New York Knicks Brooklyn favoris Knicks H 2 résultat -21 Brooklyn +4

Minnesota OKC favoris OKC H 4 favoris OKC résultat -12 Minessota+3

Golden States Warriors Wizards favoris Golden H 9 résultat 15 Golden -9

Lakers Toronto favoris Toronto H 6 résultat -2.5 Lakers+7
bob1337
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Ven Oct 27, 2017 15:41

analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :bon allez faut suivre, j'ai tenté un ticket

Memphis-3
Antetokounmpo meilleur marqueur du match
Cousins 25pts ou +
@2,44

Memphis a la maison, devrait taper a leur tour Dallas, comme Dallas la fait chez lui la nuit passée, toujours solide, Memphis a prouvé qu'ils seraient surement encore la pour la course au PO finalement en tapant Gsw, et houston,début de saison d'accord mais moi voyais clairement 2L, seront la Memphis mais effectif pas fou, si ya pas de blessure devraient y aller bref ptit faux pas hier, faut se relancer ce soir

Anteto parce-que il est juste monstrueux en ce moment et que sur ce match en particulier je vois pas quelqu'un a plus de pts que lui, la côte est ridicule pour le bet mais bon

et Cousins, effectivement Davis incertain, Cousins devrait marcher sur WCS a mon avis, moi je prends le 25 ou + parce-que c'est un combiné mais sinon ouai le vois dans sa moyenne et atteindre même les 30 mais sait-on jamais

en tout cas bonne chance raf, j'ai pensé au bet sur DMC en matant ton analyse et que je savais même pas que Davis serait incertain sachant que je m'étais pas interessé a la carte de ce soir, mais du coup on verra
(la 1ere de chica sûrement ce soir, infirmerie pleine au hawks, mais chica et moi c'est pas possible) :wink:

déjà merci au modérateur qu'a enlever mon message que j'avais édité pour rien, sûrement maxou
et ouai le fun qui passe tant mieux, antetokounmpo j'y croyais plus du tout, memphis pareil ont faillit déconnés, heureusement martin fait 2/2 au lfs a 1s de la fin
le seul raiment easy c'était dmc, bien vu raf, et bien vu hayward aussi

A toi aussi! :bien:
17-3 c’est ton bilan? En tickets ou en matchs? :ahhh:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Hayward20 » Ven Oct 27, 2017 15:42

Hayward20 a écrit :Nuggets OT x Cavaliers OT @2.15
Gl

0/2 ça c’etait avant-hier, pas eu le temps de passer hier, juste en passage éclair pour annoncer un bet à 2h du mat :D :lol:
Dernière édition par Hayward20 le Lun Oct 30, 2017 10:58, édité 1 fois.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Ven Oct 27, 2017 15:50

rafinho bien joue aussi! par contre comprend pas le confiance moyenne, si je valide c’est que je suis confiant sinon à long terme valider des confiance moyenne ou pas du tout confiance ça mène droit au mur je pense
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Ven Oct 27, 2017 15:57

Bob au sujet du MP j’ai pas regarder les H je commence rarement avant 21h... et valide vers 23h/00h en principe... sachant que les points joueurs n’y sont pas dans l’apres-midi autant tout regarder le soir en même temps (et je ne parle même pas des infos qui sortent également le soir) les mecs ne se sont même pas échauffés matinalement a cette heure-ci parier a l’aveugle non merci :ahhh:
Hayward20
5ème Crampon

Message par bob1337 » Ven Oct 27, 2017 17:10

Hayward20 a écrit :Bob au sujet du MP j’ai pas regarder les H je commence rarement avant 21h... et valide vers 23h/00h en principe... sachant que les points joueurs n’y sont pas dans l’apres-midi autant tout regarder le soir en même temps (et je ne parle même pas des infos qui sortent également le soir) les mecs ne se sont même pas échauffés matinalement a cette heure-ci parier a l’aveugle non merci :ahhh:

Tu as raison :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message par maxou704 » Ven Oct 27, 2017 17:55

interliverpool il supporte les Warriors maintenant :gagner: :lol:

MVP Griffin, n'est-ce pas Hayward20 ? :ooo: :lol:
maxou704

Message par cheapercheap » Ven Oct 27, 2017 19:14

bob1337 a écrit :Bonjour à tous

Je partage avec vous les résultats des H pour les matchs de se soir.

Charlotte Houston favoris Houston H 6 résultat -4.5 Charlotte+5

Orlando Spurs favoris Spurs H 8 résultat -18.5 Orlando+7

Atlanta Denver favoris Denver H 5 résultat -2 Atlanta +6

New York Knicks Brooklyn favoris Knicks H 2 résultat -21 Brooklyn +4

Minnesota OKC favoris OKC H 4 favoris OKC résultat -12 Minessota+3

Golden States Warriors Wizards favoris Golden H 9 résultat 15 Golden -9

Lakers Toronto favoris Toronto H 6 résultat -2.5 Lakers+7
.

Je ne comprends rien tu peux m éclairer vite fait stp
cheapercheap

Message par Hayward20 » Ven Oct 27, 2017 19:29

Deuxième dimanche d’affilée avec Atlanta à 21h30 :cry:
Hayward20
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Ven Oct 27, 2017 20:33

New York Knicks vs. Brooklyn Nets

Je ne vais pas y aller par quatre chemins pour ce bet. D’un côté on retrouve les Knicks, avec un fond de jeu inexistant jusqu’à présent, des « systèmes » mal exécutés et un backcourt médiocre voire mauvais, avec par exemple un Tim Hardaway qui n’est pas du tout en réussite (25% aux shoots). Il n’y a que Kristaps Porzingis, Enes Kanter et Kyle O’Quinn qui s’en sortent dans cette bouillie de basket.

De l’autre côté on retrouve les Nets, bien coachés par Kenny Atkinson qui fait du très bon boulot, et qui viennent de battre les Cavaliers. Cet alliage de jeunes qui veulent se montrer et de joueurs revanchards (Crabbe, Carroll…) fonctionne plutôt bien jusqu’à maintenant. Quincy Acy, Joe Harris et donc DeMarre Caroll mettent dedans et c’est ainsi la meilleure attaque de la NBA.

Bref, D’Angelo Russell est toujours questionnable pour les Nets, mais vu le match qu’a sorti Spencer Dinwiddie contre les Cavaliers ça ne leur serait encore pas trop préjudiciable s’il ne jouait pas. De plus, bien que les Nets soient aussi la plus mauvaise défense de NBA, les Knicks c’est tout simplement la plus mauvaise attaque, donc les Nets n’ont pas à avoir peur des Knicks dans ce derby New-Yorkais.

Pick : Brooklyn Nets +2.5 @1.87
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par interliverpool8 » Ven Oct 27, 2017 20:47

maxou704 a écrit :interliverpool il supporte les Warriors maintenant :gagner: :lol:

MVP Griffin, n'est-ce pas Hayward20 ? :ooo: :lol:

Oui, je viens de commander le maillot de KD comme il a eu sa bague. :lol:

C'est clair que Blake fait un super job pour le moment et prend ses responsabilités en FP de l'équipe .J'apprécie aussi Beverley qui apporte aussi son côté nasty, notamment sur Lonzo au 1er match. Après, ça m'embête un peu que Milos se soit blessé car j'ai pas vu énormément de mouvements de balle au Moda Center et Gallinari est pas adroit pour le moment, heureusement qu'il provoque des lancers.
Chaque équipe a gagné 1 match sauf les Knicks. :oops:

OKC et Denver en short-list, à voir si je prends un de ces 2 là mais je m'attendais pas à ce que les Nuggets perdent nettement au dernier match.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Hayward20 » Ven Oct 27, 2017 21:07

Un truc gênant pour les rockets ot c’est leur déplacement demain à memphis soit la seule équipe qui les ont fait tomber jusqu’a présent. Autrement ça doit gagner ce charlotte sans batum et zeller.
Le magic est une bonne équipe jusqu’a fin décembre on verra si à ce moment-là ils franchiront un cap en attendant ce soir peuvent le faire je pense les spurs gagne mais ça déroule pas aussi facilement que si parker et leonard étaient présent.
Les raptors vont bien finir par prendre un game sur la côte ouest. Ce soir a LA? Lundi à portland? Mercredi à denver? Faut pas tout remettre sur la blessure de Valanciunas, ce n’est pas O’Neal loin de là et ont de bons petits gars pour le suppléer. Faut-il prendre en compte ce qu’a dit père Ball comme quoi lonzo ne perd pas deux matchs en une semaine lol humour
Pas exclu que les hawks soit accrocheur ce soir pour leur première à la maison, néanmoins cette défaite a chicago hier en dit long.
Gs/wizards devrait exploser, en revanche le cut points est extrêmement haut.
Minnesota et oklahoma sont difficile à cerner pour l’instant, c’est un revanche game avec le buzzer beater de wiggins j’opterai plus pour oklahoma que butler soit la ou pas voir sur un over points.
Le match new-yorkais est côté trop bizarrement pour moi, me méfie d’un piège.
Hayward20
5ème Crampon

Message par maxou704 » Ven Oct 27, 2017 22:13

interliverpool8 a écrit :Oui, je viens de commander le maillot de KD comme il a eu sa bague. :lol:

C'est clair que Blake fait un super job pour le moment et prend ses responsabilités en FP de l'équipe .J'apprécie aussi Beverley qui apporte aussi son côté nasty, notamment sur Lonzo au 1er match. Après, ça m'embête un peu que Milos se soit blessé car j'ai pas vu énormément de mouvements de balle au Moda Center et Gallinari est pas adroit pour le moment, heureusement qu'il provoque des lancers.
Chaque équipe a gagné 1 match sauf les Knicks. :oops:

OKC et Denver en short-list, à voir si je prends un de ces 2 là mais je m'attendais pas à ce que les Nuggets perdent nettement au dernier match.

Sacré Inter :lol: attends que Milos revienne tu risques d’être surpris :bien:

Bonne chance pour tes paris & go la saison remplis de blessures pour Liverpool. :ooo:

:sante:
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB