Money21 a écrit :Si les Cavs ne retrouve pas les PO l'an prochain
le prob c'est que ya aucun collectif dans cette team....

Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Money21 a écrit :Si les Cavs ne retrouve pas les PO l'an prochain
james5 a écrit :Money21 a écrit :Si les Cavs ne retrouve pas les PO l'an prochain
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Si les Cavs ne retrouve pas les PO l'an prochain
Je pense que s'ils choissise Embiid, Lebron reviendra![]()
Tandis que parker ou Wiggins empêcherait Lebron de revenir![]()
Irving - Waiters - Lebron - Thompson - Embiid
james5 a écrit :Money21 a écrit :james5 a écrit :Au fait rien à voir mais j'adorerai voir Love aux celtics!!!!![]()
![]()
![]()
Il a intérêt à bosser défensivement...
yes apres il peut pas tout faire aussi... mais bon de toute maniere Love et rondo ne suffiront pas pour que Boston retrouve un tres haut niveau. faudra voir le reste de l'equipe.
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Si les Cavs ne retrouve pas les PO l'an prochain
Money21 a écrit :james5 a écrit :Money21 a écrit :Si les Cavs ne retrouve pas les PO l'an prochain
Attend la ils vont avoir le #1 pick, ils peuvent faire une bonne team, après Deng je crois pas qu'il reste dans l'Ohio...
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Si les Cavs ne retrouve pas les PO l'an prochain
perso je ne vois pas trop l'interet pour lebron de repartir pour Clev hormi le fait que ce soit sa ville.
Il est double tenant du titre avec Miami et cette equipe jouera encore les premiers roles à l'avenir... donc pourquoi partir? enfin dans quelques années pourquoi pas mais aujourd'hui je ne vois pas trop son interet.
Ayew13 a écrit :james5 a écrit :Ayew13 a écrit :Je pense que s'ils choissise Embiid, Lebron reviendra![]()
perso je ne vois pas trop l'interet pour lebron de repartir pour Clev hormi le fait que ce soit sa ville.
Il est double tenant du titre avec Miami et cette equipe jouera encore les premiers roles à l'avenir... donc pourquoi partir? enfin dans quelques années pourquoi pas mais aujourd'hui je ne vois pas trop son interet.
Je cherchais pas la a savoir si c'était dans son intérêt ou non, je me positionnais par rapport au choix des cavs
james5 a écrit :http://www.basketusa.com/news/223736/kevin-love-serait-attire-par-les-celtics/
![]()
![]()
![]()
Le meilleur public de la league( pour moi) et la plus belle salle.
J'adore ce joueur, j'aime donc beaucoup cette equipe et il formerait un duo magnifique avec rondo. Manquerait plus qu'un 3eme laron pour reformer un big 3!
Money21 a écrit :Les C's doivent déjà chercher un pivot comme ta dit Ayew', car tu peut pas starter avec soi Humphries ou Sully de mon avis![]()
Faut voir qui est FA en pivot cet été
Money21 a écrit :Les C's doivent déjà chercher un pivot comme ta dit Ayew', car tu peut pas starter avec soi Humphries ou Sully de mon avis![]()
Ayew13 a écrit :james5 a écrit :http://www.basketusa.com/news/223736/kevin-love-serait-attire-par-les-celtics/
![]()
![]()
![]()
J'adore ce joueur, j'aime donc beaucoup cette equipe et il formerait un duo magnifique avec rondo. Manquerait plus qu'un 3eme laron pour reformer un big 3!
Asik ou Pierce ou Embiid ou Hayward ou Monroe ou Melo
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Les C's doivent déjà chercher un pivot comme ta dit Ayew', car tu peut pas starter avec soi Humphries ou Sully de mon avis![]()
Monroe il me semble enfin c'est un 4..
Après de tête
Mais je crois qu'on a une exception de 10M aussi fin c'est tellement compliquée a comprendre
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Si les Cavs ne retrouve pas les PO l'an prochain
C'est ce qu'ils pourraient se goupiller oui...
Car ils n'ont pas de véritable pivot, enfin y'a Varejao et Hawes... Après je sais pas ce que vaut ce Embiid...
LeBron repartira la bas j'en suis persuader, pas maintenant je pense car au Heat ils jouent le titre chaque année et ce pendant encore quelques années, mais après il y retournera...
james5 a écrit :Ayew13 a écrit :james5 a écrit :http://www.basketusa.com/news/223736/kevin-love-serait-attire-par-les-celtics/
![]()
![]()
![]()
Asik ou Pierce ou Embiid ou Hayward ou Monroe ou Melo
hayward!!!!![]()
![]()
j'y avais pas pensé!!! mais il est libre?
Ayew13 a écrit :Mais je crois que Utah peuvent s'aligner sur toutes les offres c'est le problème si je confonds pas
Ayew13 a écrit :james5 a écrit :Ayew13 a écrit :Asik ou Pierce ou Embiid ou Hayward ou Monroe ou Melo
hayward!!!!![]()
![]()
j'y avais pas pensé!!! mais il est libre?
Mais je crois que Utah peuvent s'aligner sur toutes les offres c'est le problème si je confonds pas
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)