Money21 a écrit :Et je pense qu'il est pas prêt d'en rester la, il est intouchable en ce moment le KD![]()
MVP !

Modérateur: Equipe de modération
Money21 a écrit :Et je pense qu'il est pas prêt d'en rester la, il est intouchable en ce moment le KD![]()
maxou704 a écrit :De belles choses pour demain à première vue :
-Pacers chez les Kings qui viennent de perdre Cousins & Gay.
-Les Clippers chez les Bulls.
-Les Warriors vs les Wolves après deux défaites d'affilée à l'Oracle.
Money21 a écrit :J'aime![]()
Pacers d'accord avec c'que ta dit et je rajouterai que Vogel va recadrer ces joueurs après les 124pts encaisser cette nuit du coté de Phoenix, pour la meilleur défense de la ligue ça fait tache, Sacramento sera limité à 80pts et encore que ça ne m'étonnerai pas![]()
Les Clippers après la défaite @Charlotte va réagir suis d'accord
Également d'accord pour les Warriors
azeski a écrit :Validée Lakers 1-5 finalement
Ayew13 a écrit :Laisse tomber ce type ça en vaut pas la peine![]()
Il a un avis sur tout, croit toujours avoir raison, critique sans arrêt, etc...
Mieux vaut ignorer les gens qui ne sont pas la pour parler bet![]()
Bonne journée a toi
Ayew13 a écrit :Les cinq majeurs pour le All Star Game 2014 ont été annoncés. La seule incertitude se situait au poste de meneur à l’Ouest, et c’est Stephen Curry qui décroche sa première titularisation devant Chris Paul.
Mais la surprise du chef, c’est Kevin Love qui vient attraper une place de titulaire devant Dwight Howard. Lors du dernier comptage, l’intérieur des Wolves étaient à plus de 17 000 voix du pivot des Rockets. Les fans ont inversé la tendance et Love sera lui aussi titulaire pour la première fois de sa carrière.
Pour le reste, c’est du classique avec une 16ème participation pour Kobe Bryant, le deuxième meilleur total de l’histoire derrière les 19 de Kareem Abdul Jabbar. L’arrière des Lakers sera titulaire pour la 15ème fois, un record mais il a déjà déclaré qu’il ne voulait pas de le jouer. Il juge qu’il n’a pas assez joué de match (6 en décembre) pour mériter sa place. LeBron James est lui à son 10ème match des étoiles.
Les remplaçants nommés par les coaches seront annoncés la semaine prochaine (le 30 janvier).
Les 5 majeurs
Est : Kyrie Irving – Dwyane Wade – Carmelo Anthony – LeBron James – Paul George
Ouest : Stephen Curry – Kobe Bryant – Kevin Durant – Blake Griffin – Kevin Love
HannaMcKay a écrit :Il a pris 35 ShootsMais bon 23/35 c'est
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)