Brown joue ce soir
Allez Go finaliser bet et JDE
Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :t y crois A.DAVIS aux Cs été prochain ?
Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Pour 18h pris Embiid 25+ x la win @1.8
Revanche game, première confrontation détroit 133-132 après OT avec un Griffin à 50 pts.
109-99, Embiid 39 pts (32 MT).
cheaper972 a écrit :Allez Indiana vraiment trop poussifs en ce début de saison.
835419123 03-11-2018 17:38:00
Match Money Line
03-11-2018
NBA
Indiana Pacers -vs-
Boston Celtics
Boston Celtics @ 1.606 (Décimal)
cheaper972 a écrit :Allez Indiana vraiment trop poussifs en ce début de saison.
835419123 03-11-2018 17:38:00
Match Money Line
03-11-2018
NBA
Indiana Pacers -vs-
Boston Celtics
Boston Celtics @ 1.606 (Décimal)
Match Handicap
04-11-2018
France Top 14
Lyon -vs-
Stade Francais
Lyon -9.5 @ 1.813 (Décimal)
Mix Parlay @ 2.911
plus
Match OU (plus de/moins de)
03-11-2018
NBA
Denver Nuggets -vs-
Utah Jazz
Plus de 208 @ 1.787 (Décimal)
Match OU (plus de/moins de)
03-11-2018
NBA
Charlotte Hornets -vs-
Cleveland Cavaliers
Plus de 221 @ 1.800 (Décimal)
Mix Parlay @ 3.217
cheaper972 a écrit :03-11-2018
NBA
Portland Trail Blazers-vs-Los Angeles Lakers
LeBron James (Double+Double)(must start)
Player Props
Plus de 0.5 DoubleDouble @ 1.757 (Décimal)
go le chantier ce soir. J ai pas le triple double, j aurai mis une pièce sinon.![]()
03-11-2018
NBA
Atlanta Hawks-vs-Miami Heat
Hassan Whiteside (Rebounds)(must start)
Player Props
Plus de 12.5 Rebounds @ 1.806 (Décimal)
J espère pas de blow out![]()
Hayward20 a écrit :Premier pari
Celtics @1.6
Samedi dernier les voyait gros comme une maison à Détroit puis j'ai tellement tarder à valider que le match était passer de pré-match à live (ce qui est sacrément débile de les faire passer en live à pile alors que ça débute qu'à XXh10) donc forcément la côte avait chuter, et pendant le live la côte n'avait jamais dépassé @1.5 de mémoire. Bon ce soir le facteur important c'était à mes yeux la présence de Brown. Il est présent donc va pouvoir défendre sur Oladipo, ça n'empêchera pas Dipo de scorer mais le fera chier tout du moins. Indiana sont sur 5 déplacements en 6 matchs depuis 10-11 jours, les ai pas senti ouf physiquement à new york ni hier à chicago, ça gagne au talent et grâce à l'adversité assez faible surtout quand tu comptes dans tes rangs un all-star c'est plus facile de recoller et passer devant. Hier ils se sont fait exploser en fin de qt 1 et début de qt 2 avant de revenir facilement. Boston la machine se met en route, Hayward commence à retrouver son basket, Irving depuis son passage au coiffeur enquille les points, Horford fait du Horford, Tatum n'en fait pas trop quand il sent que l'équipe a besoin il ira mettre ses points, Morris et Baynes sont énorme en bencheur. Je pense qu'avec la force de cet effectif, ça viendra à bout des pacers ce soir.
cheaper972 a écrit :Irving...je veux bien qu'on me dise que la saison est pliée, mais je veux vraiment voir cette équipe au complet en finale contre GSW.
énorme Oladipo !! quel match !!
Irving aurait pu se targuer d’avoir été clutch, sauf que le basket c’est deux côtés de terrain! Comment tu peux t’endormir comme il la fait pour laisser Oladipo tout seul avec un tir ouvert à 3 secondes du terme? On a longtemps évoqué la defense inexistante d’Isaiah Thomas et sa grosse paire en attaque, Kyrie c’est le même juste avec une bague de plus quoi. C’est quand même une grosse erreur défensive de laisser l’all star remontait le terrain balle en main et le laisser shooter ouvert comme ça, ils n’ont pas 3 milles gâchettes Indiana, ni que ce soit lui sur Oladipo à ce moment du match. Et encore je parle pas de l’horreur en attaque qui mène à tout ça, lache ta balle à Tonton Al et Tatum ou va chercher les LF.
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :03-11-2018
NBA
Portland Trail Blazers-vs-Los Angeles Lakers
LeBron James (Double+Double)(must start)
Player Props
Plus de 0.5 DoubleDouble @ 1.757 (Décimal)
go le chantier ce soir. J ai pas le triple double, j aurai mis une pièce sinon.![]()
03-11-2018
NBA
Atlanta Hawks-vs-Miami Heat
Hassan Whiteside (Rebounds)(must start)
Player Props
Plus de 12.5 Rebounds @ 1.806 (Décimal)
J espère pas de blow out![]()
pas plus de temps sur blanc que sur le terrain...
soirée noire pour le moment. Vais voir quoi de bon en live
Miami en live @ 2.360
Houston -6.5 @ 1.884
over 198 à Chicago @ 1.925
Spurs-12 @ 1.8
aiska a écrit :
Pour ce soir :
Charlotte / Boston / pour le safe
Denver a rajouter / grosse value si mitchell absent et jpense bien qu'ils vont pas forcer sur son genoux .
edit : Charlotte -5 vient de sortir ca se prend izi tonton tony in da place
GL a moi
Hayward20 a écrit :J’aime pas trop la carte ce soir perso, beaucoup de matchs entre équipes moyennes et équipes dites faibles. Au final l’ecart entre les équipes n’est pas si énorme. Embiid jouera t’il le back to back? Leonard jouera t’il vs LA? Sacramento auront-ils envi d’enchaîner encore par une victoire eux qui ne jouent que deux matchs la semaine prochaine?
aiska a écrit :Hayward20 a écrit :J’aime pas trop la carte ce soir perso, beaucoup de matchs entre équipes moyennes et équipes dites faibles. Au final l’ecart entre les équipes n’est pas si énorme. Embiid jouera t’il le back to back? Leonard jouera t’il vs LA? Sacramento auront-ils envi d’enchaîner encore par une victoire eux qui ne jouent que deux matchs la semaine prochaine?
D'accord avec toi ici on a all in SAS ..
Apres embiid qui joue pas les B2B tu nous fais remonter l'année derniere laSemblerait qu'il soit en forme physiquement le bestiau ! Puis même sans Embiid Bkn sera preneur en face j'imagine ..Rien qu'a voir comment ils ont craque vs Houston 4eme Qt c'etait vraiment moche comme basket .
Un avis sur memphis sinon ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)