Couzin880 a écrit :Belle cote Pens RT.
Je la joue "secure" avec un Over2.5 Pens (OT inclus) @1.65
12/13 pour ce bet depuis le début de la saison, même les meilleurs D n'ont pas résistée... pas de raison particulière pour que Pittsburgh ne mette pas son quota de but (en moyenne 4buts/m)... les Pens auront la possession du puck et Lundqvist va se faire pilonner... il aura du boulot ce soir...
GL
Et bien les Rangers ont su élever leur niveau de jeu et ont totalement outplay les Pens. Impossible de tenir le puck, impossible de sortir proprement de la zone D... score à l'image de la rencontre , rien à dire, les Pens ont été dépassé. Pa anodin je pense non plus de prendre un SHG sur PP. King Lundqvist solide également, même si la rencontre a vite été pliée.
J'ai regardé que 2/3 du match , mais je pense pas avoir raté grand chose en 3e TT... ca a du être la copie conforme des 2 précédents

Je hais encore plus cette équipe de NY maintenant

Wawan78 a écrit :Je plains cousin880 ma biatch![]()
Ca m'est égale perso

Je fais mon chemin tranquillement.
Ce match est un rappel à tous sur le fait qu'en NHL tout est possible.
Et btw, quand je m'enflamme dans les messages, c'est aussi le fanboy qui parle. Mais quand il s'agit de parier la gestion de bk fait son boulot...
Ca doit pas être le cas de tout le monde, mais c'est pas mon problème.
Je ne demande pas qu'on me suivre quand je poste, je demande à ce qu'on vienne réagir à mes post (soit pour allé dans mon sens, soit pour s'opposer à moi et lancer la discussion sur tel ou tel bet...).
J'avais oublié la mentalité forum grand public :gg:
Allez, faut que j'actualise mon fichier Excel... la courbe du capital et le ROI vont descendre aujourd’hui