PROLOGIC a écrit :Oui , le centre ville est sympa ...

Modérateur: Equipe de modération
PROLOGIC a écrit :Oui , le centre ville est sympa ...
Money21 a écrit :Wash @1.15 non merci.
james5 a écrit :Money21 a écrit :Wash @1.15 non merci.
ouai aucun interet....
Ayew13 a écrit :V fouiller : Toronto semble un bon coup
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :V fouiller : Toronto semble un bon coup
Seul match qui m’intéresse pour le moment avec une possible NATOM des Bulls
@Aurel, suis de ton avis
Money21 a écrit :Wade est douteux selon les dernières infos
Ils seront en B2B avec la réception des C's, et il manquera un des 2, logiquement ce serait celui de ce soir
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :V fouiller : Toronto semble un bon coup
@Aurel, suis de ton avis
les bulls viennent de passer un -h, du coup ça me fait hésiter sur ce match. la logique voudrait que les lakers se fassent calmer eux même avec moins de réussite à 3 pts
Money21 a écrit :C'est justement sur le dernier faits que je vois les Bulls passer le H, et notamment qu'ils ont une défense bien plus solide que les équipes que les Lakers ont rencontrés dernièrement
Money21 a écrit :Ayew13 a écrit :V fouiller : Toronto semble un bon coup
@Aurel, suis de ton avis
Money21 a écrit :Le Warriors-Pacers va être sacrément intéressant pour voir comment les Pacers meilleur défense de la ligue arrive a défendre sur Curry, Thompson, Iggy etc...![]()
Néanmoins je vois les Warriors gagnez @home
Money21 a écrit :Le Heat enchaîne pas mal de matchs en ce moment, alors ok il reste sur 2W de suites, ce qui est juste normal vu leur standing, puis voilà les adversaires aussi
, maintenant je me dis que l’enchaînement des matchs va clairement se payer un jour, ça l'a déjà été dernièrement avec leur série de L, ou on a pu voir un LBJ en conférence de presse complètement exténué et fatigué, la il affronte les Hawks @home, les Hawks reste sur 2L de suites, dont celle @London je les voit réagir @home, ils ont le jeu pour gêner le Heat, et vu que je vois le Heat lâché soit ce match ou celui de demain @home vs C's, et quand on c'est que le Heat avait perdu @home vs C's, je les voit pas se louper 2 fois de suites @home contre ces mêmes C's, donc une victoire des Hawks me parait vraiment bien pour ce soir
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité