Modérateur: Equipe de modération
Raphaeel a écrit :Pour moi, ce soir: Memphis -4.5 x SA -5.5 x Cleveland @5.89
Money21 a écrit :J'attend la cote des Cavs chez les Lakers, a priori au alentour de 2, pour envoyer une bombe![]()
Grey-Guus a écrit :Money21 a écrit :J'attend la cote des Cavs chez les Lakers, a priori au alentour de 2, pour envoyer une bombe![]()
J'ai eu @ +3/2.30 hier![]()
bwin
Money21 a écrit :Grey-Guus a écrit :Money21 a écrit :J'attend la cote des Cavs chez les Lakers, a priori au alentour de 2, pour envoyer une bombe![]()
J'ai eu @ +3/2.30 hier![]()
bwin
![]()
Quand ça sortira demain, ça sera du 1.7![]()
Beau deal en tout cas
interliverpool8 a écrit :Personne sur les Wizzards ?![]()
Je compte les valider avec l' H en petite mise .
robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
Tyson chandler joue ou pas ce soir ? Je le sais "questionable" mais si quelqu'un en sait plus, je suis preneur.
Money21 a écrit :robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
Tyson chandler joue ou pas ce soir ? Je le sais "questionable" mais si quelqu'un en sait plus, je suis preneur.
Source RotoWorld => Tyson Chandler (infection des voies respiratoires supérieures) est un cas douteux pour le match de lundi.
robinho94 a écrit :Money21 a écrit :robinho94 a écrit :Salut l'équipe !
Source RotoWorld => Tyson Chandler (infection des voies respiratoires supérieures) est un cas douteux pour le match de lundi.
Ok merci l'ami. Je me penche sur NY et Utah H+5.5, Hayward est en GTD, s'il joue je prends le H sans regrets.
Money21 a écrit :
Hayward n'a pas pratiqué de shootaround aujourd'hui, ils ne sont pas optimistes pour son retour coté Jazz
Attention, Marvin Williams est également en GTD, il n'a pas pratiqué de shootaround aujourd'hui
Source RotoWorld pour lui => Marvin Williams (maladie) a quitté shootaround de lundi pour voir un médecin, laissant son statut pour le match de lundi dans le doute.
Il semble peu probable qu'il va récupérer dans le temps en fonction jusqu'à vs Nuggets, qui pourrait passer Enes Kanter dans le onze de départ avec Derrick Favors au PF
robinho94 a écrit :Mouais...
Ca pue quoi. Je vais surement rien prendre à l'arrivée. Mais pour info j'ai déjà plusieurs flèches dirigées vers le staples demain soir...
Money21 a écrit :J'attend la cote des Cavs chez les Lakers, a priori au alentour de 2, pour envoyer une bombe![]()
Money21 a écrit :robinho94 a écrit :Mouais...
Ca pue quoi. Je vais surement rien prendre à l'arrivée. Mais pour info j'ai déjà plusieurs flèches dirigées vers le staples demain soir...
On est sur le même demain soir?![]()
Money21 a écrit :Pourcentage au shoot médiocre, comme tu dis ils vont se rattraper, les faibles Lakers vont prendre de plein fouet la réaction des Cavs et notamment d'Irving qui devrait se régaler
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité