Prono16000 a écrit :Quel 2 eme QT merdique des Celtics
ça fait quelques matchs maintenant oui
après avoir assez bien gérer le début de saison
ils en sont à la période où ils ont besoin de Rajon
ça manque de leader
Modérateur: Equipe de modération
Prono16000 a écrit :Quel 2 eme QT merdique des Celtics
robinho94 a écrit :Demain soir, OKC se déplace à Memphis.
Les grizz sont bien entendu outsiders, cependant Kevin Durant est incertain car blessé au poignet. Déjà, avec lui, je voyais une value sur Z-Bo et les siens qui sont proposés à 2.60 chez certains books, alors, avec KD en "questionable" je vais prendre. Je rappelle pour les non spé qu'OKC est déjà privé de l'autre membre du duo infernal Thunder, Russell Westbrook et que niveau scoring ça risque d'être ultra léger.
Money21 a écrit :interliverpool8 a écrit :Personne sur les Wizzards ?![]()
Je compte les valider avec l' H en petite mise .
Si moi je suis dessus, j'était partit pour prendre le ML, mais j'ai pris le +3![]()
Car je vois la série de 5W des Bulls et la série de 2L de Wash' se stopper, match serré en perspective
robinho94 a écrit :Re les gars.
Validé à l'instant Cleveland ML à 1.69 pour demain soir.
J'esperais une meilleure cote mais bon, vu les infos, ça risque même de finir à 1.50 cette histoire donc je prends de suite.
interliverpool8 a écrit :robinho94 a écrit :Re les gars.
J'esperais une meilleure cote mais bon, vu les infos, ça risque même de finir à 1.50 cette histoire donc je prends de suite.
T' as une grosse confiance sur les Cavs pour que je vous suive ?
robinho94 a écrit :Re les gars.
Raphaeel a écrit :Validé Washington x SA x Denver -5.5 @4.30
Raphaeel a écrit :Raphaeel a écrit :Validé Washington x SA x Denver -5.5 @4.30
Denver qui a pris cher à Utah
En même temps, avec 67 points encaissés à la MT, pas évident de gagner
Furtif a écrit :3 tickets pour moi cette nuit![]()
NY + Denver
SA + Chicago + Toronto (-11) + Dallas (-12)
Toronto 16-20 + Dallas 21-25
Furtif a écrit :Furtif a écrit :3 tickets pour moi cette nuit![]()
NY + Denver
SA + Chicago + Toronto (-11) + Dallas (-12)
Toronto 16-20 + Dallas 21-25
Mal couplé dommage !
J'aurais du mettre SA à la place de mes Nuggets, j'ai longtemps hésité
bob1337 a écrit :
Dommage furtif toujours rester sur sa première impression![]()
Ce soir je vois bien Sacramento +11 , Indiana n'a pas jouer depuis trois jours il risque d'avoir un manque d'automatisme dans le jeu
Rolls Reus a écrit ::sante: le bar !
Je vois beaucoup de monde qui part sur Cavs ce soir..
J'ai pris les Lakers pour ma part plus tôt dans la journée.
Ils restent sur 4 défaites d'affilée et à rajouter à cela 10 défaites lors des 11 derniers matchs.
Ils se doivent de stopper l’hémorragie dans leur salle malgré les blessures. Pau Gasol diminué, mais attention, un animal blessé est encore plus dangereux !![]()
En face, le Cavs restent sur une fessée mais même si ils se ressaisissent un peu ce soir, je les vois pas gagner au Staples.
Bref Lakers @2.20 at home, je prends.
Sur les autres matchs, je vois bien les Knicks enchaîner encore une victoire ce soir avec un Melo qui monte en puissance surtout si les blessures côté Charlotte sont toujours d'actualité. Je pense pas qu'il y'ai de surprise à Indiana même si je les trouve un peu fatigués sur les derniers matchs. La win mais les Kings peuvent rester dans le H à mon sens. Et enfin Memphis qui reste sur deux bonnes perf's (Atlanta et Phoenix) @home contre OKC avec Durant en questionable et qui a pas pratiqué hier. Même si il joue, il est bien trop seul et sera peut-être un peu diminué (même si dit plus haut, une bête blessée est encore plus dangereuse).
Peut-être un petit ticket supplémentaire dans la soirée.![]()
GL all .
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)