jsf94 a écrit :Salut a tous, pas joué ces derniers temps suite a ce qui c'est passé ce week-end pas trop eu la tête a parier..On va repartir aujourd'hui avec un principale et un secondaire
Memphis/OKC: Pour avoir vu un bout de match hier de Memphis/Minesota, on sens du mieux chez les Grizzlies, certes ils ont profiter de l'inexpérience des Wolves et de Lavine qui a croqué dans le money time mais leur attaque va mieux avec plus de 100 points inscrit sur les deux derniers matchs (même si c'était contre deux défense faible).
Leur victoire d'hier était un soulagement et ça fait du bien pour la confiance!
C'est le moment d'enchaîner, bon en face ces pas des peintres mais bon Conley connu pour être un des meilleurs meneur défensif va gêner Wesbrook (Wesbrook dépendance en l'absence de KD) qui avait déjà bien bombarder contre Boston (5/20 au shoot si ma mémoire est bonne) donc si le meilleur joueur d'OKC est gêner sa sens pas bon pour le Thunder
De plus Gasol devait s'amuser contre Kanter qui est du faiblesse en défense et devrait pouvoir le limiter en attaque avec sa défense
Chalmers apporte un bon plus en sortie de banc, leur effectif me paraît supérieur a leur adversaire en prenant compte de l'absence de KD
Ils ont l'avantage psychologique avec deux victoires d'affilé alors que le Thunder c'est pris une leçon chez eux au dernier match et a du mal avec l'absence de KD, ils jouent a domicile, ils ont des match up favorable et leur attaque commence a prendre forme et sa pourrait continuer contre une équipe du Thunder qui est tous sauf une équipe défensif
Si Memphis défend comme ils savent faire et qui continue a s'améliorer en attaque, ils devraient s'imposer
Chicago/Indiana: Les Bulls ont retrouvé de la confiance depuis leur désillusion a Charlotte, ils sont sur 2 victoires d'affilées et sur 3 victoires sur les 4 derniers matchs, Indiana aussi est en forme mais je les vois redescendre sur terre, Hill et Stuckey sont incertains
A par avec un PG on fire, Chicago doit s'imposer chez eux vu leur effectif et leur large supériorité dans la raquette
Houston/Boston: Bon sa va être bref vu la forme des deux équipes et des niveaux de jeu affiché, Boston monte en régime , Houston coule et a toujours Howard,Beverley et Motiejunas diminué et incertains, le +9 me paraît être un très bon matelas et je vois même les Celtics s'imposer
J'espère juste que Houston va pas se réveiller, ça me parait tellement logique vu ce que les deux équipes montrent ces derniers temps..
Phoenix/LA: Grosse différence de niveau entre les deux équipes, Phoenix très sous estimé devrait se défaire des ces Lakers là assez facilement surtout a domicile
Kobe out après est-ce vraiment handicapant? C'est toujours sa vu la faiblesse de leur équipe
Ticket principale: MEMPHIS 1.7

bonne mise
Ticket secondaire: PHOENIX -7 + CHICAGO + BOSTON +9 3.1 mise moyenne
GL a tous