NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Mar Nov 17, 2015 17:33

Ayew13 a écrit :Le magic c'est l'équipe qui a préféré Gordon a Smart et Randle. :oops: ça restera gravé des dizaines d'années perso.

:lol:
En vrai vous etes tous les memes les fans des celtics..
Comment tu peux juger deja de 3 rookies meme pas 2 ans apres ???? Surtout que randle blesse sur toute sa premiere saison ...et smart??? Smart? J'en avais oublié qu'il jouait en NBA. Le mec que vous annonciez comme le futur westbrook? Sans te mentir je n'ai presque plus entendu parler de lui depuis sa draft.
.....
Ok bonne chance quand je vois la raquette olynyk johnson et lautre obese de sullinger aka le nouveau glen davis je me dis qu'on a pas la meme vision de reconstruction
Et en aucun cas je jalouse les cs , au contraire , une equipe fade, moyenne , sans saveur, apres a chacun son point de vue.equipe certes equilibre, mais equilibree pour batailler chaque annee pour le 8eme spot.

Mais je prefere prendre le temps de reconstruire et de construire un contender pour les prochaines annees autour des prometteurs payton gordon qui quand on on lui donne du tempsde jeu a un PER hallucinant.qu'une team a la atlanta des annes smith johnson horford...une team moyenne qui fait les po mais se fait toujours ejecter aux premiers tours...franchement cest la tournure que je vois prendre les celtics...heuresement que leur historique en nba peut permettre d'attirer quelques FA..et encore quand je vois les contrats quils donnent a des boulet comme amir je me dis quils y sont encore pour de nombreuses annees

Aucune chance de voir le Magic en PO?
:lol:
Regarde un peu ce qui se passe depuis le début de saison l'ami ca te ferait pas de mal.
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Ayew13 » Mar Nov 17, 2015 18:03

C'était donc bel et bien de la jalousie. L'argumentation avancé et l'acharnement' betting sont assez fort pour me le prouver.
Ayew13

Message par La gamberge » Mar Nov 17, 2015 18:11

Ayew13 a écrit :C'était donc bel et bien de la jalousie. L'argumentation avancé et l'acharnement' betting sont assez fort pour me le prouver.

Ok cool madame irma.
Moi aussi ca me confirme bien , ce que tu dis c'est du vent.
Ca sort deux trois belles phrases par ci par la mais ca va pas plus loin.
La gamberge
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Mar Nov 17, 2015 18:14

La gamberge a écrit :
Ayew13 a écrit :C'était donc bel et bien de la jalousie. L'argumentation avancé et l'acharnement' betting sont assez fort pour me le prouver.

Ok cool madame irma.
Moi aussi ca me confirme bien , ce que tu dis c'est du vent.
Ca sort deux trois belles phrases par ci par la mais ca va pas plus loin.

J'ai aucun compte a recevoir d'un jaloux d'orlando :bien: je ne m'identifie pas comme ayant de la rivalité avec cette pauvre Equipe.
Ayew13

Message par Nico57 » Mar Nov 17, 2015 18:18

Vivement le matchup en Fantasy :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par jsf94 » Mar Nov 17, 2015 18:23

jsf94 a écrit :Salut a tous, pas joué ces derniers temps suite a ce qui c'est passé ce week-end pas trop eu la tête a parier..On va repartir aujourd'hui avec un principale et un secondaire

Memphis/OKC: Pour avoir vu un bout de match hier de Memphis/Minesota, on sens du mieux chez les Grizzlies, certes ils ont profiter de l'inexpérience des Wolves et de Lavine qui a croqué dans le money time mais leur attaque va mieux avec plus de 100 points inscrit sur les deux derniers matchs (même si c'était contre deux défense faible).
Leur victoire d'hier était un soulagement et ça fait du bien pour la confiance!
C'est le moment d'enchaîner, bon en face ces pas des peintres mais bon Conley connu pour être un des meilleurs meneur défensif va gêner Wesbrook (Wesbrook dépendance en l'absence de KD) qui avait déjà bien bombarder contre Boston (5/20 au shoot si ma mémoire est bonne) donc si le meilleur joueur d'OKC est gêner sa sens pas bon pour le Thunder
De plus Gasol devait s'amuser contre Kanter qui est du faiblesse en défense et devrait pouvoir le limiter en attaque avec sa défense
Chalmers apporte un bon plus en sortie de banc, leur effectif me paraît supérieur a leur adversaire en prenant compte de l'absence de KD
Ils ont l'avantage psychologique avec deux victoires d'affilé alors que le Thunder c'est pris une leçon chez eux au dernier match et a du mal avec l'absence de KD, ils jouent a domicile, ils ont des match up favorable et leur attaque commence a prendre forme et sa pourrait continuer contre une équipe du Thunder qui est tous sauf une équipe défensif
Si Memphis défend comme ils savent faire et qui continue a s'améliorer en attaque, ils devraient s'imposer

Chicago/Indiana: Les Bulls ont retrouvé de la confiance depuis leur désillusion a Charlotte, ils sont sur 2 victoires d'affilées et sur 3 victoires sur les 4 derniers matchs, Indiana aussi est en forme mais je les vois redescendre sur terre, Hill et Stuckey sont incertains
A par avec un PG on fire, Chicago doit s'imposer chez eux vu leur effectif et leur large supériorité dans la raquette

Houston/Boston: Bon sa va être bref vu la forme des deux équipes et des niveaux de jeu affiché, Boston monte en régime , Houston coule et a toujours Howard,Beverley et Motiejunas diminué et incertains, le +9 me paraît être un très bon matelas et je vois même les Celtics s'imposer
J'espère juste que Houston va pas se réveiller, ça me parait tellement logique vu ce que les deux équipes montrent ces derniers temps..

Phoenix/LA: Grosse différence de niveau entre les deux équipes, Phoenix très sous estimé devrait se défaire des ces Lakers là assez facilement surtout a domicile
Kobe out après est-ce vraiment handicapant? C'est toujours sa vu la faiblesse de leur équipe

Ticket principale: MEMPHIS 1.7 :1: bonne mise
Ticket secondaire: PHOENIX -7 + CHICAGO + BOSTON +9 3.1 mise moyenne

GL a tous :bien:

Ca fait plaisir :D
Merci a tous pour vos messages :bien:
La gamberge/Ayew peace les gars vous avez tous les deux une franchise avec un bon avenir on s'en fou qui a la plus grosse vous n'irez pas plus loin que le 1er tour :D
J'ai pris des matchs pour ce soir analyse a suivre..
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Ayew13 » Mar Nov 17, 2015 18:28

Nico57 a écrit :Vivement le matchup en Fantasy :lol:

:lol: je songe à faire un lock-out durant cette semaine car le maître mot de la fantasy c'est "amusement" et là clairement c'est en-deçà, y aurait aucune saveur. Je verrai en temps voulu.
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Nov 17, 2015 18:33

Oui ne pas aller plus loin que le premier tour semble presque évident, maintenant va falloir s'accrocher durement pour avoir au-delà du 50% dans les 8.... C'est le moment pour eux d'aller à Lourdes pour voir une multitude de désillusion adverse collective et sportive.
Mis à part ça encore bien vu pour les Grizzlies, me languis de voir sur qui tu es ce soir :bien:
Ayew13

Message par Nico57 » Mar Nov 17, 2015 18:36

Ayew13 a écrit :

:lol: je songe à faire un lock-out durant cette semaine car le maître mot de la fantasy c'est "amusement" et là clairement c'est en-deçà, y aurait aucune saveur. Je verrai en temps voulu.

Ca tronquerais un peu la course au PO (pour toi et les autres) donc ne le fait pas :oops:

Puis apres ce qu'il a dit sur ton equipe tu peux pas le laisser win, faut defendre tes couleurs :ahhh: :D
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Ayew13 » Mar Nov 17, 2015 18:38

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :

Ca tronquerais un peu la course au PO (pour toi et les autres) donc ne le fait pas :oops:

Puis apres ce qu'il a dit sur ton equipe tu peux pas le laisser win, faut defendre tes couleurs :ahhh: :D

On verra d'ici là une confrontation réel serait kiffante pour apaiser la chose. :bien: :lol:
Ayew13

Message par jsf94 » Mar Nov 17, 2015 19:00

Salut a tous, on va essayer de confirmer ce soir

NOP/Denver: D'accord avec robinho c'est le moment pour NOP de gagner et de se relancer, des joueurs sont revenu depuis le début de saison mais il reste pas mal d'absent encore.
Raquette largement supérieur que Denver qui est fragile a l’extérieur, de plus Faried incertain et Lauvergne toujours out
A domicile NOP n'a aucune excuse pour ne pas s'imposer ce soir surtout si Faried est out

Brooklyn/Atlanta: Bon Brooklyn c'est le néant cette année, ils n'ont pas l'effectif pour espérer quelque chose cette année, et les résultats sont logiques vu leur niveau et leur effectif (1V/9D).
Atlanta moins bon cette année, Teague et Bazemore out, je les vois quand même s'imposer, Dennis Schroder peux largement remplacer Teague et Bazemore est un peu le point faible du 5 donc bon, il y a quand même un niveau d'écart assez important, Atlanta a un collectif, une bonne défense,une attaque correct.
Brooklyn n'a pas de collectif ni de défense et en attaque tous repose sur Jack et surtout Lopez (qui est noté day to day mais devrait pouvoir jouer).
Atlanta peux sortir la tête de l'eau ce soir après deux défaites contre une équipe faiblard de Brooklyn

Golden State/Toronto: Bon je vais pas présenter les Warriors, mais ils ont plus de mal ces deux derniers matchs (sans que sa sois inquiétant) donc je me dis que Toronto peux très bien les titiller et pourquoi pas les faire chuter pour la première fois de la saison!
Toronto alterne le haut et le bas en ce début de saison mais ils ont quand même a assez bon effectif pour accrocher les Warriors qui vont forcement perdre un jour ou l'autre et moins dominé ses adversaires

Miami/Minesota: Wade et Green de retour ce soir, et Miami c'est très bien débrouillé sans eux et sont sur 3 victoires d'affilées (dont Toronto et Utah) et sont impeccables a domicile avec 5V pour 1D alors que Minesota sont un peu dans le dur en ce moment avec 4 défaites d'affilées, leur inexpérience leur coûte chère malgré un effectif assez sympa je trouve
Avec un effectif au complet et supérieur a leur adversaire et a domicile Miami a tout pour s'imposer contre des Wolves trop tendre pour l'instant

NY/Charlotte: J'ai déjà donné mon point de vu sur ces deux équipes en ce début de saison, même si Charlotte va un peu mieux, je fais confiance aux Knicks qui sont au complet et qui va en faire chier plus d'un cette saison, un bon petit duel Carmelo/Batum, Lamb et PJ Hairston incertains, si Lamb est out c'est un peu un coup dur, c'est leur 6ème homme a l'extérieur avec Lin et il est capable de prendre feu n'importe quand
Il y a deja eu une confrontation entre les deux équipes le 15 novembre, victoire de Charlotte chez eux de 2 points, je vois un match aussi serré que lors de la dernière confrontation

Ticket principale: ATLANTA +1 + NOP 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: TORONTO +12 + NY +5 + MIAMI -5 3.1 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par La gamberge » Mar Nov 17, 2015 19:34

Désolé Ayew mais j'ai un problème
Des quon me parle d'orlando cest comme si tu parlais d'un membre de ma famille
Ca me prend dans les tripes :D
Allez sans rancune
La gamberge
5ème Crampon

Message par StepHz » Mar Nov 17, 2015 23:36

200e sur Golden States -8 à 1,90

Le handicap est trop bas Golden States et sur un Nuage et Stephen Curry est bien trop fort pour que Toronto lui résiste pour moi +10 pts a la fin de ce match. Grosse confiance sur ce bet :D

Gl a tous :bien:
2K15 : +1100€
:userbar_bresil:
StepHz
4ème CRAMPON

Message(s) : 4021

Message par magicoco42 » Mer Nov 18, 2015 1:39

magicoco42 a écrit :Pour ce soir :

Phoenix -11 + Dallas -4 + Chicago -6 @ 5,23.

Les deux premiers passent mais pas les Bulls alors que le H passait tranquille pendant quasiment tout le match puis relâchement et blessure de Derrick Rose....

Pour cette nuit : Washington + New Orleans - 6 + Miami -5 + Golden State - 8 + Detroit + 9 @ 10,41.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26915

Message par robinho94 » Mer Nov 18, 2015 3:06

Omer Asik out. Aucune incertitude jusque là et là l'info sort comme quoi il joue pas. :doh:

EDIT: ok, gastro...

Et Anthony Davis qui sort sur blessure. Bref, ça sent pas bon. La raquette titulaire habituelle des Pelicans n'est pas là.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par magicoco42 » Mer Nov 18, 2015 3:42

Davis plus là ?? Sérieux ??

Bon ils ont recollé.
Dernière édition par magicoco42 le Mer Nov 18, 2015 3:44, édité 1 fois.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Nov 18, 2015 3:43

magicoco42 a écrit :Davis plus là ?? Sérieux ??

Oui, au vestiaire, ils sont en train d'inspecter son épaule, douleur récurrente chez lui...
robinho94
5ème Crampon

Message par magicoco42 » Mer Nov 18, 2015 3:46

Peut être qu'il reviendra....

Ils ont recollé. Car là c'est chaud pour leur saison, eux qui étaient en Po la saison Précédente.

Ils ont obligation de gagner.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par Regogo » Mer Nov 18, 2015 3:47

robinho94 a écrit :
magicoco42 a écrit :Davis plus là ?? Sérieux ??

Oui, au vestiaire, ils sont en train d'inspecter son épaule, douleur récurrente chez lui...

espérons qu'il revienne pour la seconde mi-temps car le match va être long sans lui...
Regogo
Habitué

Message(s) : 32

Message par robinho94 » Mer Nov 18, 2015 3:47

NO joue avec 7 joueurs là dont seulement 2 titulaires habituels (Jrue Holiday & Eric Gordon).
Faudra compter sur Ryan Anderson et éventuellement Ish Smith car Babbit, Cunningham, Thomas et Alonzo Gee, voilà quoi...

Si Eric Gordon se met au niveau de l'époque des Clippers et Jrue Holiday de celle des Sixers, on est bien :lol:
Dernière édition par robinho94 le Mer Nov 18, 2015 3:53, édité 1 fois.
robinho94
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB