james5 a écrit :NadalPower a écrit :si OKC / Spurs pour moi le Thunder passera en 6 matchs
mais que dis tu les spurs sont nuls. en 4 matchs ca sera réglé! c'est bien connu!
C'est vrai que là tu sous-estimes vachement les Spurs...
Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :NadalPower a écrit :si OKC / Spurs pour moi le Thunder passera en 6 matchs
mais que dis tu les spurs sont nuls. en 4 matchs ca sera réglé! c'est bien connu!
maxou704 a écrit :james5 a écrit :NadalPower a écrit :si OKC / Spurs pour moi le Thunder passera en 6 matchs
C'est que là tu sous-estimes vachement les Spurs...
interliverpool8 a écrit :Money21 a écrit :Butler j'adore son apport
Oui en même temps, il a beaucoup eu de shoots ouverts , ce qu'il n' avait pas l'an dernier face à Memphis.
maxou704 a écrit :james5 a écrit :NadalPower a écrit :si OKC / Spurs pour moi le Thunder passera en 6 matchs
C'est que là tu sous-estimes vachement les Spurs...
NadalPower a écrit :-6 a 6' de la fin n'empêche
NadalPower a écrit :-6 a 6' de la fin n'empêche
maxou704 a écrit :NadalPower a écrit :-6 a 6' de la fin n'empêche
Ils peuvent toujours win ce soir, ça n'empêche pas que sur l'ensemble du match ils ont été catastrophiques...
gameboy34 a écrit :maxou704 a écrit :NadalPower a écrit :-6 a 6' de la fin n'empêche
Ils peuvent toujours win ce soir, ça n'empêche pas que sur l'ensemble du match ils ont été catastrophiques...
J'ai pas le % à 3pts exact mais pour une équipe qui s’appuie sur ses shoots extérieurs c'est indigne...
foot82 a écrit :toujours de méfiez des Spurs!
ils montent en puissance je pense qu'ils ont eu du mal à digéré la grosse saison régulière et ils sont aussi tombé sur un Dallas énorme... après là ils ont clairement un adversaire qui leur convient.. ils n'ont rien pour les géné.. ça tourne au blow out à chaque match et ça peut faire 4-0...
maxou704 a écrit :james5 a écrit :c'etait de l'ironie
Moi comprendre français oui.
james5 a écrit :Perso je supporte les spurs meme si ils m'ont fait mal en quarts....![]()
Mais j'adore cette team et leur collectif.![]()
comme j'adorais le collectif d'orlando version 2009 et le collectif de boston version 2008.
Money21 a écrit :C'est un miracle que LAC soit encore dans le match
Ayew13 a écrit :spurs sortir le thunder![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité