maxou704 a écrit :Oui hein mais excuse-moi je vais passer une éternité à chialé sur les arbitres nulos, alors ok c'est du vol, mais tu veux que j'y fasse quoi ?
Si trouve l'argument bidon ça c'est ton problème, si les Clippers perde la série ça ne sera pas "uniquement" à cause des arbitres, il y a aussi eu des erreurs d'arbitrage sur la série LAC/Warriors, même si là c'est vraiment the scandale.
Hein? Mais pourquoi tu te sens visé là?
Je dis uniquement que le journaliste qui essaye de faire l'argument comme quoi l'arbitrage au 4 et au 5 se compensent a tort, parce que les décisions qu'il conteste au 4 vraiment... Bof quoi. Dire que Griffin doit prendre sa 6e sur une action pas évidente et en plus oublier que sa 5e était inexistante
Je critique seulement ce que le mec a écrit c'est tout, c'est mon droit, si t'es pas d'accord t'as aussi le droit chacun son avis

mais je pense que t'as juste mal compris mon post.
En ce qui concerne m'en remettre ça y est c'est bon ça fait un moment, enfin c'est toujours un bad beat de fou mais vu depuis combien de temps je suis dans les bets c'est pas le premier et certainement pas le dernier non plus