bob1337 a écrit :3KTFC a écrit :Je prends OKC-8 et je vois que Westbrook est absent ... Pu**in![]()
bonne chance
Merci ...

Modérateur: Equipe de modération
bob1337 a écrit :3KTFC a écrit :Je prends OKC-8 et je vois que Westbrook est absent ... Pu**in![]()
bonne chance
Korps a écrit :Brooklyn Nets
Toronto Raptors
Denver Nuggets
Los Angeles Lakers
Oklahoma City Thunder ne gagne pas ou gagne de 8 points ou moins
GL a tous
Adri128 a écrit :Bonsoir à tous![]()
Mon avis sur la carte de ce soir :
- Pistons favo @1.55 à Orlando, je veux bien qu'Orlando ce soit nul mais là... perso Orlando H
- Miami à Sacra, nul doute que Sacra va être ultra motivé mais que dire du Heat ? Perspective du record de série de W en une année civile... doivent gagner ce soir pour l'égaler et espérer gagner demain pour le faire tomber.. Victoire du Heat mais attention au H
- le reste en vrac au feeling : NY MT, GS, Denver h,..
Adri128 a écrit :Adri128 a écrit :Bonsoir à tous![]()
Mon avis sur la carte de ce soir :
- Pistons favo @1.55 à Orlando, je veux bien qu'Orlando ce soit nul mais là... perso Orlando H
- Miami à Sacra, nul doute que Sacra va être ultra motivé mais que dire du Heat ? Perspective du record de série de W en une année civile... doivent gagner ce soir pour l'égaler et espérer gagner demain pour le faire tomber.. Victoire du Heat mais attention au H
- le reste en vrac au feeling : NY MT, GS, Denver h,..
Putain... quel bad bet que celui de Miami :
- erreur impardonnable de ma part de vouloir combiné mon Orlando H avec un dog pour arrondir
- et que dire de l'erreur de Chalmers, ce mec coute la victoire à son équipe mon dieu... pas le droit de faire ca à ce niveau là![]()
Dommage car le Orlando autant outsider était bel et bien une pure absurdité
fabe a écrit :@bob1337
il y a une promo sur la couleur pendant les fêtes
james5 a écrit :New orleans H pour moi ce soir.
bob1337 a écrit :@Furtif ils ont quoi tes nuggets c'est la crise ?![]()
james5 a écrit :james5 a écrit :New orleans H pour moi ce soir.
Fingers.
New orleans est une bien meilleure equipe que Denver....daillleurs ils iront en PO contrairement a Denver!
james5 a écrit :Quelques tres gros coups a faire ce soir notamment grace à certaines absences et a certains retours.
Melo qui devrait etre la ce soir pour New york.... value a toronto....
James et wade qui a mon sens ne seront pas la ce soir afin de ne prendre aucun risque sachant deja que le heat a de bonnes chances de perdre a portland donc autant les laisser souffler pour mieux repartir de l'avant au prochain match....
Minesotta qui devrait pouvoir broyer milwaukee
Phila @ 5 a Phoenix quelle value!!!!![]()
et enfin wash qui recoit detroit. en terme d'effectif wash est nettement au dessus donc la cote est forcément belle....
Bref des bons coups ce soir!
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :james5 a écrit :New orleans H pour moi ce soir.
Fingers.
New orleans est une bien meilleure equipe que Denver....daillleurs ils iront en PO contrairement a Denver!
![]()
Serait-on d'accord sur quelque chose?
james5 a écrit :
tu veux parier?
![]()
Ya pas photo entre les 2 equipes vraiment....![]()
sinon mon charlotte est toujours bien présent!![]()
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :
tu veux parier?
![]()
Ya pas photo entre les 2 equipes vraiment....![]()
sinon mon charlotte est toujours bien présent!![]()
Non mais je te dis que je suis d'accord, Denver j'ai toujours trouvé cette équipe surcotée, l'an dernier j'ai passé les 3 derniers mois de la saison à dire à tous ceux qui pensaient qu'ils avaient une chance de gagner l'ouest qu'ils passeraient probablement même pas le premier tour![]()
Après je suis pas forcément d'accord que NO y sera mais y'a toujours un point d'interrogation sur la place de Phoenix (et même celle de Dallas malheureusement) dans les 8 donc à la limite...
Oui mais bon, j'ai bien précisé que je m'offrais une porte de sortie (dans le post initial où je proposais le pari) si y'avait hécatombe de blessures à BKN et là je pense qu'on y est, ça tombe comme des mouches y'a un nouveau blessé chaque jour, bien sûr le plus marquant étant Lopez pour le reste de la saison... Quels poissards![]()
Ils peuvent quand même largement aller en PO, même si au vu de leurs 3 prochains matchs ils seront bientôt 10-22..
james5 a écrit :t'exageres! Ok ils ont perdu Brooke Lopez mais ils ont aussi le rooster le plus large de la league....
Toutes les equipes ou presque sont touchées par les blessures cette année.... Charlotte y compris.
Donc pour le moment on ne peut pas dire que brooklyn est plus maudit que les autres. Apres c'est sur si demain garnett pierce et williams sont out pour la saison je changerai de discours. mais la ils n'ont perdu qu'un seul homme.... et pas celui qui etait censé etre le plus important en debut de saison.![]()
Pour New orleans pour moi ils ont une equipe parfaitement homogene et avec un banc exceptionnel. ajinca apporte une incroyable plus value. bref cette equipe a l'allure parfaite pour jouer les troubles fete et s'imposer comme une future grande.
Perso je les vois finir dans les 8 et meme peut etre dans les 6. Dallas ou phoenix sont clairement en dessous. Dailleurs phoenix perso je pense que la "plaisanterie" ne va pas durer... meme si ils peuvent tout a fait finir 8 eme mais ca sera vraiment limite....
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)