[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par 3KTFC » Sam Déc 28, 2013 1:33

bob1337 a écrit :
3KTFC a écrit :Je prends OKC-8 et je vois que Westbrook est absent ... Pu**in :doh: :dur:

:lol: bonne chance :bien:

Merci ... :doh: :bien:
3KTFC
1er CRAMPON

Message(s) : 1800

Message par bob1337 » Sam Déc 28, 2013 1:45

Coach des Nuggets Avec deux jours pour réfléchir sur une période de quatre défaites consécutives , l'entraîneur Denver Nuggets Brian Shaw a revenir à l'essentiel jeudi.

Coupe sans le ballon . Réglage de bons écrans . Pousser le ballon au sol. Rouler au panier .

" Je pense que c'est ce que vous faites quand vous vous débattez comme un joueur individuellement et en équipe ", a déclaré Shaw . " Vous allez revenir à l'essentiel et nettoyer les bases et commencer à partir de là. "

Avec beaucoup de place pour l'amélioration , la pratique a eu une sensation camp d'entraînement à elle. Shaw a arrêté le jeu plusieurs fois pour aller sur les points de l'accent , et les joueurs ont été nettement essoufflé quand c'était fini .

" Nous avons juste parlé de jouer comme vous pratiquez ", a déclaré Shaw . «Nous avons montré les instances gars quand il y avait des balles perdues et les plongées de l'opposition et nous atteignons pour l'obtenir. Nous voulions juste faire concurrence , obtiennent un après l'autre et de jouer avec plus de rythme et plus de vitesse " .

Après avoir marqué au moins 100 points dans 12 des 14 matchs du 7 novembre à 3 décembre , les Nuggets ont atteint la marque de siècle que deux fois à leurs 10 derniers matchs , ils sont 3-7 lors de cette séquence.

" Nous avons marqué 81 points ( lundi) soir ", a déclaré Shaw . «Ce n'est pas assez pour gagner . Offensivement , nous faisons tout trop lent . . . J'ai dit ( meneur ) Ty ( Lawson ) , si les gars ne veulent pas courir le sol avec lui , prenez- 1 - sur - 5 contre la défense pour obtenir nos ailes pour courir et pour obtenir nos bigs à voile de jante . "

Les Nuggets va essayer d'intégrer les leçons de la pratique de jeudi dans le match de vendredi contre les pélicans Nouvelle-Orléans . Ils ont battu la Pélicans 102-93 à Pepsi Center le 15 décembre. Cela arrive aussi d'être la plus récente victoire de Denver .

«La façon dont nous serons de retour en il va revenir à ce que nous a aidés à gagner des matchs dès le début », a déclaré Randy Foye garde Denver . " Vous devez revenir à la planche à dessin et il suffit de regarder ce qui nous a aidés à gagner et essayer de rester cohérent avec ces choses .

" Vous pourriez gagner sept dans une rangée , perdre trois sur quatre , puis revenir et de gagner sept à la ligne et tout changer . Gagner change tout et c'est quelque chose que nous avons à faire " .

Eric Gordon chez Pélicans douteux 15.4 PPG , le coach a était clair ils veulent la victoire je prends Denver+3 bonne chance à tous.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par Gero » Sam Déc 28, 2013 2:13

oklahoma-8 :bien:
Gero

Message par Korps » Sam Déc 28, 2013 2:29

Brooklyn Nets
Toronto Raptors
Denver Nuggets
Los Angeles Lakers
Oklahoma City Thunder ne gagne pas ou gagne de 8 points ou moins

GL a tous :bien:
Korps
Habitué

Message(s) : 87

Message par bob1337 » Sam Déc 28, 2013 2:46

Korps a écrit :Brooklyn Nets
Toronto Raptors
Denver Nuggets
Los Angeles Lakers
Oklahoma City Thunder ne gagne pas ou gagne de 8 points ou moins

GL a tous :bien:

Bonne chance :sante: ton ticket peut passé ! petit doute sur Lakers l'absence de Gasol va vite ce ressentir en défense ( les rebonds ) .
bob1337
5ème Crampon

Message par fabe » Sam Déc 28, 2013 9:44

@bob1337

Image
il y a une promo sur la couleur pendant les fêtes :lol:
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par bob1337 » Sam Déc 28, 2013 12:56

Bonjour mauvais choix les Nuggets de Furtif n'arrivent toujours pas a gagner :nul1:
bob1337
5ème Crampon

Message par Adri128 » Sam Déc 28, 2013 13:19

Adri128 a écrit :Bonsoir à tous :bien:

Mon avis sur la carte de ce soir :
- Pistons favo @1.55 à Orlando, je veux bien qu'Orlando ce soit nul mais là... perso Orlando H
- Miami à Sacra, nul doute que Sacra va être ultra motivé mais que dire du Heat ? Perspective du record de série de W en une année civile... doivent gagner ce soir pour l'égaler et espérer gagner demain pour le faire tomber.. Victoire du Heat mais attention au H
- le reste en vrac au feeling : NY MT, GS, Denver h,..

Putain... quel bad bet que celui de Miami :

- erreur impardonnable de ma part de vouloir combiné mon Orlando H avec un dog pour arrondir
- et que dire de l'erreur de Chalmers, ce mec coute la victoire à son équipe mon dieu... pas le droit de faire ca à ce niveau là :doh:

Dommage car le Orlando autant outsider était bel et bien une pure absurdité :lol:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par bob1337 » Sam Déc 28, 2013 13:31

Adri128 a écrit :
Adri128 a écrit :Bonsoir à tous :bien:

Mon avis sur la carte de ce soir :
- Pistons favo @1.55 à Orlando, je veux bien qu'Orlando ce soit nul mais là... perso Orlando H
- Miami à Sacra, nul doute que Sacra va être ultra motivé mais que dire du Heat ? Perspective du record de série de W en une année civile... doivent gagner ce soir pour l'égaler et espérer gagner demain pour le faire tomber.. Victoire du Heat mais attention au H
- le reste en vrac au feeling : NY MT, GS, Denver h,..

Putain... quel bad bet que celui de Miami :

- erreur impardonnable de ma part de vouloir combiné mon Orlando H avec un dog pour arrondir
- et que dire de l'erreur de Chalmers, ce mec coute la victoire à son équipe mon dieu... pas le droit de faire ca à ce niveau là :doh:

Dommage car le Orlando autant outsider était bel et bien une pure absurdité :lol:

Miami Denver :doh: :dur:
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Sam Déc 28, 2013 13:48

@Furtif ils ont quoi tes nuggets c'est la crise ? :perplexe:
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Sam Déc 28, 2013 13:49

fabe a écrit :@bob1337

Image
il y a une promo sur la couleur pendant les fêtes :lol:

:lol: :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message par james5 » Sam Déc 28, 2013 14:13

james5 a écrit :New orleans H pour moi ce soir.

Fingers.

New orleans est une bien meilleure equipe que Denver....daillleurs ils iront en PO contrairement a Denver! :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Sam Déc 28, 2013 14:16

bob1337 a écrit :@Furtif ils ont quoi tes nuggets c'est la crise ? :perplexe:

Ils ont surtout une equipe de Nullos.

Ils ont reussi a faire quelques coups en debut de saison.... mais ca tient pas la route leur team surtout avec leurs bléssés.

Randy Foye titulaire ca demontre tout la nullité de leur effectif. Ce mec n'a meme pas le niveau pro a pour moi.
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Déc 28, 2013 14:59

Quelques tres gros coups a faire ce soir notamment grace à certaines absences et a certains retours.

Melo qui devrait etre la ce soir pour New york.... value a toronto....

James et wade qui a mon sens ne seront pas la ce soir afin de ne prendre aucun risque sachant deja que le heat a de bonnes chances de perdre a portland donc autant les laisser souffler pour mieux repartir de l'avant au prochain match....

Minesotta qui devrait pouvoir broyer milwaukee

Phila @ 5 a Phoenix quelle value!!!! :ahhh:

et enfin wash qui recoit detroit. en terme d'effectif wash est nettement au dessus donc la cote est forcément belle....

Bref des bons coups ce soir!
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Sam Déc 28, 2013 15:02

james5 a écrit :

Fingers.

New orleans est une bien meilleure equipe que Denver....daillleurs ils iront en PO contrairement a Denver! :bien:

:blink:

Serait-on d'accord sur quelque chose? :ooo:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par james5 » Sam Déc 28, 2013 15:11

james5 a écrit :Quelques tres gros coups a faire ce soir notamment grace à certaines absences et a certains retours.

Melo qui devrait etre la ce soir pour New york.... value a toronto....

James et wade qui a mon sens ne seront pas la ce soir afin de ne prendre aucun risque sachant deja que le heat a de bonnes chances de perdre a portland donc autant les laisser souffler pour mieux repartir de l'avant au prochain match....

Minesotta qui devrait pouvoir broyer milwaukee

Phila @ 5 a Phoenix quelle value!!!! :ahhh:

et enfin wash qui recoit detroit. en terme d'effectif wash est nettement au dessus donc la cote est forcément belle....

Bref des bons coups ce soir!

Melo OUT ce soir. :twisted:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Déc 28, 2013 15:12

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :

Fingers.

:blink:

Serait-on d'accord sur quelque chose? :ooo:

:D tu veux parier? :D

Ya pas photo entre les 2 equipes vraiment.... :bien:

sinon mon charlotte est toujours bien présent! :D :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Sam Déc 28, 2013 15:57

james5 a écrit :

Non mais je te dis que je suis d'accord, Denver j'ai toujours trouvé cette équipe surcotée, l'an dernier j'ai passé les 3 derniers mois de la saison à dire à tous ceux qui pensaient qu'ils avaient une chance de gagner l'ouest qu'ils passeraient probablement même pas le premier tour :lol:

Après je suis pas forcément d'accord que NO y sera mais y'a toujours un point d'interrogation sur la place de Phoenix (et même celle de Dallas malheureusement) dans les 8 donc à la limite...

Oui mais bon, j'ai bien précisé que je m'offrais une porte de sortie (dans le post initial où je proposais le pari) si y'avait hécatombe de blessures à BKN et là je pense qu'on y est, ça tombe comme des mouches y'a un nouveau blessé chaque jour, bien sûr le plus marquant étant Lopez pour le reste de la saison... Quels poissards :dur:

Ils peuvent quand même largement aller en PO, même si au vu de leurs 3 prochains matchs ils seront bientôt 10-22..
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Déc 28, 2013 16:07

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :

Non mais je te dis que je suis d'accord, Denver j'ai toujours trouvé cette équipe surcotée, l'an dernier j'ai passé les 3 derniers mois de la saison à dire à tous ceux qui pensaient qu'ils avaient une chance de gagner l'ouest qu'ils passeraient probablement même pas le premier tour :lol:

Après je suis pas forcément d'accord que NO y sera mais y'a toujours un point d'interrogation sur la place de Phoenix (et même celle de Dallas malheureusement) dans les 8 donc à la limite...

Oui mais bon, j'ai bien précisé que je m'offrais une porte de sortie (dans le post initial où je proposais le pari) si y'avait hécatombe de blessures à BKN et là je pense qu'on y est, ça tombe comme des mouches y'a un nouveau blessé chaque jour, bien sûr le plus marquant étant Lopez pour le reste de la saison... Quels poissards :dur:

Ils peuvent quand même largement aller en PO, même si au vu de leurs 3 prochains matchs ils seront bientôt 10-22..

t'exageres! Ok ils ont perdu Brooke Lopez mais ils ont aussi le rooster le plus large de la league....

Toutes les equipes ou presque sont touchées par les blessures cette année.... Charlotte y compris.

Donc pour le moment on ne peut pas dire que brooklyn est plus maudit que les autres. Apres c'est sur si demain garnett pierce et williams sont out pour la saison je changerai de discours. mais la ils n'ont perdu qu'un seul homme.... et pas celui qui etait censé etre le plus important en debut de saison. :bien:

Pour New orleans pour moi ils ont une equipe parfaitement homogene et avec un banc exceptionnel. ajinca apporte une incroyable plus value. bref cette equipe a l'allure parfaite pour jouer les troubles fete et s'imposer comme une future grande.

Perso je les vois finir dans les 8 et meme peut etre dans les 6. Dallas ou phoenix sont clairement en dessous. Dailleurs phoenix perso je pense que la "plaisanterie" ne va pas durer... meme si ils peuvent tout a fait finir 8 eme mais ca sera vraiment limite....
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Sam Déc 28, 2013 16:16

james5 a écrit :t'exageres! Ok ils ont perdu Brooke Lopez mais ils ont aussi le rooster le plus large de la league....

Toutes les equipes ou presque sont touchées par les blessures cette année.... Charlotte y compris.

Donc pour le moment on ne peut pas dire que brooklyn est plus maudit que les autres. Apres c'est sur si demain garnett pierce et williams sont out pour la saison je changerai de discours. mais la ils n'ont perdu qu'un seul homme.... et pas celui qui etait censé etre le plus important en debut de saison. :bien:

Pour New orleans pour moi ils ont une equipe parfaitement homogene et avec un banc exceptionnel. ajinca apporte une incroyable plus value. bref cette equipe a l'allure parfaite pour jouer les troubles fete et s'imposer comme une future grande.

Perso je les vois finir dans les 8 et meme peut etre dans les 6. Dallas ou phoenix sont clairement en dessous. Dailleurs phoenix perso je pense que la "plaisanterie" ne va pas durer... meme si ils peuvent tout a fait finir 8 eme mais ca sera vraiment limite....

Attends Deron a raté une dizaine de matchs, Pierce a loupé 2 semaines, Terry et Kirilenko ont quasi pas joué de la saison, Lopez va rater toute la saison... Trouve moi une équipe qui a été plus atteinte par les blessures que ça? Bulls Knicks et Grizz ça rivalise mais en dessous à mon sens :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB