cheaper972 a écrit :Nikola Vucevic (Pts+Rebs+Asts)(must start)
Plus De 31.5 PointsReboundsAssist @ 1.840
Blake Griffin (Points)(must start)
Plus De 22.5 Points @ 1.781
Clint Capela (Double+Double)(must start)
Plus De 0.5 DoubleDouble @ 1.671

Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
cheaper972 a écrit :Nikola Vucevic (Pts+Rebs+Asts)(must start)
Plus De 31.5 PointsReboundsAssist @ 1.840
Blake Griffin (Points)(must start)
Plus De 22.5 Points @ 1.781
Clint Capela (Double+Double)(must start)
Plus De 0.5 DoubleDouble @ 1.671
Raflnh0 a écrit :Salut les gars , un très long moment que j'ai pas posté ( la saison dernière en fait ), je me suis laissé un peu le temps d'appréhender cette nouvelle saison et je me lance ce soir.
Atlanta Hawks @ Cleveland Cavaliers
Revenge game donc puisque ces 2 équipes se sont joués il y a une semaine, les Hawks s'étaient largement imposé, sous l'impulsion d'un immense Trae Young, son meilleur match dans sa courte carrière NBA.
Mais en une semaine les choses ont changé, les Cavs ont changé de coach, ils ont viré Tye Lue pour faire place à son assistant, Larry Drew, suite à des différents avec les dirigeants sur la stratégie à adopter ( Lue prônait le plus de compétitivité possible, les dirigeants voulaient faire de la place aux jeunes, quitte à délaisser les " anciens " )
Les Cavs ont également perdu Kevin Love pour un bon mois il me semble, c'est un coup dur mais son début de saison était mitigé.
Je ne vais pas m'éterniser très longtemps, mais les cotes m'ont interpellé, je pense que les books veulent orienter le parieur lambda vers les Hawks, ils les ont battu il y a 1 semaine, les Cavs n'ont toujours pas gagné le moindre match et il y a la hype Trae Young.
Mais il faut rester lucide, le roster des Hawks restent très faible.
Ces cotes m'indiquent plutôt une large victoire des Cavs, malgré les mauvais résultats les joueurs restent motivés à l'image de Larry Nance qui postent pas mal de message sur les RS, le changement de coach peut donner une nouvelle impulsion à cette équipe, je vois les Cavs s'imposer assez facilement cette nuit, les dirigeant font le maximum pour qu'il y ait encore du monde à la Q ( des billets à 2$ sont disponibles .. moins chers que des nuggets)
Et puis Cedi Osman s'est troué un peu sur les derniers matchs, je le vois bien réagir sur ce match, face à l'une des plus faible défense de la ligue.
Bonne mise sur Cavs -4,5 @ 1.90
Hayward20 a écrit :Je tente Marc Gasol 20+ @2.45
Sans Morris (et toujours sans Howard) c’est le joueur qui a le meilleur matchup du coup dans ce match, bon pour l’instant il n’a pas dépassé ce cut, mais ça va venir tôt ou tard il les a dans les mains, + avec Mahinmi en pivot et son backup Smith (sûrement) il va aller pas mal sur la ligne des lancer franc.
Hayward20 a écrit :Cheaper le cut de Indiana c’est mon préféré pour ce soir pour le moment![]()
Je ne crois pas non plus à un deuxième match d’affilé (surtout vs NY) d’un désastre offensif
Hayward20 a écrit :Salut rafinho content de te revoir![]()
A propos de Chicago ils défendront pas plus ce soir et les prochains matchs, Lavine est une tâche dans ce domaine et la titularisation de Parker montre que ce n’est pas le but de défendre. C’est une équipe où les meilleures individualités resteront pour le futur tandis que les déceptions seront trade ou laisser à la free agency.
stephan83 a écrit :28-22 brooklyn..vais suivre le connaisseur hayward..sans regret..detroit ++7 en live a 1.60..mise 50..les des sont jetes
Hayward20 a écrit :stephan83 a écrit :28-22 brooklyn..vais suivre le connaisseur hayward..sans regret..detroit ++7 en live a 1.60..mise 50..les des sont jetes
Salut. Ils ont fait un premier quart tout simplement horrible. Griffin en mode meneur c’est à vomir de voir ce genre de choses.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)