NHL : saison 2014/2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par robinho94 » Ven Nov 7, 2014 1:00

Tampa Bay-1,5 à 2.41 associé à Dallas-5 NBA à 3.30, le tout à 7.95. Petit fun de la night.

TB & les Flames restent sur 3 succès, fin de série pour les visiteurs, potentiellement une branlée et beaucoup de buts, un petit 6-2 serait sympa, pour le "bet" et pour les yeux.

Peace.

EDIT: Tampa qui fait le job 5-2, mon stream a laché à 4-2. Pas vu la fin mais TB c'est du lourd, à l'est peu d'équipes rivalisent, très peu même, j'éspère les voir solides en PO, palier à franchir pour ce super roster sous coté.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Couzin880 » Ven Nov 7, 2014 6:11

Fiou c'est pas passé loin de la lose pour les Pens!

MARC ANDRE FLEURY , clairement homme du match imo. Quelle prestation de sa part... et nouvelle win en SO (le meilleur :D). Bon match de son homologue Pavelec.

Les Jets auraient mérité un meilleur sort. Gros forecheck, grosse présence physique... ils ont mis à mal les Pens. Et la PK , on la savait solide avant la rencontre: c'est confirmé, la meilleur PP de la ligue à tellement mal paru ce soir. Les Pens ont également bien tenu (ce 4 vs 3 en OT pour arracher les SO... magnifique).

Des bagares (3 ou 4 dans le match!!), des hits, des buts, de la tension tout le match... une win des Pens en SO. Du grand hockey avec un dénouement heureux pour moi. Ca fait plaisir.

La prochaine fois je prendrai O2.5 Pens pour la même cote... ca sera moins de stress :D

Prochain match @Buffalo. Attention que ce match n'ait pas laissé des traces. Bon ca sera un peu plus simple, mais la NHL est un marathon et tout les matchs ne sont pas important... On verra samedi si la cote vaut le coup, mais je me méfierai de ces Sabres, même si les Pens les tronchent à chaque fois :bien:

Edit : pour les buteurs, c'est pas ca :D
Gros match de la 3rd line.

D'accord avec toi Robinho ! Les Bolts c'est une sacré team. Avec Hedman out en plus. L'an dernier ils ont fait leur saison avec Stammer out une bonne partie du temps... Cette année les jeunes prennent encore plus d'expérience. Drouin performe pas encore en plus. A l'Est le chemin est ouvert pour faire un gros truc.
=> Behindthebet

:userbar_penguins:
Couzin880
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20090

Message par Beaudelaire » Ven Nov 7, 2014 6:26

Beaudelaire a écrit :Mes choix çette nuit:

--> Winnipeg
--> St Louis
--> St louis -1.5
--> Tampa Bay -1.5
--> Tampa Bay

--> Los Angeles
--> Boston
--> Ottawa
--> Nashville

9 matchs j'espère un pti 7/9 :bien:
GL les boys :bien:

Bon il reste LA!! Bcp de regret piur Winnipeg qui clairement méritait de gagner ce match mais Fleury a été enorme dans les cages notamment sur un PP a moins de deux minutes de la fin du 3ème tiers et une parade de fou alors que la cage etait quasi vide pour les jets! Pas trop compris st louïs aussi il menait 4-1 avant de prendre deux buts à deux minutes de la fin! Ca c'est dommage mais bon bcp de super choix :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par jcnapoli » Ven Nov 7, 2014 11:55

Bonjour à tous,

étant nouveau sur les forums j'espere pouvoir echanger avec vous !!
j'essaie de suivre la NHL depuis l'an dernier quelques lacunes pour moi car il m'est difficile de voir des matchs (si quelqu'un a un lien pour cela :D )

Pour ce soir le combiné anaheim * detroit peut il etre bon ?

merci
a+

la bonne mere, c'est plus fort que l'om :bien:
jcnapoli
Nouveau

Message(s) : 3

Message par Tyroll » Ven Nov 7, 2014 12:07

jcnapoli a écrit :Bonjour à tous,

j'essaie de suivre la NHL depuis l'an dernier quelques lacunes pour moi car il m'est difficile de voir des matchs (si quelqu'un a un lien pour cela :D )

merci
a+

Perso je regarde sur NHL.com avec l'abonnement.

Pour le moment j'évite de combiner les matchs (même si parfois je craque :lol: )
J'ai pas assez d'expérience en NHL pour être pertinent sur des bets combinés.

Par contre anaheim en sec j'suis chaud, j'vais attendre ce soir les compos.
Tyroll
Habitué

Message(s) : 25

Message par Toto Riina » Ven Nov 7, 2014 13:27

Toto Riina a écrit :Salut les gars, petite pause pour moi depuis mon paris perdu dimanche soir, pour aujourd'hui j'ai selectioner 3 paris :bien: Je vais essayer une nouvelle méthode durant 1 semaine, sa m'a l'air assez rentable si sa marche bien j'essayerai d'expliquer tout sa :lol:

Le premier c'est Boston, qui reçoivent une faible équipe d'Edmonto privée de leur meilleur buteur, ils sont a 3 défaites de suite, je pense pas qu'ils réussiront a déstabiliser les Bruins qui reviennent a leur meilleur niveau, retour de Krejci :bien:
Niveau confrontation, en 9 rencontres c'est 8 victoires pour Boston ... Donc je prend Boston ou nul en principal, Boston OT en semi, Boston RT en fun

Mon second match c'est les LOS ANGELES KING, ils sont de retour a la maison, et sa risque de faire mal :twisted: Pas terrible en déplacement, les kings sont imprenable a domicile avec notamment 6 victoires en 6 matchs chez eux :bien:
En face on a une equipe qui a jouer hier, a dépenser beaucoup d'énergie, ils auront du mal ce soir, dernier match avant la fin du road trip, peutetre une impasse sur ce match :perplexe: mais meme niveau effectif y'a pas photo avantage a los angeles king, je prend LA King ou nul en prinipal, LA King OT en semi, LA King RT en fun

Mon 3ème match, gros feeling, je prend Ottawa, analyse a venir, donc Ottawa ou nul en principal, ottawa OT en semi, ottawa RT en fun

Voila après j'aime bien Pittsburgh, Philadelphie, je vais voir si j'en prend en fun :bien:

Mes tickets :

200euro sur : Ottawa ou nul x Boston ou nul x LA King ou nul @1,93

100euro sur : Ottawa OT x Boston OT x LA King OT @3,6

30euro sur : Ottawa RT x Boston RT x LA King RT @7,00

20euro sur : Ottawa RT x Boston RT x LA King RT x Philadelphie OT x Pittsburgh OT @17

Voila bonne chance a tous en espérant un perfect ce soir pour gonfler la BK avant les matchs de rugby ce weekend :twisted:

Bon bah le principal qui passe, les king qui me foire mes autres ticket, du benef c'est l'essentiel :bien:

Pour aujourd'hui, j'aime bien detroit, et pourquoi pas une fin de série de défaite pour Washington ? :perplexe:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message(s) : 1177

Message par Toto Riina » Ven Nov 7, 2014 13:33

EDIT MODERATION pour les matchs de hockey il est niquel le site :bien:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message(s) : 1177

Message par jcnapoli » Ven Nov 7, 2014 13:36

Tyroll a écrit :
jcnapoli a écrit :Bonjour à tous,

merci
a+

Perso je regarde sur NHL.com avec l'abonnement.

Pour le moment j'évite de combiner les matchs (même si parfois je craque :lol: )
J'ai pas assez d'expérience en NHL pour être pertinent sur des bets combinés.

Par contre anaheim en sec j'suis chaud, j'vais attendre ce soir les compos.

Ahahah je craque moi aussi car budget minime !!! et c'est jamais tres bon ... la gourmandise !!! :twisted:

je vais surement combiné avec la nba et un match de foot !

combien coute l'abonnement sur nhl.com stp

Toto Riina a écrit :EDIT MODERATION pour les matchs de hockey il est niquel le site :bien:

MErci
jcnapoli
Nouveau

Message par Beaudelaire » Ven Nov 7, 2014 13:46

Beaudelaire a écrit :
Beaudelaire a écrit :Mes choix çette nuit:

--> Winnipeg
--> St Louis
--> St louis -1.5
--> Tampa Bay -1.5
--> Tampa Bay

--> Los Angeles
--> Boston
--> Ottawa
--> Nashville

9 matchs j'espère un pti 7/9 :bien:

Bon il reste LA!! Bcp de regret piur Winnipeg qui clairement méritait de gagner ce match mais Fleury a été enorme dans les cages notamment sur un PP a moins de deux minutes de la fin du 3ème tiers et une parade de fou alors que la cage etait quasi vide pour les jets! Pas trop compris st louïs aussi il menait 4-1 avant de prendre deux buts à deux minutes de la fin! Ca c'est dommage mais bon bcp de super choix :bien:

6/9 avec st louis qui menait 4-1 a deux minutes de la fin! Winnipeg qui a clairement dominée et bousculer les mens et méritait bcp mieux et grosse deçeption de LA car 2 PP dans le 3ème TT et incapable de scorer! Çette equipe me déçoit quand même bcp! Lassitude apres la Stanley Cup de la saison passée peut etre :perplexe: dommage il me tue un ticket fun exceptionnel avec cleveland sec en nfl la nba et le reste de la Nhl!
Bon scoré tout de même ce soir superbe carte nba et Nhl :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Tyroll » Ven Nov 7, 2014 14:15

C'est dans les 90$ la saison de mémoire
Tyroll
Habitué

Message(s) : 25

Message par jcnapoli » Ven Nov 7, 2014 14:25

Tyroll a écrit :C'est dans les 90$ la saison de mémoire

ok Merci !!!
jcnapoli
Nouveau

Message par Couzin880 » Ven Nov 7, 2014 20:14

Beaudelaire a écrit :6/9 avec st louis qui menait 4-1 a deux minutes de la fin! Winnipeg qui a clairement dominée et bousculer les mens et méritait bcp mieux et grosse deçeption de LA car 2 PP dans le 3ème TT et incapable de scorer! Çette equipe me déçoit quand même bcp! Lassitude apres la Stanley Cup de la saison passée peut etre :perplexe: dommage il me tue un ticket fun exceptionnel avec cleveland sec en nfl la nba et le reste de la Nhl!

C'est souvent le cas!! L'après SC est pas facile à aborder... je veux dire t'as déjà tout gagné, difficile de se remotiver. D'autant que la NHL est un marathon. Sans oublier que les Kings, c'est une équipe de playoff.

A contrario des Pens/Sharks qui régalent souvent avant de choker comme des porcs en POs :cry:
=> Behindthebet

Couzin880
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Ven Nov 7, 2014 20:24

Couzin880 a écrit :
Beaudelaire a écrit :6/9 avec st louis qui menait 4-1 a deux minutes de la fin! Winnipeg qui a clairement dominée et bousculer les mens et méritait bcp mieux et grosse deçeption de LA car 2 PP dans le 3ème TT et incapable de scorer! Çette equipe me déçoit quand même bcp! Lassitude apres la Stanley Cup de la saison passée peut etre :perplexe: dommage il me tue un ticket fun exceptionnel avec cleveland sec en nfl la nba et le reste de la Nhl!

C'est souvent le cas!! L'après SC est pas facile à aborder... je veux dire t'as déjà tout gagné, difficile de se remotiver. D'autant que la NHL est un marathon. Sans oublier que les Kings, c'est une équipe de playoff.

A contrario des Pens/Sharks qui régalent souvent avant de choker comme des porcs en POs :cry:

Les sharks en PO me font pleurer! 3-0 la saison passée et perdent 4-3... J'étais depite
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Beaudelaire » Ven Nov 7, 2014 21:21

Ce soir je pars la dessus:

--> Buffalo
--> Carolina
--> New Jersey
--> Anaheim
--> Anaheim -1.5
--> Chicago
--> Chicago -1.5

Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Nov 8, 2014 2:16

Ayew13 a écrit :moi j'ai pris les stars pour la fin de série négative générale et à domicile, ce match est le deuxième d'une série de 3 matchs at home, avant d'aller en enchainer 4 à l'extérieur entre le 11 et 16 Novembre. ainsi que les sens ot, ont réussi à gagner dernièrement enfin à nouveau at home depuis le drame qu'ils ont vécu, ce match est le 2ème d'une série de 4 matchs at home, je pense que mentalement à présent ça va mieux, en RT pas osé car les Wild sont fort même si c'est surtout chez eux plutôt qu'à l'extérieur, on sait jamais. pas vérifié les goalies : pas fait de gros investissements, au feeling.

GL
1/2. mais cette erreur finira par se transformer en beau gain suite à une montante, les stars vont bien finir par gagner prochainement.

pour ce soir, juste les hurricanes. sont en pleine série positive tandis que les blue jackets eux sont encore et toujours amoindri par les blessures, obligé d'y mettre quelque chose. le reste de la carte ne m'a pas inspiré.

GL
Ayew13

Message par Beaudelaire » Sam Nov 8, 2014 5:40

Beaudelaire a écrit :Ce soir je pars la dessus:

--> Buffalo
--> Carolina
--> New Jersey
--> Anaheim
--> Anaheim -1.5
--> Chicago
--> Chicago -1.5

Nuit pas top top pour l'instant! Et quand on sait que Chicago menait tranquillement 2-0 avant de se faire dépasser 3-2 au score...
Nuit a oublier! La Nhl prouve que c'est bien un des sports les plus compliqué à pronostiquer! :dur:
Dernière édition par Beaudelaire le Sam Nov 8, 2014 12:00, édité 1 fois.
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Nov 8, 2014 11:51

Ayew13 a écrit :
Ayew13 a écrit :moi j'ai pris les stars pour la fin de série négative générale et à domicile, ce match est le deuxième d'une série de 3 matchs at home, avant d'aller en enchainer 4 à l'extérieur entre le 11 et 16 Novembre. ainsi que les sens ot, ont réussi à gagner dernièrement enfin à nouveau at home depuis le drame qu'ils ont vécu, ce match est le 2ème d'une série de 4 matchs at home, je pense que mentalement à présent ça va mieux, en RT pas osé car les Wild sont fort même si c'est surtout chez eux plutôt qu'à l'extérieur, on sait jamais. pas vérifié les goalies : pas fait de gros investissements, au feeling.

GL
1/2. mais cette erreur finira par se transformer en beau gain suite à une montante, les stars vont bien finir par gagner prochainement.

pour ce soir, juste les hurricanes. sont en pleine série positive tandis que les blue jackets eux sont encore et toujours amoindri par les blessures, obligé d'y mettre quelque chose. le reste de la carte ne m'a pas inspiré.

GL

Une de ces soirées ou j'me suis décider qu'après 00h, bien tomber. Vu le match très vite fait, la domination dans le 3TT aurait dû leur permettre d'éviter l'OT. Columbus accrocheur :P
Ayew13

Message par Couzin880 » Sam Nov 8, 2014 13:23

Si je peux me permettre Beaudelaire, je trouve que tu prends trop de bets :bien:
Comme tu dis, la NHL est un sport difficile à parier... beaucoup de match sont indécis sur le papier.
Mais l'avantage c'est que y'en a énormément, et tout les jours... ce qui permet d'attendre des spots plus favorables.

Bon sinon je vois Pens RT @1.65 sur parionsport... pour ceux qui veulent en prendre c'est maintenant. Moi sur .com je ne suis qu'a 1.50 (ce qui est sacrément dégueulasse).
=> Behindthebet

Couzin880
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Sam Nov 8, 2014 13:39

Couzin880 a écrit :Si je peux me permettre Beaudelaire, je trouve que tu prends trop de bets :bien:
Comme tu dis, la NHL est un sport difficile à parier... beaucoup de match sont indécis sur le papier.
Mais l'avantage c'est que y'en a énormément, et tout les jours... ce qui permet d'attendre des spots plus favorables.

Bon sinon je vois Pens RT @1.65 sur parionsport... pour ceux qui veulent en prendre c'est maintenant. Moi sur .com je ne suis qu'a 1.50 (ce qui est sacrément dégueulasse).

Y aussi un gros manque de reussite sur les derniers matchs... Des scénarios assez loufoque
Moi je vais prendre buffalo :D
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Nov 8, 2014 13:49

Ce soir les stars déjà pour ma part, montante enclenché
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB