NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par popolov » Jeu Nov 12, 2015 1:38

rom55 a écrit :Au vu des différentes absences ce soir coté Pelicans, ne faut il pas s'attendre à un temps de jeu et des prises d'initiatives plus importantes ce soir du coté de Paul Millsap ?
Pourquoi pas du coup le +20 pts pour lui ce soir ?

Mieux coté en plus que Jeff Teague de l'autre coté qui risque de jouer moins selon l'ampleur du score..

c'est ça le soucis sa peut allez vite se soir, sa se joue entre Teague-Millsap-Horford

Al dans le dur en ce moment assez bizarre, mais sa reste performant un joueur avec 19pts de moyenne et quasi 50prct au shoot :P

peut être limité millsap en temps de jeu attention, et les cotes sont quasi les memes
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par Ayew13 » Jeu Nov 12, 2015 1:46

Oui a quasi chaque game. Pour cause de blessure sauf la fois où il a jarter Lee/Zeller pour Sully/Johnson. J'aurais pris Pacers si Smart n'était pas sur le banc car on aurait eu aucun défenseur poste 1 et 2 (Rozier et Hunter les deux rookies, pas assez vu de game pour les juger). Maintenant y a la place, si tu bat Monroe, tu dois battre Mahinmi.

Ok merci pour ta position sur Lille :bien: :bien:
Ayew13

Message par robinho94 » Jeu Nov 12, 2015 1:48

Failli finir sur Charlotte-6, au final j'ai préféré refaire confiance à une équipe de la WC en difficulté. Après Denver avant-hier, NO hier, les Kings ont tout intérêt à gagner sous peine de voir George Karl dégager (esperons que les joueurs ne le lachent pas...).

Bilan à gerber pour Sacramento @home: 1W 5L !!! néanmoins si on veut positiver (et je le veux), les 5 loose c'étaient contre des top teams qui visent toutes la finale de conf (clippers, grizzlies, rockets, warriors, spurs) et les 4 premières sans leur franchise player, Demarcus Cousins qui devrait assurer un super match-up avec Dede Drummond ce soir.

C'est donc le premier match de la saison pour les Kings face à une équipe de l'Est, qui au passage est remarquable jusque là même sans Brandon Jennings. Les Pistons sont à 5W 2L et nul doute que leur bilan va peu à peu se rapprocher des 50% de L quand on voit le planning (SAC, LAC, LAL, CLE, MIN, WAS). Ca peut déjà commencer ce soir. Je pense perso que Rudy Gay peut nous sortir un big match ainsi que bellinelli en sortie de banc et bien sur Cousins...

Bref, les voir outsider c'est de l'abus, basé uniquement sur le bilan, quelque peu pipé par le calendrier et/ou l'absence de Cousins 4 matchs.

50u sur Sacramento ML à 2.13
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Ayew13 » Jeu Nov 12, 2015 1:57

robi y a un nouvel article sur DMC sur roto il dit quoi en français stp ?
Ayew13

Message par pastis62 » Jeu Nov 12, 2015 1:59

robinho94 a écrit :Failli finir sur Charlotte-6, au final j'ai préféré refaire confiance à une équipe de la WC en difficulté. Après Denver avant-hier, NO hier, les Kings ont tout intérêt à gagner sous peine de voir George Karl dégager (esperons que les joueurs ne le lachent pas...).

Bilan à gerber pour Sacramento @home: 1W 5L !!! néanmoins si on veut positiver (et je le veux), les 5 loose c'étaient contre des top teams qui visent toutes la finale de conf (clippers, grizzlies, rockets, warriors, spurs) et les 4 premières sans leur franchise player, Demarcus Cousins qui devrait assurer un super match-up avec Dede Drummond ce soir.

C'est donc le premier match de la saison pour les Kings face à une équipe de l'Est, qui au passage est remarquable jusque là même sans Brandon Jennings. Les Pistons sont à 5W 2L et nul doute que leur bilan va peu à peu se rapprocher des 50% de L quand on voit le planning (SAC, LAC, LAL, CLE, MIN, WAS). Ca peut déjà commencer ce soir. Je pense perso que Rudy Gay peut nous sortir un big match ainsi que bellinelli en sortie de banc et bien sur Cousins...

Bref, les voir outsider c'est de l'abus, basé uniquement sur le bilan, quelque peu pipé par le calendrier et/ou l'absence de Cousins 4 matchs.

50u sur Sacramento ML à 2.13

Pour appuyer un peu ton pari, il y a eu réunion de crise chez les kings aujourd'hui...
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message(s) : 348

Message par pastis62 » Jeu Nov 12, 2015 2:00

Anthony Davis out pour ce soir.

Source : Twitter à 00:37
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message par robinho94 » Jeu Nov 12, 2015 2:00

Ayew13 a écrit :robi y a un nouvel article sur DMC sur roto il dit quoi en français stp ?

Ben bizarre, ils disent comme quoi Cousins a le statut de "probable" pour le match de ce soir. Generalement ils mettent ça quand le joueur était suscpetible de ne pas jouer, ce qui n'est pas le cas pour lui. Quoi qu'il en soit, il sera là sur le parquet :bien:
robinho94
5ème Crampon

Message par james5 » Jeu Nov 12, 2015 2:01

Allez premier poste partie NBA cette saison

sans explication pour moi ce soir (pour le moment)

Bucks @ 2.3
Kings @ 1.95

En 2 mots, parce que les bucks me semblent etre superieurs a denver. Alors meme si je trouve que le trade du début d'année avait été largement néfaste à l'equipe. MCW < knight, cette equipe a fait un bon recrutement à l'inter saison et puis Parker is back... Bref on verra mais pour moi si les bucks veulent aller en PO ils se doivent de faire un quasi sans faute contre toutes les equipes censées etre plus faibles qu'elle.

Les kings parce que je ne crois pas trop aux rumeurs de gros bordel... je trouve le groupe cohérent... ya du potentiel... ils ont juste eu un calendrier assez terrible en ce debut de saison... et puis derniere news... qui vient de tomber...

http://www.nba.com/2015/news/11/11/long ... sses-away/

le genre de situations ou on oublie les histoires perso et ou on se rend compte que le plus important c'est le basket, de tout donner et puis de rendre hommage à une personne qui a tant apporté à la franchise...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par popolov » Jeu Nov 12, 2015 2:03

Toujours bon a prendre sacra en outsider surtout contre des teams de "seconde zone" gl

pastis62 a écrit :
Pour appuyer un peu ton pari, il y a eu réunion de crise chez les kings aujourd'hui...

Demarcus aurait démonter Georges K par des insultes :lol: :doh: niveau cohésion sa a jamais était ça au kings
popolov
MEGA CRAMPON

Message par pastis62 » Jeu Nov 12, 2015 2:04

popolov a écrit :
rom55 a écrit :Au vu des différentes absences ce soir coté Pelicans, ne faut il pas s'attendre à un temps de jeu et des prises d'initiatives plus importantes ce soir du coté de Paul Millsap ?
Pourquoi pas du coup le +20 pts pour lui ce soir ?

Mieux coté en plus que Jeff Teague de l'autre coté qui risque de jouer moins selon l'ampleur du score..

c'est ça le soucis sa peut allez vite se soir, sa se joue entre Teague-Millsap-Horford

Al dans le dur en ce moment assez bizarre, mais sa reste performant un joueur avec 19pts de moyenne et quasi 50prct au shoot :P

peut être limité millsap en temps de jeu attention, et les cotes sont quasi les memes

Sans Anthony davis, j'ai pris Eric Gordon 20 ou + à 1.87. Avec plus de responsabilité, ça risque de shooter à tout va !
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message par robinho94 » Jeu Nov 12, 2015 2:05

popolov a écrit :Toujours bon a prendre sacra en outsider surtout contre des teams de "seconde zone" gl

pastis62 a écrit :

Demarcus aurait démonter Georges K par des insultes :lol: :doh: niveau cohésion sa a jamais était ça au kings

C'est + Demarcus le problème que les Kings...
robinho94
5ème Crampon

Message par jsf94 » Jeu Nov 12, 2015 2:06

Roh y'a du monde ce soir :D
De belles analyses en plus :bien:
No bet pour moi ce soir, good luck a vous les gars :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par popolov » Jeu Nov 12, 2015 2:08

pastis62 a écrit :Anthony Davis out pour ce soir.

00:36 Hawks @1.11

00:38 Hawks @1.04

:P :P :lol:

sa va etre interessant de voir les pelicans jouait differemment sans leur top Scoreur :perplexe:
popolov
MEGA CRAMPON

Message par pastis62 » Jeu Nov 12, 2015 2:10

popolov a écrit :

sa va etre interessant de voir les pelicans jouait differemment sans leur top Scoreur :perplexe:

:lol: :lol:

Oui, je vois Ryan Anderson et Eric gordon sortir du lot mais bon je pense qu'ils vont prendre la marée comme on dit ! :dur:
Isabelle Ithurburu ;)
pastis62
Passionné

Message par james5 » Jeu Nov 12, 2015 2:11

popolov a écrit :

Pour les avoir vu joué samedi...

c'est le neant... excepté gordon davis anderson (et les bléssés evans et jrue biensur) derriere c'est... zombie nation.... niveau archi faible...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Jeu Nov 12, 2015 2:15

robinho94 a écrit :
Ayew13 a écrit :robi y a un nouvel article sur DMC sur roto il dit quoi en français stp ?

Ben bizarre, ils disent comme quoi Cousins a le statut de "probable" pour le match de ce soir. Generalement ils mettent ça quand le joueur était suscpetible de ne pas jouer, ce qui n'est pas le cas pour lui. Quoi qu'il en soit, il sera là sur le parquet :bien:

Ok merci :bien: j'espère le voir pour la fantasy
Ayew13

Message par jsf94 » Jeu Nov 12, 2015 2:16

Subzero a écrit :Validé Philadelphie +10 vs Toronto ! On croise les doigts.

Good luck et good night a tous !

Je trouve ce pari suicidaire avec l’épopée de blessure a Phila et la forme de Toronto sur le début de saison..
jsf94
Mordu

Message par popolov » Jeu Nov 12, 2015 2:17

pastis62

Sans Anthony davis, j'ai pris Eric Gordon 20 ou + à 1.87. Avec plus de responsabilité, ça risque de shooter à tout va ![/quote]

J'y ai pensez :bien: Anderson peut etre dans le cinq du cout :perplexe: Gordon en leadership :ahhh:

@1.87 un poil radin quand meme

[quote="robinho94 a écrit :
C'est + Demarcus le problème que les Kings...

ça l'a toujours était :roll: quand il seras canalisé celui la :twisted:

A.Afflalo come back :P
popolov
MEGA CRAMPON

Message par popolov » Jeu Nov 12, 2015 2:19

james5 a écrit :
popolov a écrit :

Pour les avoir vu joué samedi...

c'est le neant... excepté gordon davis anderson (et les bléssés evans et jrue biensur) derriere c'est... zombie nation.... niveau archi faible...

ils ont quand meme gagné hier ces cons :lol: je ne dirais pas contre qui :D

vont peut etre prendre aussi une marée contre les clipp's aussi eux :perplexe:
popolov
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Jeu Nov 12, 2015 2:20

popolov a écrit :
pastis62

Sans Anthony davis, j'ai pris Eric Gordon 20 ou + à 1.87. Avec plus de responsabilité, ça risque de shooter à tout va !

J'y ai pensez :bien: Anderson peut etre dans le cinq du cout :perplexe: Gordon en leadership :ahhh:

@1.87 un poil radin quand meme

[quote="robinho94 a écrit :C'est + Demarcus le problème que les Kings...

ça l'a toujours était :roll: quand il seras canalisé celui la :twisted:

A.Afflalo come back :P[/quote]
On va vraiment voir les Knicks au complet pcq avec Afflalo si ils continuent a jouer comme sa pk pas les PO :wink:
jsf94
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB